“épouvantable” 1 5 étoiles

3ème étage sans ascenceur
déco chambre et réception similaire à un 1 étoile années 80
Pas de service
chambre exigüe
même pas de champooing dans la chambre
Aucun information dans la chambre: ex: prix des consommations, N° de tel de l'hotel
Prix très élevé

Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires

lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007

Les étoiles doivent être revues à la baisse : chambres très petites, état moyen, mal équipées, WC dans salle de bain, petit déjeuner très ordinaire mais cher, pas de service. Coût pour 2 nuits 2 personnes avec petits déjeuners = 240 € !!!

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — son rapport qualité/prix
  • Séjour du juin 2007
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
saint just
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2007

J avais reserve cet hotel le matin meme pour le soir pour mon mari en deplacement.. j ai deja essaye de telephone trois fois entre 11h et 14h, pas de reponse.. neanmoins je vois que je peux reserver par le net, ce que je fais pour une chambre double non fumeur au prix de 86 euros.. a l'arrivee a 22h30 apres son voyage, mon mari tombe sur une personne a la reception pas souriante du tout, qui lui assure une chambre non fumeur et qui lui indique que sa chambre est au deuxieme etage sans ascenceur.. bon passe encore.. sauf que sa chambre s avere etre une chambre simple, avec cendrier et puant la cigarette, de plus la chambre etait minuscule.. un couloir comme dirait mon mari.. il redescent demande au monsieur si c une blague, ce n est pas ce que j avais demande.. ah oui monsieur mais on est complet.. debrouillez vous mais je n ai pas paye pour un placard.. finallement c une famille allemande qui aura droit a la superbe chambre!! pour que mon mari aie finallement sa chambre double non fumeur mais alors avec odeur d egout et humidite puissance 10!! honteux pour un trois etoiles.. allez consolons nous ils lui ont offert le petit dejeuner le lendemain, conscient quand meme qu on se fout un peu du monde!!

• Séjour du février 2007 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel de la Treille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Treille

Adresse: 7-9 place Louise de Bettignies, 59800 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°27 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Treille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotel.de et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Treille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Treille Lille
Treille Lille
Hotel Treille Lille
Lille Hotel De La Treille
De La Treille Lille
De La Treille Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Treille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.