Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon emplacement, mais chambre trop petite” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Treille

Enregistrer Enregistré
Hotel de la Treille a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel de la Treille
3.0 sur 5 Hôtel   |   7-9 place Louise de Bettignies, 59800 Lille, France   |  
Services
Classé n°39 sur 104 hôtels à Lille
Loire-Atlantique
Auteur
17 avis 17 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“Bon emplacement, mais chambre trop petite”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

très bon emplacement dans le centre de Lille.
Personnel très aimable.
Petit déjeuner bon, copieux et pas cher le week-end.
Chambre beaucoup trop petite pour un 3 *, mal isolée du bruit de la circulation (arrêt de bus)

  • Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

120 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    11
    48
    34
    23
    4
Consultez les avis pour
8
53
9
22
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

Hôtel situé en plein cœur du vieux Lille, mais la localisation ne peut justifier le prix des chambres et la qualité médiocre des prestations. Avant toute chose, sachez qu'une partie des chambres se situent au dessus d'une terrasse de bar. Le bruit dans ces chambres est insupportable, de 14h jusqu'à 3h du matin le samedi.

Le personnel bien que sympathique ne compati malheureusement pas à vos déboires et n'a pas proposé de solution de rechange malgré mon mécontentement.

La chambre simple est aussi petite qu'une cellule de prison. L'établissement est propose, mais les canalisations de la salle de bain refoulent une odeur de pourri qui envahit la chambre si la porte n'est pas fermée.

La télévision ne diffuse que 5 chaines, dont canal + et le petit déjeuner, très basique se prend dans une espèce de couloir.

Très mauvais rapport qualité prix, très cher pour des prestation de qualité plus que moyenne et surtout un bruit intolérable.

A éviter

  • Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geneva
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

J'ai séjourné 5 jours ds cet hotel fin Avril et j'avais réservé 3 chambres. Je n'ai pu me les faires rembourser par voyages-sncf et l'hotelier (le directeur) m'a dit qu'il ne pouvait rien faire....sauf qu'il les a reloué sans me le dire ( ce que je j'ai trouvé super malhonnête)
En sus, j'ai déjeuné uniquement le premier jour car en ouvrant le pain, j'ai retrouvé une boule de poil a l'intérieur ( ce qui n'est pas de sa faute, mais ne met pas forcément en appétit) et j'ai fait remarqué au personnel que mon yaourt était périmé depuis 1 semaine. une autre chose étrange ds les chambres, ds le minibar, les bouteilles sont tres proches des dates d'expiration.
Pour ce qui est de la chambre , je rejoins tous les commentaires: il faut choisir les chambres avec ascenceurs,et les chambres sont très petites et tres années 80.

le seul point positif est la situation géographique qui est tres sympa. En résumé, si vous rechercher un dortoir proche de tout, c'est l'endroit idéal mais pas plus et surtout pas si vous êtes avec votre fiancé(e)

  • Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vanves
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2009

3ème étage sans ascenceur
déco chambre et réception similaire à un 1 étoile années 80
Pas de service
chambre exigüe
même pas de champooing dans la chambre
Aucun information dans la chambre: ex: prix des consommations, N° de tel de l'hotel
Prix très élevé

Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lyon
2 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007

Les étoiles doivent être revues à la baisse : chambres très petites, état moyen, mal équipées, WC dans salle de bain, petit déjeuner très ordinaire mais cher, pas de service. Coût pour 2 nuits 2 personnes avec petits déjeuners = 240 € !!!

  • a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — son rapport qualité/prix
  • Séjour du juin 2007
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint just
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2007

J avais reserve cet hotel le matin meme pour le soir pour mon mari en deplacement.. j ai deja essaye de telephone trois fois entre 11h et 14h, pas de reponse.. neanmoins je vois que je peux reserver par le net, ce que je fais pour une chambre double non fumeur au prix de 86 euros.. a l'arrivee a 22h30 apres son voyage, mon mari tombe sur une personne a la reception pas souriante du tout, qui lui assure une chambre non fumeur et qui lui indique que sa chambre est au deuxieme etage sans ascenceur.. bon passe encore.. sauf que sa chambre s avere etre une chambre simple, avec cendrier et puant la cigarette, de plus la chambre etait minuscule.. un couloir comme dirait mon mari.. il redescent demande au monsieur si c une blague, ce n est pas ce que j avais demande.. ah oui monsieur mais on est complet.. debrouillez vous mais je n ai pas paye pour un placard.. finallement c une famille allemande qui aura droit a la superbe chambre!! pour que mon mari aie finallement sa chambre double non fumeur mais alors avec odeur d egout et humidite puissance 10!! honteux pour un trois etoiles.. allez consolons nous ils lui ont offert le petit dejeuner le lendemain, conscient quand meme qu on se fout un peu du monde!!

  • Séjour du février 2007 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel de la Treille ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel de la Treille

Adresse : 7-9 place Louise de Bettignies, 59800 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°39 sur 104 hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 257 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Treille 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Treille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De La Treille Lille
Treille Lille
Hotel Treille Lille
Lille Hotel De La Treille
De La Treille Lille
De La Treille Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Treille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.