“Délicieux ” 4 5 étoiles

03 20 21 06 90
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
Aux Indes Express n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 285 sur 995 Restaurants à Lille
Cuisines : indienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lille, France
“Délicieux ”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

J'ai peu mangé indien. Je n'ai donc que peu de points de comparaison. (je le précise afin que mon avis soit lu avec précaution)
J'ai beaucoup aimé, j'ai suivi les conseils du serveur et c'était parfait pour mes papilles un peu sensibles aux plats trop relevés.
J'ai adoré le cheese nan, et ça a du se voir car on nous en a offert un de plus. ^_^
Le petit thé à la fin était aussi une gentille attention.
Question prix, nous avons pris chacun une formule à 18€ et nous étions plus que rassasiés.

J'y retournerai avec plaisir.

Lille, France
“Un indien gatronomique ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Sentiments mitigés en sortant de ce restaurant : la cuisine est très bonne, les prix sont relativement raisonnables mais le service est, comment dire, plutôt ... décalé. L'objectif semble d'offrir un service de restaurant gastronomique (présentation des plats, assiettes travaillées, etc.) dans un restaurant indien. C'est un peu trop apprêté il me semble. On y mange néanmoins très bien.

L'équipe aurait pu mieux nous conseiller dans le cadre d'une offre promotionnelle dont nous n'avons au final pas pu profiter :(

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Trevoux, France
“très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Endroit très sympas à l'image du personnel qui, très disponible, s'arrange pour que votre repas soit conviviale, bon conseil du serveur et n'hésite pas à lui faire confiance.
Le cote un peu small des lieux conforte la convivialité, et la déco pas mal mais pas très indienne
Bref, très bon, malgré le choix un peu limite mais très très bon...

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon&Accessible, J'y retournerai”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

J'y ai manger un samedi soir à 20h30 pour une table de 4.
Je vous conseille de réserver 48h à l'avance pour éviter l'attente car la salle est petite.
Pour ma part J'ai pris le menu à 18€ pour 3 entrées,2 plats et un cheese nan.
Je mange régulièrement indien c'est ma cuisine préférée
Ici, on est dans un bon rapport qualité/prix et une déco apurée avec horloges indiquant horaires de certaines capitales internationales.
Je vous conseille les cocktails sans alcool qui sont très frais.
Le service agréable et le serveur très gentil et qui conseille et décrit bien les plats.
En conclusion, une bonne adresse pour qui veut manger indien sans se ruiner.

“Au top depuis 5 ans”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Je ne compte plus les fois ou nous y sommes aller déguster des plats raffinés et colorés. Et ce soir encore mes papilles ne sont toujours rassasiées.

Les voyageurs ayant consulté Aux Indes Express ont aussi consulté

Vous connaissez Aux Indes Express ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Indes Express, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.