“excellent” 5 5 étoiles

N° 26 sur 103 hôtels à Lille
Un membre de TripAdvisor
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

comme chaque année nous séjournons dans cet hotel à l'occasion de la braderie de lille, nous réservons nos chambres assez tôt afin de bénéficier de tarif priviligié. Depuis plusieurs années nous venons avec des amis. Nous sommes toujours très satisfait de l'accueil, de la propreté et de la qualité de cette établissement. A bientôt pour 2012.
Chery

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Nivelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

L'accueil à la réception est très agréable, les chambres sont propres et spacieuses .
Seul bémol, le restaurant: nous avions commandé le menu 3 services .
Entrée: ok, plat moyen car viande pleine de nerf et dernière surprise au dessert , fraises à la façon du chef: j'ai eu droit à 10 fraises décongelées dans un bol qui baignaient dans le jus de décongélation sans sucre, ni chocolat ou creme fraiche! Et pire, j'en ai même eu 2 pourries!!!!! ;o(

Par contre petit déjeuner bio avec jus d'orange frais! Impeccable!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Hotel bien situé, calme mais pour un hotel mercure des rénovation s'impose (tapis taché, hygiéne douteuse (salle de bains), paire de bas derriére le rideau, chambre avec poussiére.
Le petit déjeuner (petit plus de ce mercure des oeufs sur le plat) plutot rare à notre époque.
Le restaurant bar la flamme est trés acceuillant et le menu correct, Le service est trés bon.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

J'ai eu la malchance d'y passer un nuit alors qu'il s'y tenait un énorme congres.
Ces gens n'étaient pas très discrets. L'hôtel mériterait d'être insonorisé. La moquette des chambres a également fait son temps.
Mais le personnel est adorable. Le buffet du petit déjeuner est très satisfaisant. Dans la salle de bains WC et bidet à part, c'est bien pensé.
Un bon rapport qualité prix quand il n'y a pas de bruit!!

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Mercure Lille Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lille Aéroport

Adresse: 110 Rue Jean Jaures, 59810 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lille Aéroport 4*
A proximité de l'aéroport et à quelques minutes du Stade Pierre Mauroy et du centre-ville de Lille, l'hôtel Mercure Lille Aéroport vous accueille pour un séjour en famille ou professionnel. Vous apprécierez ainsi notre service de navettes gratuites vers l'aéroport et les prestations de notre hôtel vous combleront : chambres spacieuses, cuisine gourmande dans nos deux restaurants, bar, salle fitness, tout est pensé pour votre plaisir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lille Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lille Aeroport
Mercure Lille Aeroport Hotel Lille
Accor Lille Aeroport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lille Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.