“avis ++” 4 5 étoiles

N° 25 sur 105 hôtels à Lille

Nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

bjr
19/03 20h30, arrivée sur le parking je me gare , voiture d'à coté Fracturée ,vitre cassée.
je le signale lors de mon chekin.Cela n'a pas l'air d'inquiéter le jeune homme à l'acceuil.
Je lui signale qu'il m'est arrivée le même problème le 20/21 décembre 2011durant la nuit (comme 10 autres véhicules) sur le parking durant la nuit.
A part des ennuis assurance,police,garage,etc...,pas de nouvelle de l'hotel même pas un petit mot.
ce mail pour vous informer que je ne metterai plus les pieds dans votre hotel,malgré mes 170 nuitées dans le groupe Accord.
Une note de service sera envoyée à notre gestionnaire commerciaux (600 sur la route) pour ne plus descendre dans votre enseigne.
cordialement

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Vous avez pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

En effet, nous sommes à l'étude quant à l'installation d'un système de vidéo surveillance performant.
Nous sommes en contact permanent avec la police et la gendarmerie également afin de faire cesser ces désagréments.

Céline Lavigne
Résponsable hébergement
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Hotel très correct : propreté pas toujours impeccable mais cela reste très acceptable. Point fort, la litterie est bonne et les chambres sont très calmes. Le personnel de soirée, notamment des repas est agréable et la carte variée. Je recommande le carré d'agneau. L'organisation du personnel du petit déjeuner est à revoir (trop d'attente pour avoir un thé ou un café). Dommage car le choix proposé au petit déjeuner est vaste et peu satisfaire tout les goûts.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
menucourt
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Propreté sdb "juste" (calcaire sur toute la robineterie, poils dans la baignoire)
Propreté chambre parfaite
Room service efficace et rapide pour diner et petit dej (sans supp pour le petit dej en chambre)
Très calme et literie très confortable.
Compte tenu du prix de la nuit (82e ttc) très correct (chambre 334)
En le demandant à la reception, j'ai été surclassé gratuitement dans une chambre + grande avec baignoire

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Lille Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lille Aéroport

Adresse: 110 Rue Jean Jaures, 59810 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Lille
N°14 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lille Aéroport 4*
A proximité de l'aéroport et à quelques minutes du Stade Pierre Mauroy et du centre-ville de Lille, l'hôtel Mercure Lille Aéroport vous accueille pour un séjour en famille ou professionnel. Vous apprécierez ainsi notre service de navettes gratuites vers l'aéroport et les prestations de notre hôtel vous combleront : chambres spacieuses, cuisine gourmande dans nos deux restaurants, bar, salle fitness, tout est pensé pour votre plaisir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lille Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lille Aeroport
Mercure Lille Aeroport Hotel Lille
Accor Lille Aeroport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lille Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.