“Hébergement satisfaisant, restauration décevante.” 4 5 étoiles

Mercure Lille Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lille Aéroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   110 Rue Jean Jaures, 59810 Lille, France   |
N° 26 sur 105 hôtels à Lille
“Hébergement satisfaisant, restauration décevante.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Hôtel de chaîne offrant un hébergement de qualité. Etablissement éloigné du centre ville
et mal signalé. Chambres confortables, agréables et bien tenues. Restauration de chaîne
assemblant sans grand talent des produits industriels de peu de goût. Fâcheuse tendance
de l'hôtel à organiser le week-end des soirés dansantes au cours desquelles est proposé
un menu unique qui s'adresse à la clientèle locale.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Valence
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

J'ai séjourné il y a quelques années dans cet hôtel et j'y avais mangé également en réunion.
L'expérience n'était pas des plus satisfaisantes à tous les niveaux.
Je suis revenu lors d'un déplacement professionnel un peu en traînant les pieds.
Mais j'ai passé un bon séjour dans une chambre propre.
J'y ai surtout bien mangé et découvert un dessert extra-ordinaire: une soupe exotique fraîche.
(J'aimerai la recette)
Par cette chaleur, c'était un plaisir réel.
Je retournerai en fin d'année à l'hôtel et au restaurant. Merci.
B.G.(Valence)

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Corse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Hotel parfait, séjour pour le free meeting des flandres 2012!
chambres très propre, calme, le seul petit bemol : il n'y a pas de clim et je suis tombe sur les jours les plus chauds de la saison surement sur lille!!! le reste restaurant etc....rien à dire merci pour l'accueil.l'acces est très facile avec toutes les commoditees à cotes

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Nous avons déjeuner avec mon épouse au restaurant La Flamme. Nous étions déjà venus plusieurs fois dans cet hôtel. Et à notre grande surprise, le repas nous a vraiment étonné autant par la qualité des plats que nous avons mangés (desproduits simples, frais, et respectés). Un buffet frais et moderne également disponible, rare chez mercure, ibis ou novotel... Les cuisiniers au fourneau poli, propre et serviable... et cerise, le chef nous a même salué à table. Celà compenser le visage fermé et silence de notre serveur... A recommandé mais le sourire en salle serait mieux!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Lille Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lille Aéroport

Adresse: 110 Rue Jean Jaures, 59810 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°8 des hôtels les plus économiques à Lille
N°14 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lille Aéroport 4*
A proximité de l'aéroport et à quelques minutes du Stade Pierre Mauroy et du centre-ville de Lille, l'hôtel Mercure Lille Aéroport vous accueille pour un séjour en famille ou professionnel. Vous apprécierez ainsi notre service de navettes gratuites vers l'aéroport et les prestations de notre hôtel vous combleront : chambres spacieuses, cuisine gourmande dans nos deux restaurants, bar, salle fitness, tout est pensé pour votre plaisir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lille Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lille Aeroport
Mercure Lille Aeroport Hotel Lille
Accor Lille Aeroport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lille Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.