“Le service assez déplorable” 3 5 étoiles

Mercure Lille Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   110 Rue Jean Jaures, 59810 Lille, France   |
Classé n°24 sur 104 hôtels à Lille
Bruxelles, Belgique
“Le service assez déplorable”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Le service Mercure assez déplorable, pas de confirmation de réservation aprés deux appels.
La chambre avec une tache de ...., le restaurant le samedi soir (à oublier), une heure pour un buffet froid en entrée et une file digne de la guerre.(le maitre d'hotel me demande si je suis pressé (je suis presque en faute d'attendre).
Bref l'hotel Mercure à par quelque exception ressemble de plus en plus au Formule 1.
J'oublie regarder les photos du couloir de l'hopital Heu du Mercure.
01/07/2012

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir cet hotel
  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
, Directeur général de Mercure Lille Aeroport, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et regrettons vivement qu'un tel évènement tout à fait inhabituel ait pu se passer. Afin de comprendre et d'apporter les améliorations nécessaires, nous vous remercions de nous recontacter au plus tôt à l'adresse suivante (H1098-FO@accor.com). Soyez assurés que nous sommes toujours très attentifs au bien être de nos clients et espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous montrer une meilleure image de notre établissement.

Cordialement.

Olivier MORVAN
Directeur

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Hôtel de chaîne offrant un hébergement de qualité. Etablissement éloigné du centre ville
et mal signalé. Chambres confortables, agréables et bien tenues. Restauration de chaîne
assemblant sans grand talent des produits industriels de peu de goût. Fâcheuse tendance
de l'hôtel à organiser le week-end des soirés dansantes au cours desquelles est proposé
un menu unique qui s'adresse à la clientèle locale.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Valence
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

J'ai séjourné il y a quelques années dans cet hôtel et j'y avais mangé également en réunion.
L'expérience n'était pas des plus satisfaisantes à tous les niveaux.
Je suis revenu lors d'un déplacement professionnel un peu en traînant les pieds.
Mais j'ai passé un bon séjour dans une chambre propre.
J'y ai surtout bien mangé et découvert un dessert extra-ordinaire: une soupe exotique fraîche.
(J'aimerai la recette)
Par cette chaleur, c'était un plaisir réel.
Je retournerai en fin d'année à l'hôtel et au restaurant. Merci.
B.G.(Valence)

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Corse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Hotel parfait, séjour pour le free meeting des flandres 2012!
chambres très propre, calme, le seul petit bemol : il n'y a pas de clim et je suis tombe sur les jours les plus chauds de la saison surement sur lille!!! le reste restaurant etc....rien à dire merci pour l'accueil.l'acces est très facile avec toutes les commoditees à cotes

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Nous avons déjeuner avec mon épouse au restaurant La Flamme. Nous étions déjà venus plusieurs fois dans cet hôtel. Et à notre grande surprise, le repas nous a vraiment étonné autant par la qualité des plats que nous avons mangés (desproduits simples, frais, et respectés). Un buffet frais et moderne également disponible, rare chez mercure, ibis ou novotel... Les cuisiniers au fourneau poli, propre et serviable... et cerise, le chef nous a même salué à table. Celà compenser le visage fermé et silence de notre serveur... A recommandé mais le sourire en salle serait mieux!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Lille Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Lille Aeroport

Adresse : 110 Rue Jean Jaures, 59810 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lille Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, ACCOR, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lille Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lille Aeroport
Mercure Lille Aeroport Hotel Lille
Accor Lille Aeroport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lille Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.