Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le service assez déplorable” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Lille Aeroport

Enregistrer Enregistré
Mercure Lille Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Mercure Lille Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   110 Rue Jean Jaures, 59810 Lille, France   |  
Services
Classé n°24 sur 104 hôtels à Lille
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
174 avis 174 avis
45 avis sur les hôtels
Avis dans 59 villes Avis dans 59 villes
375 votes utiles 375 votes utiles
“Le service assez déplorable”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Le service Mercure assez déplorable, pas de confirmation de réservation aprés deux appels.
La chambre avec une tache de ...., le restaurant le samedi soir (à oublier), une heure pour un buffet froid en entrée et une file digne de la guerre.(le maitre d'hotel me demande si je suis pressé (je suis presque en faute d'attendre).
Bref l'hotel Mercure à par quelque exception ressemble de plus en plus au Formule 1.
J'oublie regarder les photos du couloir de l'hopital Heu du Mercure.
01/07/2012

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir cet hotel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de Mercure Lille Aeroport, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012
Bonjour,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et regrettons vivement qu'un tel évènement tout à fait inhabituel ait pu se passer. Afin de comprendre et d'apporter les améliorations nécessaires, nous vous remercions de nous recontacter au plus tôt à l'adresse suivante (H1098-FO@accor.com). Soyez assurés que nous sommes toujours très attentifs au bien être de nos clients et espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous montrer une meilleure image de notre établissement.

Cordialement.

Olivier MORVAN
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

249 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    55
    117
    54
    17
    6
Consultez les avis pour
51
77
20
80
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Hôtel de chaîne offrant un hébergement de qualité. Etablissement éloigné du centre ville
et mal signalé. Chambres confortables, agréables et bien tenues. Restauration de chaîne
assemblant sans grand talent des produits industriels de peu de goût. Fâcheuse tendance
de l'hôtel à organiser le week-end des soirés dansantes au cours desquelles est proposé
un menu unique qui s'adresse à la clientèle locale.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valence
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

J'ai séjourné il y a quelques années dans cet hôtel et j'y avais mangé également en réunion.
L'expérience n'était pas des plus satisfaisantes à tous les niveaux.
Je suis revenu lors d'un déplacement professionnel un peu en traînant les pieds.
Mais j'ai passé un bon séjour dans une chambre propre.
J'y ai surtout bien mangé et découvert un dessert extra-ordinaire: une soupe exotique fraîche.
(J'aimerai la recette)
Par cette chaleur, c'était un plaisir réel.
Je retournerai en fin d'année à l'hôtel et au restaurant. Merci.
B.G.(Valence)

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Corse
Auteur
18 avis 18 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Hotel parfait, séjour pour le free meeting des flandres 2012!
chambres très propre, calme, le seul petit bemol : il n'y a pas de clim et je suis tombe sur les jours les plus chauds de la saison surement sur lille!!! le reste restaurant etc....rien à dire merci pour l'accueil.l'acces est très facile avec toutes les commoditees à cotes

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Nous avons déjeuner avec mon épouse au restaurant La Flamme. Nous étions déjà venus plusieurs fois dans cet hôtel. Et à notre grande surprise, le repas nous a vraiment étonné autant par la qualité des plats que nous avons mangés (desproduits simples, frais, et respectés). Un buffet frais et moderne également disponible, rare chez mercure, ibis ou novotel... Les cuisiniers au fourneau poli, propre et serviable... et cerise, le chef nous a même salué à table. Celà compenser le visage fermé et silence de notre serveur... A recommandé mais le sourire en salle serait mieux!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Lille Aeroport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Mercure Lille Aeroport

Adresse : 110 Rue Jean Jaures, 59810 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels de luxe à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 145 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lille Aeroport 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, ACCOR, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lille Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Lille Aeroport
Mercure Lille Aeroport Hotel Lille
Accor Lille Aeroport

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lille Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.