“Nous y retournerons !” 4 5 étoiles

Mercure Lille Aéroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   110 Rue Jean Jaures, 59810 Lille, France   |
N° 25 sur 103 hôtels à Lille

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

une adresse devenue incontournable pour moi et ma tribu! Chambres confortables, petit déjeuner buffet varié et copieux, et restauration sur place de qualité à prix correct. Je recommande pour une étape sur Lille. Les matelas sont d'un confort absolu!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013

Un grand merci pour toutes ces remarques positives. En effet nous nous efforçons de combler les attentes de tous nos clients à chacun de leurs séjours.

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Très bonne impression dans l'ensemble.
Je n'ai pas trop apprécier le faite que la porte de la salle de bain soit également celle des toilettes.
J'ai été un peu déçu de la salle de bain, je m'attendais à une vrai douche.
La chambre très confortable mais il manquer un mini bar.
Le dîner aux restaurant étais très bon et le service très bien.
Le petit déjeuner étais également très bon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécier notre restaurant ainsi que notre petit déjeuner. En ce qui concerne la chambre nous sommes désolés que la salle de bain n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins nous espérons que vous reviendrez lors d'un prochain séjour.

Boussoit
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Hôtel bien situé à coté aéroport de Lille.
Restaurant de bonne qualité avec prix raisonables.
Personnel très acceuillant et sourire. Etais attendu.
Chambre ok. Possibilité d'ouvrir grandement fenêtre. Wifi gratuit avec accès aisé.
Literie ok - SDB ok
Parking gratuit.
Navette aéroport.
Bon séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Nous sommes flatés que vous ayez apprécié notre établissement et ses services. Nous vous remercions pour votre commentaire que nous a fait très plaisir.
A très bientôt dans notre hôtel, nous vous y attendons avec grand plaisir !
Céline, Responsable Hébergement
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Tout est parfait au niveau de l'hôtel mais un petit (gros) problème : l'accès en voiture depuis l'autoroute est un vrai jeu de piste ! Nous avons dû retourner dans le village de Lesquin pour nous en sortir après une belle galère !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Bonjour Chers Clients,
Nous sommes ravis que vous ayez appréciés votre séjour dans notre hôtel et vous attendons de nouveau avec grand plaisir.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé notre établissement plus facilement malgré les panneaux et l'enseigne lumineuse.
A très bientôt dans notre hôtel !
Céline, Responsable Hébergement
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Facile d'accès, calme et confortable. Bien équipé, personnel souriant. Dommage que, ce samedi, le restaurant ait été consacré à la soirée dansante régulière, nous obligeant à sortir pour pouvoir dîner au calme.

Bon point: l'animation au restaurant n'avait pas d'impact sonore au niveau de notre chambre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avis, 13 mai 2013

Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement et que vous ayez apprécié votre séjour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu manger au calme au restaurant, en effet une des particularités du samedi soir est que nous organisons une soirée dansante qui plait à beaucoup de clients de la région. Nous aurions dû vous le signaler afin que vous puissiez prendre vos dispositions pour un autre restauant ou diner un peu plus tôt chez nous au calme.

1ère de Réception

Vous connaissez Mercure Lille Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lille Aéroport

Adresse: 110 Rue Jean Jaures, 59810 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°10 des hôtels les plus économiques à Lille
N°14 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lille Aéroport 4*
A proximité de l'aéroport et à quelques minutes du Stade Pierre Mauroy et du centre-ville de Lille, l'hôtel Mercure Lille Aéroport vous accueille pour un séjour en famille ou professionnel. Vous apprécierez ainsi notre service de navettes gratuites vers l'aéroport et les prestations de notre hôtel vous combleront : chambres spacieuses, cuisine gourmande dans nos deux restaurants, bar, salle fitness, tout est pensé pour votre plaisir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lille Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lille Aeroport
Mercure Lille Aeroport Hotel Lille
Accor Lille Aeroport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lille Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.