“Confortable” 4 5 étoiles

240 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous sommes arrivés du Gers à 6H30 du matin à l'Hôtel Mercure aéroport (nous avions réservé via le net), arrivée tardive causes intempéries terribles sur autoroute et détour rue Jean Jaurès au 110 en plein centre ville où il n'y avait rien (site de l'hôtel mal renseigné), ensuite nous sommes arrivés au Mercure centre où il n'y avait personne à la réception...heureusement une dame africaine charmante femme de chambre nous a accueilli et à chercher avec nous après quelqu'un à la réception de l'hôtel...enfin une jeune fille est arrivée qui ne savait pas me renseigner l'adresse de l'hôtel Mercure aéroport et enfin un jeune homme est arrivé qui a cherché sur le net pour me donner l'info...Merci encore à l'agréable dame africaine qui devrait être engagée à la réception et conviendrait parfaitement. Arrivés au Mercure aéroport, nous pouvions encore dormir 4H, j'ai demandé un prix spécial, la dame m'a répondu que c'était impossible..., 100€ pour 4h c'est cher payé et je trouve qu'ils auraient pu avoir un geste commercial... La chambre et la salle de bain était tout à fait moyenne, nous n'y reviendrons pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aeroport, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés pour arriver jusqu'à notre établissement, nous sommes effectivement situé sur la commune de Lesquin et non sur Lille.
Nous avons bien pris note de vos commentaires et mettrons tout en oeuvre pour régler ces dysfonctionnements.
Céline,
Responsable Hébergement
Virsac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Hotel confortable , des employées trés agréables toujours là pour vous, le prix trés correct car j'ai pu avoir cela par le site d'accor 87€ la nuit , son sauna sa salle de sport un atout + le terrain de tennis de quoi faire un bon breack aprés une journée de travail

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aeroport, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis sur votre séjour et sommes ravis que vous ayez apprécier celui-ci ainsi que les différents services (fitness, sauna, terrain de tennis...).
Nous espérons vous revoir très prochainement.

Benoit
1er de Réception
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

une adresse devenue incontournable pour moi et ma tribu! Chambres confortables, petit déjeuner buffet varié et copieux, et restauration sur place de qualité à prix correct. Je recommande pour une étape sur Lille. Les matelas sont d'un confort absolu!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aeroport, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013

Un grand merci pour toutes ces remarques positives. En effet nous nous efforçons de combler les attentes de tous nos clients à chacun de leurs séjours.

Dorothée
1ère de Réception

Vous connaissez Mercure Lille Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Lille Aeroport

Adresse : 110 Rue Jean Jaures, 59810 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lille Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, ACCOR, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lille Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lille Aeroport
Mercure Lille Aeroport Hotel Lille
Accor Lille Aeroport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lille Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.