“Vieil hotel belle marque” 2 5 étoiles

Mercure Lille Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lille Aéroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   110 Rue Jean Jaures, 59810 Lille, France   |
N° 24 sur 103 hôtels à Lille
“Vieil hotel belle marque”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Si ce n'était pas la marque Mercure et le serieux de fond, l'état vieillot de l hotel ne serait pas acceptable. Dommage que la salle de bains rappelle les années 50. Le coté vieillot et cracra des chambres débnote avec la prestation toujours bien du Mercure. Nous étions deux dan sla chambre et n'avions qu'un bain moussant, la crise est présente partout....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Bonjour Chers clients,
Nous sommes assez surpris de votre commentaire concernant l'état de proprété des chambres. En effet celles-ci sont contrôlées chaque jour par notre gouvernante et respectent les critères de qualité et de propreté de la marque Mercure.
Si vous estimez que la chaque n'est pas propre, vous pouvez le signaler auprès de la réception afin que l'on vous propose une autre chambre.
Le bien être de nos clients est au coeur de nos préoccupations.
Cordialement
Céline, responsable hébergement

Vous connaissez Mercure Lille Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lille Aéroport

Adresse: 110 Rue Jean Jaures, 59810 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°9 des hôtels les plus économiques à Lille
N°14 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lille Aéroport 4*
A proximité de l'aéroport et à quelques minutes du Stade Pierre Mauroy et du centre-ville de Lille, l'hôtel Mercure Lille Aéroport vous accueille pour un séjour en famille ou professionnel. Vous apprécierez ainsi notre service de navettes gratuites vers l'aéroport et les prestations de notre hôtel vous combleront : chambres spacieuses, cuisine gourmande dans nos deux restaurants, bar, salle fitness, tout est pensé pour votre plaisir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lille Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lille Aeroport
Mercure Lille Aeroport Hotel Lille
Accor Lille Aeroport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lille Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.