“Prestation moyenne” 3 5 étoiles

N° 24 sur 103 hôtels à Lille
Colmar, France
“Prestation moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

chambre refaîte mais reste moins agréable qu´une chambre chez Novotel à Lesquin.
Pourtant Mercure doit avoir une prestation au dessus d´un Novotel. J´ai voulu changer mais je ne suis pas certain de revenir sur ce Mercure à Lesquin.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Bonjour Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Sachez que les hôtels Novotel et Mercure sont des hôtels 4 étoiles donc de même catégorie.
Les hôtels Novotel sont des hôtels standardisés, les hôtels Mercure sont tous différents, avec chacun leur personnalité et leur décoration.
Nous avons des chambres Privilège entièrement rénovées, donc n'hésitez pas à réserver ce type de chambre lors d'un prochain séjour !

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

L'accueil est très professionnel, Une chambre au rdc de l'hôtel à la fin d'un long couloir, la chambre est grande et confortable avec deux lits de deux personnes, la salle de bain est spacieuse.
Le soir restaurant de l'hôtel, accueil par le responsable (trop familier)...., restaurant de gamme ancien mercure, carte de vins réduite, service assez direct (serveuse assez sèche).
En fréquentant les Mercure depuis plusieurs années, les restaurants ne sont plus dignes d'un hôtel 4 étoiles....à méditer.
19.01.2014

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Bonjour Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre et l'accueil dans notre hôtel.
Concernant le restaurant, je vous pris d'accepter nos excuses, je vais avertir le responsable restauration des désagréments que vous avez rencontrés.
Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

comme chaque année, le réveillon au mercure Lesquin est complet et réussi. Un grand parking à une sortie d'autoroute et les Chambres insonorisées sont des plus même pour une courte nuit mais avec aussi un petit-déjeuner très réussi.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Bonjour Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravi que vous ayez apprécié notre soirée du Réveillon. Il est vrai que cette année encore c'était une réussite, beaucoup d'amusement et de convivialité !
A très bientôt dans notre hôtel,
Pessac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Chambres un peu désuètes mais assez propres
Chambres calmes malgré la proximité de l'aéroport
Service professionnel et agréable
Tarifs élevés néanmoins
Restaurant malheureusement médiocre (préférez peut-être le Courtepaille à 200m)
Check out un peu long (ce qui est dommage pour un hôtel d'aéroport)
Aucune place de parking disponible lors de mon séjour

Astuce pour la chambre : Préférez côté jardin pour le calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons en compte vos remarques afin d'améliorer la qualité des services de notre hôtel.
Pommeret
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons particulièrement apprécié le calme de cet hôtel très bien insonorisé et la disponibilité, l'amabilité du personnel. Mention pour la qualité et la variété du petit déjeuner. Manque de rangement dans la chambre (tiroirs, placards fermés).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel,
a très bientôt,
Céline, responsable hébergement

Vous connaissez Mercure Lille Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lille Aéroport

Adresse: 110 Rue Jean Jaures, 59810 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°9 des hôtels les plus économiques à Lille
N°14 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lille Aéroport 4*
A proximité de l'aéroport et à quelques minutes du Stade Pierre Mauroy et du centre-ville de Lille, l'hôtel Mercure Lille Aéroport vous accueille pour un séjour en famille ou professionnel. Vous apprécierez ainsi notre service de navettes gratuites vers l'aéroport et les prestations de notre hôtel vous combleront : chambres spacieuses, cuisine gourmande dans nos deux restaurants, bar, salle fitness, tout est pensé pour votre plaisir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lille Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lille Aeroport
Mercure Lille Aeroport Hotel Lille
Accor Lille Aeroport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lille Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.