Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel correct mais vieillissant” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Lille Aeroport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Mercure Lille Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lille Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   110 Rue Jean Jaures, 59810 Lille, France   |  
Services
Classé n°24 sur 103 hôtels à Lille
Strasbourg
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Hotel correct mais vieillissant”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

J'ai séjourné à l'hotel pour 2 nuits, dans l'ensemble je suis satisfaite : les chambres sont propres et spacieuses, on est au calme malgrés l'environnement direct.
Cependant j'ai regretté que l'hotel n'assume pas l'option de petit déjeuner sans gluten jusqu'au bout : bien que l'ayant demandé j'ai recu un petit déjeuner normal.
Sur ce point le personnel s'est montré peu compréhensif en me disant que c'était une demande rare et que par conséquent il était normal de ne pas pouvoir y répondre... Dans ce cas autant ne pas pas le proposer!
Dans l'ensemble j'ai trouvé l'hotel vieillissant (joint de la porte de douche plus étanche, déco un peu passée), donc sur le rapport qualité prix j'ai été déçu.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aeroport, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Bonjour Chers clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez appréciés votre séjour dans notre hôtel.
Nous avons effectivement des produits sans gluten à disposition pour nos clients.
Cordialement
Céline, responsable hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

278 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    60
    130
    62
    19
    7
Consultez les avis pour
56
84
23
92
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Braine-l'alleud, Belgique
Auteur chevronné
128 avis 128 avis
81 avis sur les hôtels
Avis dans 79 villes Avis dans 79 villes
124 votes utiles 124 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

L'hôtel est situé à proximité de l'aéroport de Lille, et dispose d'un vaste parking et d'une grande réception. L'hôtel est bien tenu, mais malheureusement, certaines chambres sont très vieillottes. Peu de prises électriques, les lumières de chevet sont des petits néons blanchâtres très désagréables (on dirait des loupiotes comme dans les trains couchettes).
Service très aimable et bon petit-déjeuner. Rapport qualité-prix un peu limite...

Astuce pour la chambre : Il existe des chambres fumeurs, pour ceux que cela intéresse...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aeroport, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Bonjour Chers clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre sejour dans notre hôtel.
Nous avons des chambres entièrement rénovés ainsi que des chambres de catégorie supèrieure Privilège donc n'hésitez pas à revenir chez nous !
Cordialement,
Céline, responsable hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Colmar, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

chambre refaîte mais reste moins agréable qu´une chambre chez Novotel à Lesquin.
Pourtant Mercure doit avoir une prestation au dessus d´un Novotel. J´ai voulu changer mais je ne suis pas certain de revenir sur ce Mercure à Lesquin.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aeroport, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Bonjour Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Sachez que les hôtels Novotel et Mercure sont des hôtels 4 étoiles donc de même catégorie.
Les hôtels Novotel sont des hôtels standardisés, les hôtels Mercure sont tous différents, avec chacun leur personnalité et leur décoration.
Nous avons des chambres Privilège entièrement rénovées, donc n'hésitez pas à réserver ce type de chambre lors d'un prochain séjour !
Cordialement
Céline, responsable hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
199 avis 199 avis
51 avis sur les hôtels
Avis dans 60 villes Avis dans 60 villes
443 votes utiles 443 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

L'accueil est très professionnel, Une chambre au rdc de l'hôtel à la fin d'un long couloir, la chambre est grande et confortable avec deux lits de deux personnes, la salle de bain est spacieuse.
Le soir restaurant de l'hôtel, accueil par le responsable (trop familier)...., restaurant de gamme ancien mercure, carte de vins réduite, service assez direct (serveuse assez sèche).
En fréquentant les Mercure depuis plusieurs années, les restaurants ne sont plus dignes d'un hôtel 4 étoiles....à méditer.
19.01.2014

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aeroport, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Bonjour Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre et l'accueil dans notre hôtel.
Concernant le restaurant, je vous pris d'accepter nos excuses, je vais avertir le responsable restauration des désagréments que vous avez rencontrés.
Cordialement,
Céline, responsable hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nord
Auteur chevronné
153 avis 153 avis
59 avis sur les hôtels
Avis dans 85 villes Avis dans 85 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

comme chaque année, le réveillon au mercure Lesquin est complet et réussi. Un grand parking à une sortie d'autoroute et les Chambres insonorisées sont des plus même pour une courte nuit mais avec aussi un petit-déjeuner très réussi.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aeroport, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Bonjour Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravi que vous ayez apprécié notre soirée du Réveillon. Il est vrai que cette année encore c'était une réussite, beaucoup d'amusement et de convivialité !
A très bientôt dans notre hôtel,
Cordialement
Céline, responsable hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pessac, France
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
151 votes utiles 151 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Chambres un peu désuètes mais assez propres
Chambres calmes malgré la proximité de l'aéroport
Service professionnel et agréable
Tarifs élevés néanmoins
Restaurant malheureusement médiocre (préférez peut-être le Courtepaille à 200m)
Check out un peu long (ce qui est dommage pour un hôtel d'aéroport)
Aucune place de parking disponible lors de mon séjour

Astuce pour la chambre : Préférez côté jardin pour le calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aeroport, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons en compte vos remarques afin d'améliorer la qualité des services de notre hôtel.
Cordialement
Céline, responsable hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Lille Aeroport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Lille Aeroport

Adresse: 110 Rue Jean Jaures, 59810 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels les plus économiques à Lille
N°13 des hôtels de luxe à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 123 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lille Aeroport 4*
Nombre de chambres: 215
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lille Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Lille Aeroport
Mercure Lille Aeroport Hotel Lille
Accor Lille Aeroport

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lille Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.