“Hotel correct mais vieillissant” 3 5 étoiles

Mercure Lille Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   110 Rue Jean Jaures, 59810 Lille, France   |
Classé n°24 sur 103 hôtels à Lille
Strasbourg
“Hotel correct mais vieillissant”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

J'ai séjourné à l'hotel pour 2 nuits, dans l'ensemble je suis satisfaite : les chambres sont propres et spacieuses, on est au calme malgrés l'environnement direct.
Cependant j'ai regretté que l'hotel n'assume pas l'option de petit déjeuner sans gluten jusqu'au bout : bien que l'ayant demandé j'ai recu un petit déjeuner normal.
Sur ce point le personnel s'est montré peu compréhensif en me disant que c'était une demande rare et que par conséquent il était normal de ne pas pouvoir y répondre... Dans ce cas autant ne pas pas le proposer!
Dans l'ensemble j'ai trouvé l'hotel vieillissant (joint de la porte de douche plus étanche, déco un peu passée), donc sur le rapport qualité prix j'ai été déçu.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aeroport, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Bonjour Chers clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez appréciés votre séjour dans notre hôtel.
Nous avons effectivement des produits sans gluten à disposition pour nos clients.

• Suédois en premier
Braine-l'alleud, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

L'hôtel est situé à proximité de l'aéroport de Lille, et dispose d'un vaste parking et d'une grande réception. L'hôtel est bien tenu, mais malheureusement, certaines chambres sont très vieillottes. Peu de prises électriques, les lumières de chevet sont des petits néons blanchâtres très désagréables (on dirait des loupiotes comme dans les trains couchettes).
Service très aimable et bon petit-déjeuner. Rapport qualité-prix un peu limite...

Astuce pour la chambre : Il existe des chambres fumeurs, pour ceux que cela intéresse...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aeroport, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Bonjour Chers clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre sejour dans notre hôtel.
Nous avons des chambres entièrement rénovés ainsi que des chambres de catégorie supèrieure Privilège donc n'hésitez pas à revenir chez nous !
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

chambre refaîte mais reste moins agréable qu´une chambre chez Novotel à Lesquin.
Pourtant Mercure doit avoir une prestation au dessus d´un Novotel. J´ai voulu changer mais je ne suis pas certain de revenir sur ce Mercure à Lesquin.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aeroport, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Bonjour Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Sachez que les hôtels Novotel et Mercure sont des hôtels 4 étoiles donc de même catégorie.
Les hôtels Novotel sont des hôtels standardisés, les hôtels Mercure sont tous différents, avec chacun leur personnalité et leur décoration.
Nous avons des chambres Privilège entièrement rénovées, donc n'hésitez pas à réserver ce type de chambre lors d'un prochain séjour !
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

L'accueil est très professionnel, Une chambre au rdc de l'hôtel à la fin d'un long couloir, la chambre est grande et confortable avec deux lits de deux personnes, la salle de bain est spacieuse.
Le soir restaurant de l'hôtel, accueil par le responsable (trop familier)...., restaurant de gamme ancien mercure, carte de vins réduite, service assez direct (serveuse assez sèche).
En fréquentant les Mercure depuis plusieurs années, les restaurants ne sont plus dignes d'un hôtel 4 étoiles....à méditer.
19.01.2014

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aeroport, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Bonjour Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre et l'accueil dans notre hôtel.
Concernant le restaurant, je vous pris d'accepter nos excuses, je vais avertir le responsable restauration des désagréments que vous avez rencontrés.
Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

comme chaque année, le réveillon au mercure Lesquin est complet et réussi. Un grand parking à une sortie d'autoroute et les Chambres insonorisées sont des plus même pour une courte nuit mais avec aussi un petit-déjeuner très réussi.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aeroport, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Bonjour Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravi que vous ayez apprécié notre soirée du Réveillon. Il est vrai que cette année encore c'était une réussite, beaucoup d'amusement et de convivialité !
A très bientôt dans notre hôtel,
Pessac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Chambres un peu désuètes mais assez propres
Chambres calmes malgré la proximité de l'aéroport
Service professionnel et agréable
Tarifs élevés néanmoins
Restaurant malheureusement médiocre (préférez peut-être le Courtepaille à 200m)
Check out un peu long (ce qui est dommage pour un hôtel d'aéroport)
Aucune place de parking disponible lors de mon séjour

Astuce pour la chambre : Préférez côté jardin pour le calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aeroport, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons en compte vos remarques afin d'améliorer la qualité des services de notre hôtel.
Céline, responsable hébergement

Vous connaissez Mercure Lille Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lille Aeroport

Adresse: 110 Rue Jean Jaures, 59810 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels les plus économiques à Lille
N°13 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lille Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lille Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lille Aeroport
Mercure Lille Aeroport Hotel Lille
Accor Lille Aeroport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lille Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.