“Mitigé” 3 5 étoiles

241 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Accueil très pro. Personnel très à l'écoute. Chambre spacieuse et bien équipée.
Comment faire pour empêcher les gens de fumer dans les chambres ? Insoluble !
Parking adapté.
Un signalement depuis le rond point le plus proche serait de bon aloi.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aeroport, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Bonjour Chers clients,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
A très bientôt !
Marseillan
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

a l'arrivée accueil impeccable et professionnel
chambre rien à redire
mais le samedi (3 mai) nos enfants nous rejoignent vers 17 heures au bar de l'hotel
attendons vainement pendant une 1/2 heure pour la prise de commande.. las mon épouse aperçoit un maitre d'hotel au fonds de la salle et lui demande de prendre la commande la réponse est qu'il n'a pas que cela à faire!!!

*Le départ : je vais règler les "extras" à la réception, ma chambre ayant été règlée par internet
la dame me réclame le montant total de la réservation!!,devant ma surprise elle insiste et me dit qu'il y a juste 50e de payé ..j'insiste et à juste raison (bonjour la honte...) elle me demande ma réservation !!!! en me disant que j'avais 200 points "burn" (késako); l'ambiance devenant tendue cette dernière retourne à son ordinateur et finit par trouver mon règlement.......
no comment mais c'est absolument INADMISSIBLE Je suis possesseur d'une carte accor fav guest que je paie assez cher j'ai le statut club accor Platinum il parait qu'avec tout ça on doit avoir le statut VIP et bien cette fois ci c'est loupé et on ne m'y reprendra pas
jj FASCIAUX

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aeroport, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Bonjour Cher Client,
Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour.
Je vous contacte sur votre adresse mail personnelle afin de vous apporter quelques explications.
Dalhem, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

cet hôtel, je le recommande si la lumière ne vous gène pas pour dormir. Chambre spacieuse, literie de bonne qualité, pas de bruit, propre la vue sur le jardin super.
Sans volets la nuit se termine plutôt que prévu. Des que le soleil se lève beaucoup de lumière entre dans la chambre.

La salle de bain est avec baignoire, mes enfants préfèrent se laver dans une baignoire.

Astuce pour la chambre : demander une chambre cote jardin
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bonjour Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Toutes nos chambres sont équipées de rideaux occultants.
Céline, responsable hébergement

Vous connaissez Mercure Lille Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Lille Aeroport

Adresse : 110 Rue Jean Jaures, 59810 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lille Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, ACCOR, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lille Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lille Aeroport
Mercure Lille Aeroport Hotel Lille
Accor Lille Aeroport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lille Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.