“Je recommande” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   110 Rue Jean Jaures, 59810 Lille, France   |
Classé n°26 sur 104 hôtels à Lille

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Rien à signaler dans l ensemble
Au départ dimanche grand mal M a pris de vouloir prendre un café au bar.
34 minutes d attente
Avec un barman à 1 M de moi
Que dire de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aeroport, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Bonjour Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes vraiment désolé du désagrément rencontré au bar de notre hôtel.
Notre responsable restauration se charge de voir ce qui s'est passé avec notre barman, vous auriez dû être servi dès votre arrivée au bar. Je vous réitère nos plus sincères excuses.
Céline, responsable hébergement
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Certes l'hôtel est un peu loin du centre si vous êtes sans voiture mais une navette avec chauffeur(très sympa) vers l'aéroport est disponible à n'importe quel moment il suffit de demander!!De l'aéroport vous pouvez prendre une navette 8€ le voyage vers le centre ville il faut compter de 30 à 50 minutes selon trafic.Les chambres sont claires et propres avec possibilité de se faire un café ou un thé c'est agréable.La literie est bonne si vous êtes côté aéroport vous verrez tôt le matin plein de petits lapins gambader... rigolo!!! La réception est professionnelle à l'écoute, prête à vous aider en toute circonstance.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aeroport, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Bonjour Cher Client,
Je vous remercie pour votre gentil commentaire et suis ravie que vous ayez apprécié notre établissement.
Nous veillons au quotidien au bien être de nos clients.
Nos petits lapins ont beaucoup de succès et adorent notre parc verdoyant !
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Céline, responsable hébergement

Vous connaissez Mercure Lille Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lille Aeroport

Adresse : 110 Rue Jean Jaures, 59810 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lille Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lille Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lille Aeroport
Mercure Lille Aeroport Hotel Lille
Accor Lille Aeroport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lille Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.