“hotel tres bruyant” 1 5 étoiles

N° 24 sur 105 hôtels à Lille
puteaux
“hotel tres bruyant”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Une seule nuit passée dans cet hotel tres bruyant où les gens se croient tout permis la nuit et notamment de crier dans les chambres a 2 ou 3 heures du matin . je l'ai signalé à la reception qui n'a malheureusement rien fait . Par ailleurs , le sommier du lit est très dur : on a l'impression de dormir sur un lit de fakir.
La direction m'a envoyé un mail de réponse archi bateau et archi convenu en me disant que la prochaine fois ils feraient attention . on nous prend vraiment pour des buses !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Client,

Je suis vraiment désolée que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients.
Votre bien être est au coeur de nos préoccupations.
Je suis extremment navré que la literie n'est pas était à la hauteur pourtant il s'agit de notre préoccupation majeur.
J'espère vous revoir bientôt dans notre établissement en nous présicant les problémes que vous avez rencontré lors de votre précedent séjour,

Cordialement

Benoit
1er de Reception

3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Rien à signaler dans l ensemble
Au départ dimanche grand mal M a pris de vouloir prendre un café au bar.
34 minutes d attente
Avec un barman à 1 M de moi
Que dire de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Bonjour Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes vraiment désolé du désagrément rencontré au bar de notre hôtel.
Notre responsable restauration se charge de voir ce qui s'est passé avec notre barman, vous auriez dû être servi dès votre arrivée au bar. Je vous réitère nos plus sincères excuses.
Céline, responsable hébergement
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Certes l'hôtel est un peu loin du centre si vous êtes sans voiture mais une navette avec chauffeur(très sympa) vers l'aéroport est disponible à n'importe quel moment il suffit de demander!!De l'aéroport vous pouvez prendre une navette 8€ le voyage vers le centre ville il faut compter de 30 à 50 minutes selon trafic.Les chambres sont claires et propres avec possibilité de se faire un café ou un thé c'est agréable.La literie est bonne si vous êtes côté aéroport vous verrez tôt le matin plein de petits lapins gambader... rigolo!!! La réception est professionnelle à l'écoute, prête à vous aider en toute circonstance.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Bonjour Cher Client,
Je vous remercie pour votre gentil commentaire et suis ravie que vous ayez apprécié notre établissement.
Nous veillons au quotidien au bien être de nos clients.
Nos petits lapins ont beaucoup de succès et adorent notre parc verdoyant !
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Céline, responsable hébergement
Voir également ces hébergements à Lille ou ses environs
Novotel Lille Aeroport
Hotel Agena
Hotel Agena
N° 1 sur 1 à Faches-Thumesnil
Park Inn by Radisson Lille Grand Stade
Park Inn by Radisson Lille Grand...
N° 1 sur 14 à Villeneuve d'Ascq
Inter-Hotel Ascotel
Inter-Hotel Ascotel
N° 6 sur 14 à Villeneuve d'Ascq

Vous connaissez Mercure Lille Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lille Aéroport

Adresse: 110 Rue Jean Jaures, 59810 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lille Aéroport 4*
A proximité de l'aéroport et à quelques minutes du Stade Pierre Mauroy et du centre-ville de Lille, l'hôtel Mercure Lille Aéroport vous accueille pour un séjour en famille ou professionnel. Vous apprécierez ainsi notre service de navettes gratuites vers l'aéroport et les prestations de notre hôtel vous combleront : chambres spacieuses, cuisine gourmande dans nos deux restaurants, bar, salle fitness, tout est pensé pour votre plaisir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lille Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lille Aeroport
Mercure Lille Aeroport Hotel Lille
Accor Lille Aeroport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lille Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.