“très bon hotel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   110 Rue Jean Jaures, 59810 Lille, France   |
N° 26 sur 103 hôtels à Lille

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Sourire, efficacité, soucieuse de bien accueillir, Laurene à la reception à le désir professionnel de rendre le séjour sans aucune ombre. Dans son activité les petits détails ont de l'importance. Que vous arriviez à 20h ou 23H elle sait écouter. Merci pour le travail effectué.

Astuce pour la chambre : Excellent stop - Chambre 3è étage, vue sur Jardin
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous va droit au coeur ! Le bien être et la satsifaction de nos clients sont au coeur de nos préoccupations au quotidien.
A très bientôt, et au plaisir de vous recevoir chez nous,
Cordialement, Céline responsable hébergement
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

HOTEL A EVITER, A IGNORER, A FUIR....

Voyageurs, si vous voulez ne pas fermer l’œil de la nuit c'est l,hôtel qu'il vous faudra choisir....

Nous avions réservé cet hôtel le 14 juillet 2014 car nous avions un avion très tôt le lendemain matin, mais cela était sans savoir que cet hôtel est très très mal sonorisé : donc les bruits des chambres voisines et de la sono du bar étaient très présents les chambres qui sont vieillottes, médiocres et sans confort...
Un odeur désagréable dans les chambres, deux serviettes pour 4 et 1 tube de shampoing pour 4, vous avez dit radin ?
Idem dans le bar, forte odeur d’égout, un bar qui date des années 70, moquette tachée, mobilier désuet....bref ne correspond pas aux standards du groupe Accor !!!
Contacté par mail et par téléphone, le directeur de l’hôtel a refusé le moindre geste commercial avec un ton et une attitude très condescendants , estimant que tout cela était normal et qu'il avait bien rempli son travail....Ahhhh rien que ça !
Décidément nous ne partageons pas les mêmes valeurs du groupe Accor, ni son ésprit commercial...
J'ai écrit à ACCOR GUEST RELATIONS pour faire état de cette mésaventure et poser une réclamation...
Christophe A. ( CLIENT aclub gold ACCOR)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Client,
Nous sommes assez surpris par votre commentaire, nos chambres sont pourtant bien insonorisées et à l’opposées de notre bar. C’est un établissement calme, entouré d’un grand parc verdoyant et non situé dans un couloir aérien.
Notre bar est de style « Pub Anglais » et donc en effet la décoration n’y est pas contemporaine mais plutôt « vintage », dans le respect des normes et des valeurs d’un hôtel 4 étoiles et du groupe Accor.
Notre directeur a bien pris en compte vos différentes réclamations lors de vos séjours et vous accordé systématiquement une réponse concrète voir un geste commercial à chaque fois, tout comme notre service clientèle Accor.
Cordialement, Céline responsable hébergement
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Hôtel situé à proximité de l'aéroport de Lille-Lesquin et de l'autoroute A1, construction déja acienne bien entretenue.
Hébergement agréable conforme aux standards de la chaîne.
Restauration satisfaisante bien que dénuée de caractère gastronomique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Bonjour Cher Client,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous attendons de nouveau avec grand plaisir.
Céline, responsable hébergement

Vous connaissez Mercure Lille Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lille Aéroport

Adresse: 110 Rue Jean Jaures, 59810 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lille Aéroport 4*
A proximité de l'aéroport et à quelques minutes du Stade Pierre Mauroy et du centre-ville de Lille, l'hôtel Mercure Lille Aéroport vous accueille pour un séjour en famille ou professionnel. Vous apprécierez ainsi notre service de navettes gratuites vers l'aéroport et les prestations de notre hôtel vous combleront : chambres spacieuses, cuisine gourmande dans nos deux restaurants, bar, salle fitness, tout est pensé pour votre plaisir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lille Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lille Aeroport
Mercure Lille Aeroport Hotel Lille
Accor Lille Aeroport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lille Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.