“Sushi délicieux mais accueil déplorable!!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Sushi Shop Lille

Sushi Shop Lille
4-6 , Place Louise de Bettignies, 59000 Lille, France (Anciennement Sushi Shop)
Site Web
Classé n° 853 sur 1 062 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : USD 15 - USD 40
Cuisines : sushi, japonaise
Options : Plats à emporter, Livraison
Options : Plats à emporter, Livraison
“Sushi délicieux mais accueil déplorable!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Je mets 4 étoiles car les sushis les valent vraiment, fins, raffinés, frais, jamais déçu sur la qualité! Par contre l accueil est plus qu a revoir, c'est vraiment parce que les sushis sont excellents. La responsable de la boutique est très désagréable, pas de sourires, je passe bien sur les formules de politesse ( bonjour, aurevoir et merci...) j y retourne car les sushis sont bons mais pour le prix élevé ( justifié) on attends un minimum!

Un soir nous étions dans Lille et avons voulu manger sur place... Table collante, serviettes en papier... Pour manger sur place on aimerait autre chose!

“Accueil déplorable ”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Cherchant a déjeuner rapidement lors d'une visite a Lille, c'est tout naturellement que je me suis aventurée dans ce sushi shop, étant une habituée de la chaîne. Sauf que là, grosse déception !
Accueil mou voire dédaigneux, commande au bar obligatoire malgré que nous ayons été les seuls clients pour 3 employés, tables poisseuses, soupe et riz des menus a réchauffer soi-même au micro-ondes, 15 minutes d'attente pour les sushis en dehors des plateaux, tables a débarrasser avec des plateaux comme au Mc do (ce dont nous nous sommes du coup abstenu de faire), fortes odeurs non identifiées et très désagréables, pas un merci ou au revoir...
La liste est longue, le tout pour un prix quand même considérable au vu de la qualité médiocre du service, bien que les produits soient plutôt bons comme dans les autres restaurants de la chaîne !
Bref un restaurant malheureusement a éviter et en contraste avec la plupart des autres sushi shop ou j'ai eu l'occasion d'aller. Fuyez !!

Madrid, Espagne
“Une honte”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Une honte !!!!

Je mets une étoile parce que je suis obligée sinon j'en mettrais AUCUNE!

Je suis furax, commande passée à 20h30 via internet, livraison prévue pour 21h14.

21h35 n'ayant toujours rien et ma commande étant pourtant en statut expédiée depuis 21h20 ( j'habite a 700 mètres), j'appelle la boutique ( vive le numéro surtaxé).

Un employé commence d'abord par m'expliquer qu'il y a plus de deux heures d'attente, je commence à m'énerver en leur expliquant que bien sur au moment de commander rien n'était stipulé.

Il m'annonce que ma commande est bien en cours de livraison.

14 minutes plus tard, toujours pas de livraison mais l'employé m'appelle et commence à me dire que le livreur a essayé de m'appeler deux fois et que n'avais pas répondu.

C'est complètement faux! Le ton monte rapidement je lui dis que c'est faux, il commence a rire au téléphone en se moquant manifestement de ma personne en insinuant que je suis une menteuse.

Je lui explique qu'étant chef d'entreprise, le service client est hyper important et que c'est un scandale leurs manières de fonctionner.
Je leur dit que je vais venir à la boutique si ma commande n'est pas expédiée sur le champ.

Chéri n'ayant pas du tout aimé la manière de parler de l'employé décide d'aller à la boutique.

Je reçois à 22h00 ma commande et le livreur me fait par de la colère des clients qui ont justement eu le même coup soit disant les commandes ayant été expédiés mais les clients ne répondaient pas.

La vérité étant qu'ils n'ont tout simplement pas fait partir les commandes et bien sur on remet la faute sur les clients, classe non?

Mon copain arrive à la boutique, demande à parler à un responsable.
Une femme répond sur un ton hautain que c'est elle, mon copain lui expose le problème et le fameux employé garde son petit sourire narquois.

Là, changement de version, le livreur n'a pas essayé de me joindre mais a juste sonne ( bien sur).

Elle a refusé de présenter des excuses, mon copain est donc reparti furieux.

C'est la première et dernière fois que je commande chez eux, le management et le choix des employés est à revoir d'urgence!

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
LILLE
“accueil déporable”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Une nouvelle fois je me suis rendue dans ce petit restau à la mine sympathique pour prendre un plat à emporter. Rien à dire sur la nourriture (en même temps des cuistos japonais consciencieux prépare les plats avec minutie derrière le comptoir), mais alors bonjour l'accueil. Une demi heure d'attente juste pour prendre la commande (les prises de commande par téléphone sont prioritaires), pas de bonjour, un sourire pas la peine d'y penser, et pas d'au revoir... Au moins ca a le mérite d'être clair.... Très déçue seront mes derniers mots...

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Bon...mais foutage de gueule en livraison”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Le point positif, la carte et son choix!
Globalement tout est bon et bien frais. Bien meilleur qu'ailleurs où les sushis, sashimis etc sont souvent secs.
MAIS gros foutage de gueule sur la livraison. Les makis, sushis etc arrivent toujours complètement démontés voir retournés. Et la correspondance avec la carte et très légère tellement ils sont radins avec les ingrédients.

Les chicken césar étaient délicieux la première fois et depuis il y a moitié moins de parmesan et les chips de betterave sur le côté sont inexistant alors que c'est censé être leur qualité.

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sushi Shop Lille ont aussi consulté

Lille, Nord
Lille, Nord

Vous connaissez Sushi Shop Lille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushi Shop Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.