Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mauvaise expérience” 1 5 étoiles
Avis sur Sushi Shop Lille

Sushi Shop Lille
4-6 , Place Louise de Bettignies, 59000 Lille, France (Anciennement Sushi Shop)
0826826628
Site Web
Améliorer cette Page
Classé n° 872 sur 1 073 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : USD 15 - USD 40
Cuisines : Japonaise, sushi
Options : Plats à emporter, Livraison
Détails sur le restaurant
Options : Plats à emporter, Livraison
Lille, France
Auteur
15 avis 15 avis
7 avis sur les restaurants
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Mauvaise expérience”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Rien à dire sur les sushis. Ils correspondent à la commande.
Mais une erreur de facturation de 14€ supplémentaire est réalisée. Comme le paiement a été fait par carte bleu, aucun remboursement n'est fait immédiatement. Je serai contacté par le service client...
Aucun contact 2 mois plus tard.
J'écris au service client, aucune réponse. Je n'ai jamais été remboursé.
Depuis je vais chez la concurrence 50 mètres plus loin.

  • Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

30 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    3
    8
    4
    3
    12
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur chevronné
139 avis 139 avis
118 avis sur les restaurants
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
331 votes utiles 331 votes utiles
“Mauvaise qualité”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Accueil dans le magasin assez indifférent et commande en retard.... Passons....
Il est surtout a signaler que la qualité Sushi Shop n'est plus ce qu'elle était: riz pâteux, saumon sans gout et ramolo, morceaux de légumes (avocat, herbes aromatiques, chou, etc...) défraichis... Même le wasabi a une drôle d'allure!
D'autres chaines proposent des sushis bien meilleurs et bien plus frais!

  • Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
douai
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les restaurants
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Nous avons eu la surprise de tester les nouveaux menus de la chaîne, ils sont à revoir ! Sans goût, sans saveurs mais toujours aussi chers.
Je ne suis pas sûr d'y retourner.

Visité en janvier 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur
17 avis 17 avis
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“Accueil lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Étant une habituée des restaurants sushi shop et ayant mes habitudes dans celui du vieux Lille, je suis consternée par l'accueil que réserve celui ci. 3 fois que cela pose problème, et ce sera la dernière.
Les personnes derrière le comptoir sont bien plus préoccupées par la sortie de l'iPhone 6 que par leur travail, à savoir transmettre les commandes afin qu'elles soient réalisées. Résultat 25 minutes d'attente pour deux menus à emporter, sachant qu'au bout de 15 minutes l'une des deux employées s'est aperçue qu'un des deux plateaux était déjà tout préparé dans l'espace réfrigéré.
Je précise que six personnes déjeunant dans l'enceinte du restaurant on eu le temps d'être servies, alors qu'arrivées après nous. Lamentable. Jamais on a vu pareil service.
Et bien sur le tout servi sur un ton condescendant lorsque l'on fait remarquer le délai d'attente effarant. Et une paire de baguettes ainsi qu'une serviette. Pour deux. Bravo !

  • Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les restaurants
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Sushi délicieux mais accueil déplorable!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Je mets 4 étoiles car les sushis les valent vraiment, fins, raffinés, frais, jamais déçu sur la qualité! Par contre l accueil est plus qu a revoir, c'est vraiment parce que les sushis sont excellents. La responsable de la boutique est très désagréable, pas de sourires, je passe bien sur les formules de politesse ( bonjour, aurevoir et merci...) j y retourne car les sushis sont bons mais pour le prix élevé ( justifié) on attends un minimum!

Un soir nous étions dans Lille et avons voulu manger sur place... Table collante, serviettes en papier... Pour manger sur place on aimerait autre chose!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Sushi Shop Lille ont aussi consulté

 
Lille, Nord
 

Vous connaissez Sushi Shop Lille ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushi Shop Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.