“Mauvaise expérience” 1 5 étoiles
Avis sur Sushi Shop Lille

Sushi Shop Lille
4-6 , Place Louise de Bettignies, 59000 Lille, France (Anciennement Sushi Shop)
Site Web
Classé n° 872 sur 1 073 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : USD 15 - USD 40
Cuisines : Japonaise, sushi
Options : Plats à emporter, Livraison
Options : Plats à emporter, Livraison
“Mauvaise expérience”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Rien à dire sur les sushis. Ils correspondent à la commande.
Mais une erreur de facturation de 14€ supplémentaire est réalisée. Comme le paiement a été fait par carte bleu, aucun remboursement n'est fait immédiatement. Je serai contacté par le service client...
Aucun contact 2 mois plus tard.
J'écris au service client, aucune réponse. Je n'ai jamais été remboursé.
Depuis je vais chez la concurrence 50 mètres plus loin.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Mauvaise qualité”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Accueil dans le magasin assez indifférent et commande en retard.... Passons....
Il est surtout a signaler que la qualité Sushi Shop n'est plus ce qu'elle était: riz pâteux, saumon sans gout et ramolo, morceaux de légumes (avocat, herbes aromatiques, chou, etc...) défraichis... Même le wasabi a une drôle d'allure!
D'autres chaines proposent des sushis bien meilleurs et bien plus frais!

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
douai
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Nous avons eu la surprise de tester les nouveaux menus de la chaîne, ils sont à revoir ! Sans goût, sans saveurs mais toujours aussi chers.
Je ne suis pas sûr d'y retourner.

Visité en janvier 2014
“Accueil lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Étant une habituée des restaurants sushi shop et ayant mes habitudes dans celui du vieux Lille, je suis consternée par l'accueil que réserve celui ci. 3 fois que cela pose problème, et ce sera la dernière.
Les personnes derrière le comptoir sont bien plus préoccupées par la sortie de l'iPhone 6 que par leur travail, à savoir transmettre les commandes afin qu'elles soient réalisées. Résultat 25 minutes d'attente pour deux menus à emporter, sachant qu'au bout de 15 minutes l'une des deux employées s'est aperçue qu'un des deux plateaux était déjà tout préparé dans l'espace réfrigéré.
Je précise que six personnes déjeunant dans l'enceinte du restaurant on eu le temps d'être servies, alors qu'arrivées après nous. Lamentable. Jamais on a vu pareil service.
Et bien sur le tout servi sur un ton condescendant lorsque l'on fait remarquer le délai d'attente effarant. Et une paire de baguettes ainsi qu'une serviette. Pour deux. Bravo !

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Sushi délicieux mais accueil déplorable!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Je mets 4 étoiles car les sushis les valent vraiment, fins, raffinés, frais, jamais déçu sur la qualité! Par contre l accueil est plus qu a revoir, c'est vraiment parce que les sushis sont excellents. La responsable de la boutique est très désagréable, pas de sourires, je passe bien sur les formules de politesse ( bonjour, aurevoir et merci...) j y retourne car les sushis sont bons mais pour le prix élevé ( justifié) on attends un minimum!

Un soir nous étions dans Lille et avons voulu manger sur place... Table collante, serviettes en papier... Pour manger sur place on aimerait autre chose!

Les voyageurs ayant consulté Sushi Shop Lille ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez Sushi Shop Lille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushi Shop Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.