“super” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
merchtem
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très bon restaurant, décor moderne, cuisine très fine. Nous avons pris un menu surprise ! C'est le chef qui nous a fait découvrir ses merveilleux talents de grand cuisinier. C'est un restaurant que je recommande sans hesitation

• Visité en août 2014

Haubourdin, France
“sortie avec une amie”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

l'accueil est convivial, le décor est raffiné, le personnel est très compétent
quand au repas, si vous etes fin gourmet n'hésitez pas, réservez
les conseils pour le vin sont au top des top, lors de ma visite, j'ai opt en plat principal pour un cabillaud grillé, je vous le conseille, un vrai délice, servi avec des fèves et des petits pois frais sur un fond de sauce!!!mmmm, quel régal.... félicitations à tout le personnel, vous méritez votre étoile, voir deux!!!!!!!

Bedée, France
“Belle table du nord”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Faites vous plaisir avec un menu surprise qui permet au chef de nous faire part de ses humeurs culinaires avec de beaux mariages de saveur
A noter aussi un service tonique et chaleureux

Visité en juillet 2014
Lille
“de belles saveurs dans un magnifique cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Une très belle découverte à l'occasion de l'anniversaire de mon mari et à proximité de chez nous ... L'endroit est isolé et la décoration épurée ... Le service est attentif à nos demandes ...Après un apéritif en terrasse au soleil, nous avons dégusté le menu Surprise en 4 services et accord vin... très belle découverte de saveurs et cuisson impeccable ...
Nous nous sommes régalés..

Tournai, Belgique
“Classique mais très bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

L’arbre, un restaurant perdu au milieu de la campagne, un décors sobre, épuré, un accueil chaleureux, une carte alléchante. A deux ce jour de juillet, nous avons testé pour la première fois ce restaurant étoilé de la région lilloise. Deux mise en bouche, petites mais très savoureuses, deux entrées, mer et terre fines et délicieuses. Un plat de viande, du carré de porc fondant mais vraiment trop classique. Un fromage assez quelconque bien que relevé à la truffe et un dessert, une tartelette à la rubarbe caramélisée. Nous ne pouvons le nier tant le service que la cuisine était excellent pour un prix raisonable, tant nous devons pointer le manque de créativité dans les plats. Si tout était bon, frais et bien présenté, le choix en lui-même des plats manquait de cette touche d’innovation, d’inventivité qui caractérise les jeunes talents, flamme qui s’estompe bien souvent lorsque l’étoile est atteinte, moment où les chefs se casent dans un classicisme afin de conserver cette étoile. Cela ne nuit nullement à la qualité du repas mais on y perd cet émerveillement devant des combinaisons de saveurs nouvelles pour se retrouver avec les mélanges, les compositions plus traditionnelles. Pour faire court, c’est très bon mais on est pas surpris.

Pas de fausse note à l’exception d’un point : les vins. Non pas que la sélection qui accompagnait le menu fut mauvaise mais bien chiche… Pour un menu de 7 services seulement 3 sélections de vin et ne croyait qu’une fois votre verre vide on vous le remplisse, non on vous l’enlève… Donc c’est un supplément de 21 eur pour 3 petits verres et pas une goutte de plus… Nous suggérons grandement de prendre une bouteille pour pouvoir en savourer un peu plus… Franchement là ils auraient pu au moins mettre un vin différent par service….

Au final, un endroit à découvrir, pour se faire plaisir mais qui n'appelle peut être pas à revenir car un peu trop classique dans les assiettes.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Arbre ont aussi consulté

Laventie, Pas-de-Calais

Vous connaissez L'Arbre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Arbre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.