“Restaurant très sympa” 4 5 étoiles

03 20 55 09 69
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
L'Audience n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 480 sur 1 000 Restaurants à Lille
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Restaurant très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Restaurant agréable & personnel sympa, très bon rapport qualité prix de plus.

La carte contient plusieurs types de plats, qu'ils soient typiques de la région ou non et permet donc pas mal de choix.
La salle est plutôt petite, je vous conseille donc de réserver à l'avance !

Visité en février 2014

Lille, France
“réservation annulée si 15 minutes de retard”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Mon mari et moi sommes arrivés exactement 17 minutes en retard (qui ne fut jamais retenu 15 minutes dans des bouchons?). La serveuse nous annonce froidement qu'il y a un délai de 15 minutes sinon ils annulent la réservation! j'ai d'abord pensé q c'était une blague jusqu'à ce que la serveuse reparte derrière son bar sans la moindre excuse sans la moindre explication
Je me demande encore pourquoi elle nous a demandé notre numéro de téléphone lors de la réservation si c'est pour ne pas appeler lors d'un retard ou prévenir une annulation de réservation!
le restaurant est certes petit, mais nous étions que deux et il restait bcp de places libres...

je me commenterai donc pas la nourriture!

Mais la serveuse est à fuir!

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
Valenciennes, France
“Une bonne surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous y avons passé un très bon moment.
L'accueil est chaleureux, l'ambiance conviviale. La salle est petite mais cosy.
Le repas a été délicieux de l'entrée au dessert. Tout est fait maison.
La carte est assez restreinte mais les plats sont élaborés avec des produits frais, elle est revisitée chaque semaine.
Je le recommande vivement!!!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Santes, France
“Excellent, a refaire!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Je suis allée dans ce petit restaurant très convivial samedi où nous avons passé une excellente soirée.
Tout était impeccable du service au repas rien à dire!
Une cuisine qui a du goût et généreuse! Et un service de qualité, la gentillesse de la serveuse est très appréciable. Ce qui n'est pas le cas de certains restaurants lillois...
Encore merci!

A très bientôt

Mme Chapheau

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Un petit restaurant qui réserve bien des surprises! Nous avons pris un hamburger maison, une salade norvégienne et une carbonnade. Et bien mes enfants, sa c'est ce que j'appelle de la bonne cuisine maison ! Impossible qu'un seul de ces produits soit industriel ! Le Bourget est génial, le saumon fumée maison et la carbonnade vraiment DIVINE ! Je vous laisse découvrir vous même les dessert qui sont aussi de vrai chef d'œuvre !
C'est un restaurant que je recommande sans douter ! Il est vrai que le service pourrait être un peu plus rapide mais sans aucune gravité ni impact sur la cuisine !
ALLEZ Y LES YEUX FERMÉS !!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Audience ont aussi consulté

Vous connaissez L'Audience ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Audience, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.