“RESTO HORRIBLE!!!!!!” 1 5 étoiles

Cuisines : espagnole
Lille
“RESTO HORRIBLE!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

L’accueil téléphonique est affreux, (on nous demande notre mode de règlement offre promotionnelle ou non!!!!), on nous impose un horaire (19h ou midi!!!) et en plus on nous raccroche au nez!!!!!
Passez votre chemin!!!! Vous ne retrouverez pas la convivialité si bien connue dans notre belle région!!!!!
Il y a dans Lille bien d'autres resto plus sympathiques et dans lesquels on se régale!!!!

• Visité en avril 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

lille
“que dire...”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

J'aurais bien voulu y aller mais rien que l'accueil téléphonique m'en a dissuadé...
J'avais une offre groupon qui me permettait de découvrir ce restaurant mais il fallait que je réserve avant !
Le seul horaire était 19h00 !!!
Je n'ai donc pas pu gouter à leur cuisine mais si elle ressemble à l'accueil téléphonique ça sent l'indigestion...

• Visité en avril 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le 41 ont aussi consulté

Vous connaissez Le 41 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 41, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.