“Un incontournable!” 5 5 étoiles

Lille, North of France
35 avis sur les attractions
“Un incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Je ne fais que confirmer ce qui a été écrit! La vieille bourse est un bâtiment, petit, incontournable à Lille. Parfois on tombe sur des petits événements incongrus, souvent on y passe juste pour le plaisir des yeux et des oreilles. Si vous passez à Lille, allez-y!

40 avis sur les attractions
“Superbe bâtiment, à voir.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous sommes tombés sous le charme de la vieille bourse, nous sommes passé devant plusieurs fois, nous nous sommes arrêtés à chaque fois pour la regarder et faire des photos, c'est très beau, la cour aussi, si c'est ouvert, même si y faire des photos est un peu compliqué à cause des bâches bleues des marchands de livres et du filet tendu au dessus de la cour.

“Une bonne idée”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

On y fait parfois des découvertes incongrues ! Il y a beaucoup de choix surprenants, notamment parmi les babioles, les affiches ou dans les livres. J'y vais assez régulièrement pour acheter des DVDs (beaucoup moins chers qu'au furet ou à la fnac à côté).
Je le recommande déjà parce que c'est bien pour offrir de petits cadeaux pas trop chers, mais aussi parce que ça donne des idées de choses que l'on peut faire soi-même.

De plus, l'endroit est joli. C'est une bonne idée de faire perdurer le lieu en plein milieu de la ville !

Puteaux, France
12 avis sur les attractions
“Un chef d'oeuvre d'architecture flamande”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

En plein centre, juste contre la Grand'Place. Il fait bon y flaner dans la cour intérieure, rencontre des bouquinistes. Havre de paix et de silence

12 avis sur les attractions
“Très beau patrimoine”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Architecture magnifique.
Très bien conservé et le petit plus vente de peinture poster antiquités à l'interieur tout au long de l'année

Les voyageurs ayant consulté Vieille Bourse ont aussi consulté

Vous connaissez Vieille Bourse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vieille Bourse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.