“Un lieu atypique” 5 5 étoiles

Lille, France
3 avis sur les attractions
“Un lieu atypique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

les bourses aux livres, les danseurs de tango, les joueurs d'échec, la beauté des lieux... un plaisir!

Visité en juillet 2014

Lille, North of France
35 avis sur les attractions
“Un incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Je ne fais que confirmer ce qui a été écrit! La vieille bourse est un bâtiment, petit, incontournable à Lille. Parfois on tombe sur des petits événements incongrus, souvent on y passe juste pour le plaisir des yeux et des oreilles. Si vous passez à Lille, allez-y!

37 avis sur les attractions
“Superbe bâtiment, à voir.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous sommes tombés sous le charme de la vieille bourse, nous sommes passé devant plusieurs fois, nous nous sommes arrêtés à chaque fois pour la regarder et faire des photos, c'est très beau, la cour aussi, si c'est ouvert, même si y faire des photos est un peu compliqué à cause des bâches bleues des marchands de livres et du filet tendu au dessus de la cour.

“Une bonne idée”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

On y fait parfois des découvertes incongrues ! Il y a beaucoup de choix surprenants, notamment parmi les babioles, les affiches ou dans les livres. J'y vais assez régulièrement pour acheter des DVDs (beaucoup moins chers qu'au furet ou à la fnac à côté).
Je le recommande déjà parce que c'est bien pour offrir de petits cadeaux pas trop chers, mais aussi parce que ça donne des idées de choses que l'on peut faire soi-même.

De plus, l'endroit est joli. C'est une bonne idée de faire perdurer le lieu en plein milieu de la ville !

Puteaux, France
11 avis sur les attractions
“Un chef d'oeuvre d'architecture flamande”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

En plein centre, juste contre la Grand'Place. Il fait bon y flaner dans la cour intérieure, rencontre des bouquinistes. Havre de paix et de silence

Les voyageurs ayant consulté Vieille Bourse ont aussi consulté

Vous connaissez Vieille Bourse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vieille Bourse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.