“Repas d'étoilé à la truffe blanche” 5 5 étoiles

Classé n° 10 sur 1 013 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : USD 25 - USD 43
Cuisines : Bistrot, Brasserie gastronomique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Connaissez-vous la Bistronomie ? Alliance de la cuisine bistrot & de la gastronomie, c'est le pari audacieux du Chef Mickaël et du jeune patron Jean-Sébastien Brisebard. A la carte de la Royale, la fraîcheur est au rendez-vous avec des produits du marché, mariés dans une cuisine ingénieuse, simple & créative. Côté vin,ici on fait le choix de petits producteurs de qualité plutôt que grandes maisons ... Vous savourerez des plats de qualité dans une atmosphère intimiste, habitée par les souvenirs. A la Royale, on retrouve l'ambiance des vieux bistrots parisiens où l'on se sent comme à la maison....
Lille
“Repas d'étoilé à la truffe blanche”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Au petit soin du début à la fin , repas concocté par le chef ,risotto crémeux œuf poché, st jacques&couteaux avec crème de butternut et truffe noire du Périgord , et pièce de veau , légumes ancien et truffe blanche alba . Nos amis du soir nous on félicités pour les avoir réconciliés avec les restaurants.
Pour ma part le meilleur repas de ma vie.
Ce repas a été realisé il y a qql mois , je n'avais pas laissé d'avis ce jour là, mais en voyant l'avis laissé par titiclara , je ne pouvais accepter cela . Si vous voulais les services , la qualité gustative d'un grand étoilé sans vous ruiner allez à la royale .
Je laisse les photo de mes plats et merci de dénoncer les gens de mauvaise intention.

Lille, France
“De la poésie dans les assiettes!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Bel accueil ,au petit soin pour chacun de ses clients, plats improvisés selon les demandes particulières et fraîcheur de tous les produits , ce qui devient rare!! Bref c est simplement délicieux . la deco nous renvoi au siècle dernier , vaisselle d époque , fauteuils en velour, j adore!!!!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille
“Très bonne table !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Le lieu est très cosy, l'accueil et le service sont très agréables, et en plus on y mange très très bien ! Les gouts sont vraiment étonnants !
Je recommande, par contre, il faut penser à réserver car très prisé !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Anzin-Saint-Aubin, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Accueil sympa, repas en majorité frais et fait maison. De bons vins. Cadre d'une brasserie parisienne avec assiettes, verres, couverts chinés en brocante. Style sympa. Service correct et de bons conseils.
Une très bonne adresse sur Lille.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Soirée entre collègues”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Bonne adresse personnel et cadre sympathique, cuisine avec des produits frais, plats originaux et copieux je conseille vivement ce restaurant au cœur Lille.

Les voyageurs ayant consulté La Royale ont aussi consulté

Vous connaissez La Royale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Royale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.