“Bof” 3 5 étoiles

Classé n° 10 sur 1 030 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : USD 22 - USD 39
Cuisines : Bistrot, Brasserie gastronomique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Connaissez-vous la Bistronomie ? Alliance de la cuisine bistrot & de la gastronomie, c'est le pari audacieux du Chef Mickaël et du jeune patron Jean-Sébastien Brisebard. A la carte de la Royale, la fraîcheur est au rendez-vous avec des produits du marché, mariés dans une cuisine ingénieuse, simple & créative. Côté vin,ici on fait le choix de petits producteurs de qualité plutôt que grandes maisons ... Vous savourerez des plats de qualité dans une atmosphère intimiste, habitée par les souvenirs. A la Royale, on retrouve l'ambiance des vieux bistrots parisiens où l'on se sent comme à la maison....
Lille, France
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous y sommes allés pour l'anniversaire de mon chéri, en espérant lui faire plaisir...
Mais nous avons été déçu, nous avions choisi ce restaurant suite aux commentaires et je n'ai pas l'impression d'avoir mangé au même endroit,
En entrée un "tartare" de saumon, l'assaisonnement était bon mais les morceaux étaient trop épais ce qui la rendait écœurante, nous n'avons pas pu terminé notre assiette,
En plat, du lieu jaune (un peu léger en cuisson mais bon) avec une sauce fond de veau (sèche) et un risotto (gluant/trop cuit avec petit-poids et champignons) pour moi et un tartare de boeuf au pesto (encore une fois des morceaux énormes pour un tartare, certains morceaux avaient dus échapper au couteau) avec des pommes de terres poêlés,
En résumé, nous n'y retournerons pas

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Lens, France
“Un excellent moment...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Un établissement simple et sans prétention mais quelle belle et agréable surprise !!!!!
une cuisine savoureuse, des produits frais et de qualité, des plats excellents et un chef qui est capable de vous proposer un menu enfant équilibré: écrasé de pomme de terre, petits légumes et filet de bœuf.
Le tout avec le sourire....
C'est cuisiné avec le coeur et cela se ressent.
Tout simplement merci.
D'ailleurs nous reviendrons la semaine prochaine.
Bon courage et bonne continuation.

Visité en juin 2014
“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Très bon accueil du patron et service agréable.
On se sent bien dans ce petit resto
Plats bien présentés mais des arêtes dans le filet de lieu ,poisson cru malgré la demande de bien le cuire et le tout plutôt fade et insipide
Bref,sans plus.

Visité en juin 2014
Toulouse
“Reçus comme des rois !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

J'y ai déjeuné en terrasse, avec deux autres collègues. Le patron nous a superbement reçus, avec humour et sourire. Il est très honnête dans ses conseils et vous vous régalerez de l'entrée au dessert. Bonne cave.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Super resto!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Une carte qui varie en fonction des produits de saison, une cuisine élaborée inventive et goûteuse!
Super dîner dans ce restaurant, nous nous sommes régalés, le chef est passionné et ça se ressent dans les assiettes!
Le service est également top!
Je conseille vivement cet endroit!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Royale ont aussi consulté

Vous connaissez La Royale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Royale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.