“Une bonne soirée” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Dîner, Sur réservation
“Une bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Un bon moment je conseille fortement! Nous avons pris entrées plats et desserts, avec du vins d'Afrique du sud, un blanc semi-moelleux! Un délice, une bonne ambiance, le tout servi chaleureusement avec une jeune serveuse très souriante!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Maubeuge, France
“sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Une bonne soirée entre amies passée dans ce restaurant, la serveuse était très sympathique. Nous avons pris une grande assiette de tapas du monde, très varié et une entrecôte à la plancha, c'était très bon, juste assez de place pour un bon dessert (mousse au chocolat!)! Nous avons pris du vin blanc et rouge d’Afrique (drosdy off je crois et 2 océans), délicieux ! Un bon moment que nous conseillons !

Visité en janvier 2014
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Un bon endroit pour passer une soirée entre amis, belle déco, bonne musique. Une bonne soirée autour d'une assiette de Tapas et d'un Welsh accompagné de ses frites maisons ! A découvrir

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Honteux!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

J'y suis allé la semaine dernière. J'y étais déjà allé deux fois sans être déçu.

Nous étions les seuls clients. La serveuse (la plus démotivée du monde, limite impolie) sert aussi au restaurant voisin, au total elle devait servir 4 tables.

Après 20mn on a eu les cartes, puis 40 minutes plus tard les entrées : du pain spongieux car micro-ondé avec un pauvre bout de fromage dessus.
Puis l'apéro (de pauvres cocktails chers et ridiculement petits), que nous avons renvoyés puisque nous avions déjà passé l'entrée. Ensuite est arrivé le vin.
Puis, le clou du spectacle, le plat. Le welch et ses frites sur-cramées en mode fond de fond de paquet surgelé, et surtout le sashimi de thon: à température ambiante, rabougri, et multicolore, bref visiblement avarié, que nous n'avons pas osé gouter.
A ce moment, nous avons quitté la table, et annoncé à la serveuse qu'il était hors de question de payer quoi que ce soit, même pas le vin... "mes patrons ne sont pas là" fut sa seule réponse.

Bref plus jamais, pourtant j'y étais déjà allé et c'était pas si mal.

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Wattrelos
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Manque d'organisation dans ce restaurant. Il y avait plein de places, nous sommes arrivés à 11H30 un samedi. On nous a installés dans une petite salle sombre, froide, près du bar, alors qu'il y avait plein de place à côté dans une belle salle. Les ampoules du lampadaire sur la table était cassée. La serveuse n'avait aucune idée de ce qu'était un brunch alors que nous avions réservé pour cela. Service très long : une seule serveuse pour prendre les commandes, débarrasser les tables, faire le service, débarrasser la terrasse, arranger les ampoules qui ne fonctionnaient pas sur les tables, dans les toilettes ... Bref, a éviter.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aux Antipodes ont aussi consulté

Vous connaissez Aux Antipodes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Antipodes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.