“Meilleur rapport qualité/quantité/prix à Lille” 4 5 étoiles

Cuisines : Japonaise
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison
Lille, France
“Meilleur rapport qualité/quantité/prix à Lille”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

On nous a conseillé l'Osaka dès que nous sommes arrivés sur Lille, il y a un peu plus d'un an.
Depuis, nous commandons environ toutes les deux semaines.
(il faut compter 45 minutes pour se faire livrer)
Nous aimons beaucoup leur plateau Sakura (menu pour deux)
Nous avons mangé une fois sur place. Le restaurant est un peu froid. Et comme beaucoup de restaurant japonais en France, on dirait un restaurant chinois :) mais ce n'est pas bien grave.
Les employés sont gentils.
On ne comprend pas toujours ce qu'ils disent au téléphone, mais répètent sans râler lorsqu'on leur demande.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Tregunc, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons commandé 3 repas en livraison avec du chaud et du froid.
Le temps d'attente a été un peu plus long que prévu. Le froid n'était pas assez frais et le chaud un peu tiède. Mais le tout était très bon avec un bon rapport qualité/prix.

• Visité en mai 2014
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons pris 3plateaux à livrer, le temps d'attente à été convenable, et surtout conforme à ce qu'il nous avait été annoncé. Le seul bémol, c'est la taille des des makis/sushi qui étaient peut-être un peu gros.

Mons-en-Baroeul, France
“Très bonne cuisine japonaise à prix abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Je vais régulièrement dans ce petit restaurant qui ne paye pas de mine aux premiers abords (mais le quartier est en cours de rénovation).

En semaine avec des collègues de travail, on peut bien manger pour moins de 10€ et en moins d'1h (avec soupe + salade + plat et ils offrent la boisson le midi en semaine, et parfois une coupe de litchis en dessert). Le weekend, j'opte généralement pour un menu Bento très complet et appétissant. La carte permet plusieurs combinaisons, et les formules des menus sont très intéressantes aussi.

Le poisson est très frais, les sushis et sashimis sont préparés au comptoir, le personnel est accueillant et discret.

Emplacement idéal pour les personnes travaillant près des gares ou du centre de Lille. Pour les touristes, c'est à proximité de la gare, du métro et de quelques lieux à visiter (Opéra, Grand'Place, Vieille Bourse, Vieux Lille...).

Ils proposent également la livraison à domicile !

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Valenciennes, France
“un bon japonais - des desserts glacés extra”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Une carte assez impressionnante par le nombre de combinaisons possibles et un cuisine correcte
Comme dans beaucoup de japonais, l'accueil est sympa mais une fois installé, le service est froid (mais efficace).
Les tables sont un peu trop proches les unes des autres comme souvent.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Osaka ont aussi consulté

Vous connaissez Osaka ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osaka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.