Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Trés déçu par cet établissement !” 2 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Lille

Enregistrer Enregistré
Crowne Plaza Lille a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Crowne Plaza Lille
4.0 sur 5 Hôtel   |   335 Boulevard de Leeds, 59777 Lille, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°25 sur 105 hôtels à Lille
Arras, France
Auteur chevronné
113 avis 113 avis
44 avis sur les hôtels
Avis dans 55 villes Avis dans 55 villes
69 votes utiles 69 votes utiles
“Trés déçu par cet établissement !”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Hormis la situation, rien de vraiment exceptionnel dans cet hôtel, froid comme un hall de gare ! La chambre avec mobilier usé et fatigué, le petit-déjeuner médiocre, le bar ou l'on prend des courants d'air en permanence, les moquettes usées, en bref un hôtel assez mal tenu. Je n'y retournerai pas.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Crowne Plaza Lille et de partager vos impressions forcément impartiales sur notre établissement.
Je regrette (également) que vous ne relatiez votre avis que fin mars pour un séjour en février...
Vous êtes un voyageur "chevronné" et un "épicurien" au vu de votre profil, et je suis d'autant plus sensible à vos critiques constructives qui nous permettront d' arriver, comme vous y êtes attaché, à "ce qu'il y a de mieux"
Sans remettre en cause vos commentaires, je vous avoue toutefois mon étonnement notamment sur l'état de notre mobilier et de nos moquettes puisque notre établissement est sorti il y a 9 mois d'une phase de rénovation complète des chambres.
Auparavant, nous avions terminé la rénovation et la décoration de notre "hall de gare", comme vous le dites, qui attire chaque jour des dizaines d'hommes d'affaires qui savent apprécier la qualité des lieux, de notre accueil et de nos services.
j'espère malgré tout, que j'aurai le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement
Jean-Vianney E Plays
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

303 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    80
    139
    49
    25
    10
Consultez les avis pour
34
97
12
89
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Prevessin
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Situé juste en face de la gare de Lille Europe cet hôtel offre un excellent confort et une décoration soignée de classe internationale.
Les prix sont un peu élevés pour la métropole du nord mais encore une fois la proximité de la gare vaut quelques sacrifices pour les gens qui ont un train à prendre tôt le matin.
Beau buffet de classe internationale qui était compris dans le prix de la chambre.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Cher invité,

Nous vous remercions d’avoir choisis le Crowne Plaza pour votre séjour à Lille et de partager votre impression sur Tripadvisor.

Nous sommes toujours ravis de constater que nos clients apprécient notre qualité de notre service ainsi que sa situation. Sachez monsieur, que nous attribuons beaucoup d’intérêt sur le ressenti de notre clientèle dans le but d’améliorer continuellement la qualité de notre service.

Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel,

Bien cordialement,

Jean-Vianney Plays,
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bretagne
Auteur
12 avis 12 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Séjour de 2 nuits en chambre exécutive au 9è étage. L'accueil est courtois et loin de celui de ces grands hotels "halls de gare ". Disponibilité pour expliquer le fonctionnement de la carte pour l'ascenseur . La chambre est très spacieuse et offre une superbe vue sur Lille. Le calme de nos deux nuits était fort agréable.Le lit : très large et confortable.
Pour rejoindre l'hotel après une journée dans Lille, le métro peut être utile et se trouve en face , dans la gare . Je l'ai utilisé deux fois et l'ai trouvé facile et rapide.
Nous reviendrions volontiers dans cet hôtel.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisis le Crowne Plaza pour votre séjour à Lille et de partager votre impression sur Tripadvisor.

Nous sommes toujours ravis de constater que nos clients apprécient notre qualité de notre service ainsi que sa situation.

Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel,

Bien cordialement,
Jean-Vianney Plays, Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur chevronné
103 avis 103 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Chambre spacieuse et confortable, propre et bien entretenue, le seul point fort de cet hotel. Notons aussi le buffet du petit déjeuner tout à fait correct pour 19 Euros.
Cependant l'accueil à la réception est un peu froid, la TV fonctionne mal et surtout je vous déconseille vivement le room service. Le pavé de boeuf semble etre cuit au micro onde - on le croit bouilli et sans gout - tout comme le cheese burger, mou et pateux.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisis le Crowne Plaza pour votre séjour à Lille et de partager votre impression sur Tripadvisor.

Nous vous pris d’accepter nos excuses pour les désagréments que vous avez eus lors de votre séjour et retournons vos observations à la réception et à notre chef afin d’améliorer la qualité de service du Crowne Plaza.

Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement,

Bien cordialement,
Jean-Vianney Plays, Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Misson, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Bonne surprise en sortant de la gare de LIlle europe de trouver l'hotel juste en face.
L'accueil est juste poli pour l'enregistrement , le reste du séjour est plus chaleureux , la carte pour appeler l'ascenseur pas pratique du tout , fonctionne une fois sur deux.
La chambre est spacieuse , joliment décorée. la salle de bains posséede une baignoire qu'il faut enjamber et des traces de moisissures sur le coté .Le matelas ne me convient pas car trop moelleux.
Restaurant de l'hotel à eviter si trop de monde car une seule peronne pour servir. De plus il y fait trés froid. Plats et desserts excellents .
Service d'étage pour repas en chambre trés éfficace , rapide et courtois. Dommage que le plateau sale reste toute la nuit et la matinée devant la porte de la chambre ...

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisis le Crowne Plaza pour votre séjour à Lille et de partager votre impression sur Tripadvisor.

Nous apprécions vos critiques et nous nous empressons de partager vos expériences à nos chefs de département vis à vis de la salle de bain, du service chambre et du restaurant.

Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement afin que vous puissiez remarquer nos efforts,

Bien cordialement,
Jean-Vianney Plays, Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

Excellent brunch ! Pr 27€ il y a du sale, du sucre et les boissons a volonté (thé cafe lait jus de fruit divers ... Tout sauf le vin mais c'est normal) L'espace est ouvert, lumineux et moderne. Nous y sommes bien installés et on ne se marche pas dessus. C'est très varié. Au niveau du sale il y a du chaud ( omelette, bacon, tomate etc) et du froid ( salade, saumon, verrine...) et le sucre n en parlons pas: viennoiserie, dessert à profusion, céréales... Nous y retournons a chaque séjour a rien que pr le brunch ou nous sommes sûre d'être rassasiés ! Et c'est tjs de qualité avec un accueil impeccable.
Brunch idéal lorsque nous sommes plusieurs!
Jamais déçu !

  • Séjour du décembre 2012
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre brunch et d'avoir posté votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre formule brunch. En effet, nous mettons un point d'honneur à ce que la qualité et la diversité de notre restauration réponde aux attentes de nos clients.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

Jean-Vianney Plays, Directeur Général.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Hôtel très bien situé et très bien entretenu. Les chambres sont spacieuse décoration moderne mais de bon goût. Pas de bruit, les chambres sont bien isolées. L'hôtel est situé à la gare et à 5 minutes du centre ville.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Lille et d'avoir posté votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes toujours ravis d'avoir des avis positifs sur notre hôtel. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié sa situation, son design et son confort.

En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement,

Cordialement,

Jean-Vianney Plays, directeur général.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Crowne Plaza Lille ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Crowne Plaza Lille

Adresse : 335 Boulevard de Leeds, 59777 Lille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels de luxe à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 220 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Lille 4*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
En centre ville, l’hotel Crowne Plaza Lille Euralille situé face à la gare TGV Lille Europe et à 200 m de la Gare Lille Flandres, l’hotel 4 étoiles de Lille Euralille est idéal pour vos déplacements professionnels et l’organisation de vos séminaires. Cet hotel design est à proximité immédiate du Palais des congrès de Lille, Lille Grand Palais, et du Zénith Aréna. Pour vos séjours de loisirs, vous accéderez rapidement au centre ville de Lille, de la Grand Place aux nombreuses attractions du Vieux Lille en passant par les restaurants typiques du Nord, où des découvertes chaleureuses vous y attendent. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Lille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Crowne Plaza Lille
Crowne Plaza Lille Hotel Lille
Lille Crowne Plaza

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.