“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°23 sur 103 hôtels à Lille
Tervuren, Belgique
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Hôtel très bien situé en face la gare Lille-Europe et du métro, proche du complexe Euralille et du Zénith de Lille. Le centre est à une bonne dizaine de minutes à pied. L’aspect extérieur peut surprendre, avec son revêtement en plaques métalliques de couleur rouille. La chambre est de dimensions raisonnables, confortable, propre et équipée d’un mobilier fonctionnel. Très bon lit (les enfants qui ont dormi dans le sofa ont un avis moins enthousiaste). Une petite touche design assez réussie avec la salle de bain séparée de la chambre par une paroi en verre givré. Aux étages supérieurs, belle vue sur la ville, aux étages inférieurs … vue sur la gare dont on peut – en tendant l’oreille - entendre les annonces sonores de la sncf. Insonorisation perfectible (du moins pour notre chambre située en face de l’ascenseur). Petit déjeuné très correct. Accueil et service professionnels. Ascenseur donnant directement aux parkings du groupe Vinci situé sous l’hôtel (attention : les prix du parking sont assez salés). Chambre aux prix assez compétitifs si réservée par internet. En résumé, un bon choix pour une ou deux nuits à Lille. Peut-être un peu trop impersonnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Nous vous remercions d’avoir choisis le Crowne Plaza pour votre séjour à Lille et de partager votre impression sur Tripadvisor.

Nous sommes toujours ravis de constater que nos clients apprécient notre qualité de notre service ainsi que sa situation. Sachez monsieur, que nous attribuons beaucoup d’intérêt sur le ressenti de notre clientèle dans le but d’améliorer continuellement la qualité de notre service.

Nous accusons réception de votre remarque concernant le prix du parking pour lequel il ne nous est malheureusement pas possible d'intervenir.

Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, soyez en assurés.
Bien cordialement,

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir personnellement,

Jean-Vianney Plays
Directeur Général

Toussus le noble
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

bel hôtel, belle chambre spacieuse, très bien équipée - très belle vue sur Lille - petit-déjeuner parfait - seul l'accueil laisse à désirer - situé a quelques pas du centre de Lille en face de la gare Euralille -

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Une nuit en amoureux avant de prendre le train pour londres ! Personnel souriant et accueillant ! Chambre spacieuse et luxueuse! Des produits de bain et des accessoires top ! Une literie très très confortable et super l'idée du kit "bonne nuit" vue magnifique sur lille by night ! Le petit dej copieux dans un restaurant aux lignes épurées !!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sotteville-les-Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Chambre spacieuse et prestations de qualité. Chambre et SdB entièrement rénovées. 1er visite à Lille. Hôtel bien placé à proximité de la gare Lille Europe TGV. Chambre réservé via internet => prix inférieur de moitié => rapport qualité prix remarquable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Besancon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Indéniablement on est dans une catégorie supérieure d'hotel peut etre le meilleur de la zone hoteliere des 2 gares... et pas tres loin du centre de lille a pied.

On est accueilli par la musique d'un piano.

Chambres sobres et modernes.

Superbe bar a cocktail.

le luxe ca se paie...

par contre les prix du parking sont exhorbitant (24€/jour > 12h)

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hôtel situe face à la gare Lille Europe, donc d accès facile lorsqu on voyage.
Accueil agréable, chambrés spacieuses, décorées de façon minimalistes et de bon ton. Salle de bain moderne avec des produits de toilette de qualité.
Insonorisation parfaite même si le périphérique de Lille et le train sont juste à côté de l hôtel.
Peut être un peu loin du centre ville.
Rapport qualité prix moyen, a ce prix la il y a d autres hôtels de meilleure qualité et mieux placés à Lille.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montigny-lès-Cormeilles, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous sommes venus le WE dernier à Lille en amoureux et nous garderons un excellent souvenir de notre séjour.
L'hôtel est très facile d'accès et proche du centre-ville. Le bémol est qu'il faut stationner au parking payant situé en dessous et cela réprésente un sacré budget pour 48 h !
A l'arrivée à l'hôtel, nous avons été bien accueillis et eu l'agréable surprise d'être hébergés au 9e étage en chambre Executive alors que nous nous attendions à un chambre supérieure classique. En poussant la porte, nous avons découvert 30 m2 d'espace et de déco très moderne ainsi que tous les petits à-côtés très appréciables (fleurs, peignoirs et chaussons, bureau, fauteuil...). Avec en plus une vue magnifique sur Lille-centre ! Nous avons d'ailleurs adoré la SDB vitrée qui permet de se doucher tout en admirant la vue en même temps.
Nous avons passé deux nuits excellentes grâce à une très bonne literie et à un environnement très calme, malgré la proximité des boulevards.
En ce qui concerne la restauration, le choix au petit-déjeuner est très varié et fourni. Il y a vraiment de quoi se faire plaisir. Nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hôtel mais avons en revanche testé le room service le samedi soir, rentrant tardivement d'une escapade en Belgique. Si les prix restent relativement corrects, nous avons été légèrement décus d'entendre que certains plats n'étaient plus disponibles à 23h alors que l'on peut commander jusqu'à minuit. Rien de bien grave en soi.
Pour finir, le service est globalement bon et le personnel souriant et à l'écoute. Nous avons vraiment passé un super WE et espérons pouvoir y retourner dans quelques temps.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crowne Plaza Lille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Lille

Adresse: 335 Boulevard de Leeds, 59777 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N°12 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Lille 4*
En centre ville, l’hotel Crowne Plaza Lille Euralille situé face à la gare TGV Lille Europe et à 200 m de la Gare Lille Flandres, l’hotel 4 étoiles de Lille Euralille est idéal pour vos déplacements professionnels et l’organisation de vos séminaires. Cet hotel design est à proximité immédiate du Palais des congrès de Lille, Lille Grand Palais, et du Zénith Aréna. Pour vos séjours de loisirs, vous accéderez rapidement au centre ville de Lille, de la Grand Place aux nombreuses attractions du Vieux Lille en passant par les restaurants typiques du Nord, où des découvertes chaleureuses vous y attendent. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Booking.com, Venere, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Lille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Lille
Crowne Plaza Lille Hotel Lille
Lille Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.