“étape d'une nuit avant un voyage” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°23 sur 103 hôtels à Lille
Charleville-Mezieres, France
“étape d'une nuit avant un voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Hôtel très bien placé, la gare lille europe est juste en face de l'hôtel en particulier si vous prenez l'eurostar il n'y a que la rue à traverser. Le parking public lille europe possède un accès direct à l'hôtel.
Nous sommes partis en famille, en appelant l'hôtel après avoir fait ma réservation sur internet à prix discount, ils nous ont mis au même étage avec trois chambres côte à côte, sans aucun problème.
Quant au restaurant, nous y avons dîné et petit déjeuné, le soir les prix à la carte sont un peu cher mais la formule "business" est tout à fait abordable, le service fut très agréable et chaleureux ( chose qui me faisait peur car avec un bébé de 6 mois les repas peuvent être rock and roll ), je tiens à dire merci à Abdou, notre serveur, qui fût très professionnel et sympathique. Le petit déjeuner, lui, était très bon ( goût allemand anglais et français ).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Chère Marie-Flore,
Nous vous remercions d’avoir choisis le Crowne Plaza pour votre séjour à Lille et de partager votre impression sur Tripadvisor.
Nous sommes toujours ravis de constater que nos clients apprécient notre qualité de service ainsi que la situation de notre établissement.
Nous nous empressons de partager vos expériences avec nos chefs de département vis à vis du service chambre et du restaurant.
Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel,
Bien cordialement,
Jean-Vianney Plays, Directeur général

Tervuren, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Hôtel très bien situé en face la gare Lille-Europe et du métro, proche du complexe Euralille et du Zénith de Lille. Le centre est à une bonne dizaine de minutes à pied. L’aspect extérieur peut surprendre, avec son revêtement en plaques métalliques de couleur rouille. La chambre est de dimensions raisonnables, confortable, propre et équipée d’un mobilier fonctionnel. Très bon lit (les enfants qui ont dormi dans le sofa ont un avis moins enthousiaste). Une petite touche design assez réussie avec la salle de bain séparée de la chambre par une paroi en verre givré. Aux étages supérieurs, belle vue sur la ville, aux étages inférieurs … vue sur la gare dont on peut – en tendant l’oreille - entendre les annonces sonores de la sncf. Insonorisation perfectible (du moins pour notre chambre située en face de l’ascenseur). Petit déjeuné très correct. Accueil et service professionnels. Ascenseur donnant directement aux parkings du groupe Vinci situé sous l’hôtel (attention : les prix du parking sont assez salés). Chambre aux prix assez compétitifs si réservée par internet. En résumé, un bon choix pour une ou deux nuits à Lille. Peut-être un peu trop impersonnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013

Nous sommes toujours ravis de constater que nos clients apprécient notre qualité de notre service ainsi que sa situation. Sachez monsieur, que nous attribuons beaucoup d’intérêt sur le ressenti de notre clientèle dans le but d’améliorer continuellement la qualité de notre service.

Nous accusons réception de votre remarque concernant le prix du parking pour lequel il ne nous est malheureusement pas possible d'intervenir.

Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, soyez en assurés.
Bien cordialement,

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir personnellement,

Jean-Vianney Plays
Directeur Général
Toussus le noble
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

bel hôtel, belle chambre spacieuse, très bien équipée - très belle vue sur Lille - petit-déjeuner parfait - seul l'accueil laisse à désirer - situé a quelques pas du centre de Lille en face de la gare Euralille -

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Une nuit en amoureux avant de prendre le train pour londres ! Personnel souriant et accueillant ! Chambre spacieuse et luxueuse! Des produits de bain et des accessoires top ! Une literie très très confortable et super l'idée du kit "bonne nuit" vue magnifique sur lille by night ! Le petit dej copieux dans un restaurant aux lignes épurées !!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sotteville-les-Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Chambre spacieuse et prestations de qualité. Chambre et SdB entièrement rénovées. 1er visite à Lille. Hôtel bien placé à proximité de la gare Lille Europe TGV. Chambre réservé via internet => prix inférieur de moitié => rapport qualité prix remarquable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Besancon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Indéniablement on est dans une catégorie supérieure d'hotel peut etre le meilleur de la zone hoteliere des 2 gares... et pas tres loin du centre de lille a pied.

On est accueilli par la musique d'un piano.

Chambres sobres et modernes.

Superbe bar a cocktail.

le luxe ca se paie...

par contre les prix du parking sont exhorbitant (24€/jour > 12h)

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hôtel situe face à la gare Lille Europe, donc d accès facile lorsqu on voyage.
Accueil agréable, chambrés spacieuses, décorées de façon minimalistes et de bon ton. Salle de bain moderne avec des produits de toilette de qualité.
Insonorisation parfaite même si le périphérique de Lille et le train sont juste à côté de l hôtel.
Peut être un peu loin du centre ville.
Rapport qualité prix moyen, a ce prix la il y a d autres hôtels de meilleure qualité et mieux placés à Lille.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crowne Plaza Lille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Lille

Adresse: 335 Boulevard de Leeds, 59777 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N°12 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Lille 4*
En centre ville, l’hotel Crowne Plaza Lille Euralille situé face à la gare TGV Lille Europe et à 200 m de la Gare Lille Flandres, l’hotel 4 étoiles de Lille Euralille est idéal pour vos déplacements professionnels et l’organisation de vos séminaires. Cet hotel design est à proximité immédiate du Palais des congrès de Lille, Lille Grand Palais, et du Zénith Aréna. Pour vos séjours de loisirs, vous accéderez rapidement au centre ville de Lille, de la Grand Place aux nombreuses attractions du Vieux Lille en passant par les restaurants typiques du Nord, où des découvertes chaleureuses vous y attendent. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Weekend Desk, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Lille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Lille
Crowne Plaza Lille Hotel Lille
Lille Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.