“Excellent hôtel !” 4 5 étoiles

Classé n°21 sur 87 hôtels à Lille
Lille
“Excellent hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Très bonne literie, vue imprenable, localisation idéale : proche de la gare mais sans entendre trop les trains. chambre spacieuse et confortable, je n'ai pas pu me rendre au spa malheureusement : horaires d'ouverture non adaptées à mon emploi du temps. salle de bain très propre et moderne, petit déjeuner excellent et très divers, rien à redire pour ma part !

• Séjour du Juin 2013 - voyage d'affaires
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Chère Constance F,
Nous vous remercions d’avoir choisis le Crowne Plaza pour votre séjour à Lille et de partager votre impression sur Tripadvisor.
Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel afin que vous puissiez profiter de notre spa.
Jean-Vianney Plays, Directeur général

281 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Effectivement au dessus de la gare lille europe l emplacement est de ce point de vue privilegie. La nourriture est bonne sauf le petit dejeuner en retrait par rapport a la qualite et le choix attendu a ce niveau de gamme. Apres un premier coup d oeil favorable, les details laissent apparaitre un materiel qui vieilli mal (meubles bureau) et un laisser aller coupable sur le repassage des draps. Ne comptez pas boire un verre apres minuit, tout est fermé. Autrement dit cher pour la prestation reelle.

Séjour du Décembre 2013 - voyage d'affaires
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher Daniel E,

Soyez assurés que nous allons faire partager vos observations à notre chef et à nos équipes afin d’améliorer la qualité du petit-déjeuner du Crowne Plaza.
Nous vous prions d’accepter nos excuses pour la déception que vous semblez avoir ressentie et espérons pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement pour vous faire partager ces améliorations,

Jean-Vianney Plays
Directeur Général
Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Soyons honnêtes l'hôtel est bien situé, facile d'accès par route, en face de la gare. Le personnel est super sympa, la chambre spacieuse,le lit très confortable. Mais la mayonnaise ne prend pas, malgré que l'architecte Jean Nouvel soit un des plus grand Français, le style est minimaliste, peu engageant, les ascenseurs vieillots et la note finale très salée (199 € la chambre sans petit déjeuner avec ce décors minimaliste, acceptable pour un 3 étoiles maximum)
En résumé bon hôtel mais trop cher, il existe mieux ailleurs

• Séjour du Décembre 2013 - voyage en amoureux
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Patrick K,

Nous sommes toujours ravis de constater que nos clients apprécient la qualité de notre service ainsi que la situation de notre établissement. Sachez que nous attribuons beaucoup d’intérêt sur le ressenti de notre clientèle dans le but d’améliorer continuellement la qualité de notre service.
Nous notons vos remarques concernant nos tarifs, qui sachez le, peuvent varier selon le taux d’occupation de l’hôtel et la période demandée.
Nous déplorons que la rénovation récente des parties communes effectuée par nos designers ne soit pas à votre goût et espérons pouvoir vous accueillir prochainement,

Jean-Vianney Plays,
Directeur général
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Hôtel très bien placé, la gare lille europe est juste en face de l'hôtel en particulier si vous prenez l'eurostar il n'y a que la rue à traverser. Le parking public lille europe possède un accès direct à l'hôtel.
Nous sommes partis en famille, en appelant l'hôtel après avoir fait ma réservation sur internet à prix discount, ils nous ont mis au même étage avec trois chambres côte à côte, sans aucun problème.
Quant au restaurant, nous y avons dîné et petit déjeuné, le soir les prix à la carte sont un peu cher mais la formule "business" est tout à fait abordable, le service fut très agréable et chaleureux ( chose qui me faisait peur car avec un bébé de 6 mois les repas peuvent être rock and roll ), je tiens à dire merci à Abdou, notre serveur, qui fût très professionnel et sympathique. Le petit déjeuner, lui, était très bon ( goût allemand anglais et français ).

• Séjour du Décembre 2013 - voyage en famille
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Chère Marie-Flore,
Nous sommes toujours ravis de constater que nos clients apprécient notre qualité de service ainsi que la situation de notre établissement.
Nous nous empressons de partager vos expériences avec nos chefs de département vis à vis du service chambre et du restaurant.
Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel,
Jean-Vianney Plays, Directeur général
Tervuren, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Hôtel très bien situé en face la gare Lille-Europe et du métro, proche du complexe Euralille et du Zénith de Lille. Le centre est à une bonne dizaine de minutes à pied. L’aspect extérieur peut surprendre, avec son revêtement en plaques métalliques de couleur rouille. La chambre est de dimensions raisonnables, confortable, propre et équipée d’un mobilier fonctionnel. Très bon lit (les enfants qui ont dormi dans le sofa ont un avis moins enthousiaste). Une petite touche design assez réussie avec la salle de bain séparée de la chambre par une paroi en verre givré. Aux étages supérieurs, belle vue sur la ville, aux étages inférieurs … vue sur la gare dont on peut – en tendant l’oreille - entendre les annonces sonores de la sncf. Insonorisation perfectible (du moins pour notre chambre située en face de l’ascenseur). Petit déjeuné très correct. Accueil et service professionnels. Ascenseur donnant directement aux parkings du groupe Vinci situé sous l’hôtel (attention : les prix du parking sont assez salés). Chambre aux prix assez compétitifs si réservée par internet. En résumé, un bon choix pour une ou deux nuits à Lille. Peut-être un peu trop impersonnel.

• Séjour du Novembre 2013 - voyage en famille
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013

Nous sommes toujours ravis de constater que nos clients apprécient notre qualité de notre service ainsi que sa situation. Sachez monsieur, que nous attribuons beaucoup d’intérêt sur le ressenti de notre clientèle dans le but d’améliorer continuellement la qualité de notre service.

Nous accusons réception de votre remarque concernant le prix du parking pour lequel il ne nous est malheureusement pas possible d'intervenir.

Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, soyez en assurés.
Bien cordialement,

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir personnellement,

Jean-Vianney Plays
Directeur Général
Toussus le noble
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

bel hôtel, belle chambre spacieuse, très bien équipée - très belle vue sur Lille - petit-déjeuner parfait - seul l'accueil laisse à désirer - situé a quelques pas du centre de Lille en face de la gare Euralille -

• Séjour du Novembre 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Une nuit en amoureux avant de prendre le train pour londres ! Personnel souriant et accueillant ! Chambre spacieuse et luxueuse! Des produits de bain et des accessoires top ! Une literie très très confortable et super l'idée du kit "bonne nuit" vue magnifique sur lille by night ! Le petit dej copieux dans un restaurant aux lignes épurées !!

Séjour du Novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crowne Plaza Lille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crowne Plaza Lille

Hotel Crowne Plaza Lille
Crowne Plaza Lille Hotel Lille
Crowne Plaza Lille Hotel
Lille Crowne Plaza
Adresse : 335 Blvd de Leeds, 59777 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Lille 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, IHG, Priceline, Hotels.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Lille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.