“Bien mais cher” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°23 sur 91 hôtels à Lille
“Bien mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Chambre grande et spacieuse. Lit king size et confortable. Wifi inclus dans le tarif.
À proximité de la gare TGV. Un peu bruyant avec la circulation.
Petit déjeuner sous forme de buffet. Pas exceptionnel. Jus d'oranges à presser soi même, pas pratique et long, ce qui doit en rebuter plus d'un (moi le premier).
Tarif négocié à 170€ sans petit déjeuner.
À 170€ le raport qualité prix est correct. Mais le prix de base de la chambre est normalement de 300€ et dans ce cas là cela me semble vraiment excessif.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Cher Emmanuel811,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Crowne Plaza pour votre séjour à Lille et de partager votre impression sur Tripadvisor.
Nous sommes toujours ravis de constater que nos clients apprécient la qualité de nos chambres ainsi que le confort de notre literie. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques concernant l’appareil à presser les oranges au responsable restauration afin d’améliorer ce service.

295 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Braine-Le-Chateau, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Superbe hôtel avec parking en sous-sol. Le parking Vinci est à 30 mètres et donne sous l'hôtel que l'on rejoint par un ascenseur. C'est très pratique et coûte 18€ mais cela vaut la peine.La chambre était spacieuse, la literie très confortable tout était très propre. J'ai trouvé le kit d'aromathérapie très sympa et effectivement cela détend. Tout le personnel est très gentil et attentionné. Et que dire du buffet petit déjeuner, un vrai régal ! Des petits pots de miel et de confitures à profusion, du sucré, du salé, des portions de fromage divers emballés individuellement c'était très varié et il y en avait pour tous les goûts rien ne manquait et tout cela dans une salle très lumineuse avec un beau look très design et une dame super gentille qui venait nous demander si tout allait bien et sur chaque table un photophore avec une jolie rose. Lorsque nous reviendrons à Lille, c'est sûr que nous reviendrons dans cet hôtel très cocoon à cinq minutes à pied du centre et de la vieille ville.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Monja660762,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la chambre et plus particulièrement notre literie, nos lits se prévalent en effet des hauts standards de notre chaîne IHG, 1er groupe hôtelier mondial, avec couette, sur-matelas, multiples oreillers et aromathérapie.
Nous sommes également enchantés que le petit-déjeuner vous ait plu, nous attachons en effet une attention particulière à celui-ci. Sachez également que nous ne manquerons pas de faire remonter vos commentaires sur le service à nos équipes.
Nous nous réjouissons à l’idée de vous accueillir de nouveau lorsque vous reviendrez à Lille,
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Nous avons été très déçu par le brunch.

La propreté de la salle est vraiment médiocre : sol, pied de table , poussière un peu partout (impensable de poser son sac par terre).

Le buffet pas appétissant , agencement des plats sans recherche , coulures non nettoyé au buffet ...

Le service médiocre , les serveuses discutent entre elles sans sa soucier des clients.

La cuisine insipide , des plats réchauffés , les viennoiseries dures. La fraîcheur du poisson douteuse.

Très mauvais rapport qualité prix.

Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juin 2014
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère AnsoEt,
Nous vous remercions d’avoir choisi le restaurant "Le Plaza" et de partager votre impression sur Tripadvisor.
Tout d'abord, je vous présente mes plus sincères excuses pour ce brunch décevant et indigne de notre établissement, pour lequel nous n'avons pas été à la hauteur.
Je tiens personnellement à vous remercier pour ce feedback, car cela nous permet d'avancer et de ne plus reproduire certaines erreurs. En effet une succession de fautes est arrivée et elles sont réellement impardonnables.
Nous notons vos critiques et nous nous empressons de partager vos expériences à nos différents chefs de service afin que cela ne se reproduise plus jamais.
Je me propose de vous prouver que ce n'était cependant qu'un accident en vous invitant le jour de votre choix au Plaza avec votre mari et vos enfants.
Nous vous prions d’accepter une nouvelle fois nos excuses pour la déception que vous avez ressentie et espérons pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement.
Dans l'attente de recevoir de vos nouvelles,
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Descendue ici pour le travail, cet hôtel a été à la hauteur de ses étoiles. Très bel hôtel design et moderne à 5mins de la place principale de Lille et à 5mins de la vieille ville historique. Très bon accueil, petit déjeuner buffet copieux et varié. Jeune équipe au service très dynamique et disponible. Les salles de bain sont très belles.
Je conseille cet hôtel pour la situation proche de tout et son design. Bar lounge également mais je n'ai pas eu le temps de le tester. salle de fitness également à dispo avec sauna (petite certes mais qui a le mérite d'exister!!)

Astuce pour la chambre : peu importe le coté du bâtiment tout est très bien insonorisé.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Philippeceline,
Nous sommes toujours ravis de constater que nos clients apprécient notre qualité de notre service ainsi que la situation de l’hôtel.
Sachez, que nous attribuons beaucoup d’intérêt sur le ressenti de notre clientèle.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un séjour agréable au sein du Crowne Plaza Lille !
Chambres spacieuses, bien équipées et une literie des plus confortables.
Nous soulignerons également l'accueil à la réception : souriant, à votre disposition et à l'écoute mais aussi la qualité du petit-déjeuner sous forme de buffet, varié et complet.
Nous le recommandons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher GlobeTrotteur89,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de la chambre et plus particulièrement notre literie, nos lits se prévalent en effet des hauts standards de notre chaîne IHG, 1er groupe hôtelier mondial, avec couette, sur-matelas, multiples oreillers et aromathérapie.
Nous espérons vous accueillir très prochainement,
Maurepas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Un vrai king size dans lequel pour une fois je me sens petite! Un design étudié pour la chambre et le batiment. Un emplacement idéal situé près ds deux gares et du centre ville.

Rien à dire c'est parfait!

Un bémol sur la machine à presser les oranges du petit déj, il serait temps de mettre en place un système plus pratique!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chère Kmill78,
Nous sommes toujours ravis de constater que nos clients apprécient la qualité de notre service ainsi que la situation de notre hôtel. Sachez que nous attribuons beaucoup d’intérêt sur le ressenti de notre clientèle dans le but d’améliorer continuellement la qualité de notre service. Nous avons ainsi bien pris note de votre remarque concernant la machine à presser les oranges, nous allons voir ce qu'il nous est possible de faire.

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Comment ce plaindre quand on passe une nuit dans cet hôtel...Impossible
Venu en séminaire dans cet hôtel ce mois ci, j'ai eu la chance d y passer une nuit
chambre design, propre et spacieuse avec pour ma part une magnifique vue sur Lille a coupé le souffle depuis le 6eme étage,
Repas du midi excellent ainsi que l’immense buffet du petit déjeuner
Le tout avec un accueil chaleureux du Nord

Astuce pour la chambre : 607 vue inoubliable
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Antoine G,
C'est un plaisir de lire un commentaire si élogieux concernant votre séjour parmi nous, et je ne manquerai pas de le transmettre à nos équipes.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, et je suis ravi de constater que vous avez apprécié la qualité de notre accueil, ainsi que nos prestations d'une manière générale.
Jean-Vianney Plays, Directeur général

Vous connaissez Crowne Plaza Lille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crowne Plaza Lille

Adresse : 335 Boulevard de Leeds, 59777 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N°12 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Lille 4*
En centre ville, l’hotel Crowne Plaza Lille Euralille situé face à la gare TGV Lille Europe et à 200 m de la Gare Lille Flandres, l’hotel 4 étoiles de Lille Euralille est idéal pour vos déplacements professionnels et l’organisation de vos séminaires. Cet hotel design est à proximité immédiate du Palais des congrès de Lille, Lille Grand Palais, et du Zénith Aréna. Pour vos séjours de loisirs, vous accéderez rapidement au centre ville de Lille, de la Grand Place aux nombreuses attractions du Vieux Lille en passant par les restaurants typiques du Nord, où des découvertes chaleureuses vous y attendent. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, IHG, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, Hotels.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Lille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Lille
Crowne Plaza Lille Hotel Lille
Lille Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.