Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Lille

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Crowne Plaza Lille a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Lille
4.0 sur 5 Hôtel   |   335 Boulevard de Leeds, 59777 Lille, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°22 sur 104 hôtels à Lille
Toulouse, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
68 votes utiles 68 votes utiles
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Un bel hôtel a proximité de la gare, du métro, et à 10 mn de centre. Le personnel très professionnel et sympathique vous donnera tous les renseignements dont vous aurez besoin. Les chambres sont spacieuses, confortables et disposent de tous les petits détails qui font plaisir : bouilloire avec thé ou café, bouteille d'eau, kit invité, peignoir..... Parfait !!!

Séjour du août 2014 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Crowne-Plaza-Lille, General Manager de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher tambien31,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Crowne Plaza pour votre séjour à Lille et de partager votre impression sur Tripadvisor.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel et le confort de la chambre. Nous sommes également ravis que l’accueil par nos équipes ait été à la hauteur de vos attentes, nous attachons en effet une attention particulière à l’accueil de nos clients.
Nous nous réjouissons à l’idée de vous accueillir de nouveau lorsque vous reviendrez à Lille à la rentrée prochaine,
Bien cordialement,
Jean-Vianney Plays,
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

358 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    91
    168
    60
    28
    11
Consultez les avis pour
40
112
16
108
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Antony, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

1 nuit passée dans cet hôtel.
Bien situé, juste en face de la gare TGV et à 5-10 mns à pied du centre ville et de la grand-place.
Accueil parfait et chambre superbe avec une salle de bain design et originale ainsi qu' une vue sur le centre-ville, très agréable.
Petit déjeuner parfait également. Effectivement, la machine à jus d'orange semble bien compliquée (on ne s'y est pas aventurés) mais un distributeur bien plus simple est à disposition (bon, la qualité sera moindre evidemment).
Nous avons pris un cocktail au bar qui etait tres bon egalement.
2 petits reproches : Pas de parking compris dans le prix de la chambre. Peu de stationnement en surface (payant) ou bien prendre le parking Vinci également payant.
Le second n'est pas lié à l'hôtel mais la mendicité permanente autour de la gare et plus généralement dans le centre de Lille.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Crowne-Plaza-Lille, General Manager de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher christophe92160,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Crowne Plaza pour votre séjour à Lille et de partager votre impression sur Tripadvisor.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la chambre ainsi que le petit-déjeuner. La machine à jus d’orange a été changé récemment, elle est très simple d’utilisation et vous permet de faire le plein de vitamines pour la journée ! N’hésitez pas la prochaine fois à demander de l’aide à l’équipe de restauration, elle sera ravie de vous aider. Nous sommes également enchantés que vous ayez eu le temps d'apprécier le bar et sa carte variée de cocktails.
Sachez également que notre hôtel dispose bel et bien d’un parking, qui a l'immense avantage d'avoir un accès direct au sein même de notre hôtel, juste à côté de la réception (concernant les tarifs, ils sont établis par Vinci qui en la gestion).
Nous nous réjouissons à l’idée de vous accueillir de nouveau lorsque vous reviendrez à Lille à la rentrée prochaine,
Bien cordialement,
Jean-Vianney Plays,
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Habituées du restaurant pour le professionnel. Nous avons voulu testé l hôtel le temps d un Week end. Nous avons pas été déçu : belle chambre moderne avec mini bar, table à repasser si besoin, belle salle de bain et kit pour bien dormir la nuit. Idéal pour passer une bonne nuit, le tout avec une équipe souriante, accueillante et charmante. Bref hâte de vous retrouver en septembre au restaurant.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Chère Lilly R,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Crowne Plaza pour votre séjour à Lille et de partager votre impression sur Tripadvisor.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la chambre et plus particulièrement ses différents équipements. Nous sommes également ravis que l’accueil par nos équipes vous ait semblé particulièrement chaleureux, nous attachons en effet une attention particulière à l’accueil de nos clients.
Nous nous réjouissons à l’idée de vous accueillir de nouveau lorsque vous reviendrez à Lille à la rentrée prochaine,
Bien cordialement,
Jean-Vianney Plays,
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
Auteur
14 avis 14 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Tout est parfait. Propreté des chambres, service en chambre, accueil réception et autres.Personnel très sympa et serviable. Excellent restaurant ( là aussi personnel souriant ), un peu cher, mais en rapport avec l'hôtel.Possibilité entrée plus tôt et sortie tardive, j'ai pu en bénéficier. Si vous allez qq fois sur le site , vous pourrez sélectionner des périodes aux prix plus intéressants.

Astuce pour la chambre : Notre chambre se situait au 10ème étage donc superbe vue , hôtel très calme, nous n'avons entend...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Crowne-Plaza-Lille, General Manager de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher AMBNAT,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Crowne Plaza pour votre séjour à Lille et de partager votre impression sur Tripadvisor.
Nous sommes toujours ravis de constater que nos clients apprécient la qualité de service de notre établissement ainsi que le restaurant "Le Plaza".
Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel,
Bien cordialement,
Jean-Vianney Plays, Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
marseille
Auteur chevronné
91 avis 91 avis
74 avis sur les hôtels
Avis dans 57 villes Avis dans 57 villes
112 votes utiles 112 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous sommes passé à 2 reprises dernièrement dans cet hôtel que nous avions apprécié il y a quelques années , mais là quelle déception ! Dés l'entrée le ton est donné , on nous accueille (le mot est trop fort) un samedi pluvieux de début juillet dans un hall vide, sinistre sans aucune lumière , la personne dun certain age derrière le desk ne décroche pas un sourire ou une phrase sympathique mais un simple "carte de crédit svp" , accueil à peu près similaire avec une petite jeune quelques jours après , ils doivent confondre réserve, tact et froideur. Accès aux chambres un peu compliqué avec système de clé électronique pour appelé l'ascenseur qui marche une fois sur 2 , un jeune homme vient nous aider mais lui même n'y arrive pas et se fait joliment engueuler devant nous pas la personne d'un certain âge ; quel classe cet hôtel ! Chambre avec ton passé , petite fenêtre qui ajoute au côté sombre de la chambre, petite TV , literie pas terrible , lit des enfants dans la chambre famille sans couette mais avec couverture type annees 80 qui gratte ( javais pas vu ca depuis longtemps, ca rapelle des souvenirs de jeunesse) et surtout niveau sonore élevé , on entend les annonces de la dame de la gare SNCF dés 5-6h du mat ; "le train .....entrera en gare voie 4" sympa comme réveil matin ! Petit déjeuner passable, pain frais. Bref il y a beaucoup mieux à mon sens pour le même prix , voire moins chère .

Astuce pour la chambre : Bonne chambre? Choisissez un autre hôtel !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Crowne-Plaza-Lille, General Manager de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chère Sylviedra,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Crowne Plaza pour votre séjour à Lille.
Tout d'abord, je vous présente mes plus sincères excuses pour ce séjour décevant et indigne de notre établissement.
Nous notons vos critiques et nous nous empressons de partager vos expériences à nos différents chefs de service afin que cela ne se reproduise plus jamais.
Je tiens personnellement à vous remercier pour ce feedback et vous prie d’accepter une nouvelle fois mes excuses pour la déception que vous avez ressentie et espérons pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement, afin que vous puissiez remarquer les améliorations,
Bien cordialement,
Jean-Vianney Plays, Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Je suis venu avec des amis hier en début d'après midi, nous n'avons pas eu le temps de tester le restaurant car nous avions un train à prendre. Mais le bar nous a ravie. Les cocktails sont à tomber et le jeune barman très à l'écoute.
Merci!

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Christophe l,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Crowne Plaza lors de votre passage à Lille et de partager votre impression sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les cocktails et la qualité de service du bar. Sachez que nous organisons des soirées Apéro-Jazz tous les jeudis et des soirées Electro_Jazz chaque 1er jeudi du moi, l'ambiance y est à chaque fois excellente.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel lorsque vous reviendrez à Lille,
Bien cordialement,
Jean-Vianney Plays,
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur chevronné
109 avis 109 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Chambre grande et spacieuse. Lit king size et confortable. Wifi inclus dans le tarif.
À proximité de la gare TGV. Un peu bruyant avec la circulation.
Petit déjeuner sous forme de buffet. Pas exceptionnel. Jus d'oranges à presser soi même, pas pratique et long, ce qui doit en rebuter plus d'un (moi le premier).
Tarif négocié à 170€ sans petit déjeuner.
À 170€ le raport qualité prix est correct. Mais le prix de base de la chambre est normalement de 300€ et dans ce cas là cela me semble vraiment excessif.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Crowne-Plaza-Lille, Directeur général de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Emmanuel811,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Crowne Plaza pour votre séjour à Lille et de partager votre impression sur Tripadvisor.
Nous sommes toujours ravis de constater que nos clients apprécient la qualité de nos chambres ainsi que le confort de notre literie. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques concernant l’appareil à presser les oranges au responsable restauration afin d’améliorer ce service.
Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel,
Bien cordialement,

Jean-Vianney Plays,
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Crowne Plaza Lille ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Lille

Adresse: 335 Boulevard de Leeds, 59777 Lille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels de luxe à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 106 € - 211 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Lille 4*
Nombre de chambres: 121
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
En centre ville, l’hotel Crowne Plaza Lille Euralille situé face à la gare TGV Lille Europe et à 200 m de la Gare Lille Flandres, l’hotel 4 étoiles de Lille Euralille est idéal pour vos déplacements professionnels et l’organisation de vos séminaires. Cet hotel design est à proximité immédiate du Palais des congrès de Lille, Lille Grand Palais, et du Zénith Aréna. Pour vos séjours de loisirs, vous accéderez rapidement au centre ville de Lille, de la Grand Place aux nombreuses attractions du Vieux Lille en passant par les restaurants typiques du Nord, où des découvertes chaleureuses vous y attendent. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, IHG, Agoda, Weekend Desk, Hotels.com, Venere, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Lille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Crowne Plaza Lille
Crowne Plaza Lille Hotel Lille
Lille Crowne Plaza

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.