“Hotel confortable pour week end a Lille” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°23 sur 103 hôtels à Lille
“Hotel confortable pour week end a Lille”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2009

La chambre est grande, confortable et moderne. Design sympa (vitre legerement opaque entre la salle de bain et la chambre). Proprete limite, mais acceptable.
Qualite des plats du room service moyen et surtout assez peu de choix. Petit dejeuner sympa, mais rien d'exceptionnel.
Vue tres agreable sur la gare Euralille eclairee le soir et plus loin sur la vieille ville de Lille (nous etions au 5eme etage).
Bonne situation pour visiter Lille, bien que legerement excentree. Le week end, il est possible de se garer gratuitement dans les rues derriere l'hotel.

• a aimé — Le confort et le design de la chambre
  • n'a pas aimé — La proprete, le room service
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

Athens
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2007

Le Crowne Plaza est un hôtel moderne, propre et spacieux.
La chambre que nous avions était plutôt grande et confortable.Ce que j’ai trouvé vraiment très pratique était qu’il y avait une planche à repasser et un fer dans l’armoire (je n’avais encore jamais vu ça dans un hôtel).
Le petit déjeuner était très bon et très varié. Son emplacement était très commode car nous étions près de la gare et du métro.
La vue que nous avions depuis notre chambre était plutôt moche, car elle donnait sur un cimetière… pas très agréable.
Je pense que même après tous les avantages énumérés ci-dessus, 170 € la nuit pour une personne reste très cher. Il y a d’autres hôtels au centre de Lille qui sont vraiment très agréables et confortables et qui coûtent moins cher.
Votre choix dépend de vous et de votre budget, j’imagine !

Tonbridge, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2007

Nous sommes allés passer un week-end à Lille au Crowne Plaza en décembre 2006 et avions choisi cet hôtel-là tout spécialement à cause de sa proximité de la gare de l’Eurostar (5 mn à pied).

C’est un hôtel propre, spacieux et idéalement situé pour prendre l’Eurostar. Notre chambre était en bout de bâtiment, et donnait sur la gare et la route à quatre voies. Cela étant dit, on n'entendait absolument pas le bruit ni de l’une ni de l’autre.

Comme il a déjà été dit dans les précédents commentaires, la salle de bains a des murs de verre, nous aussi on a trouvé que ça faisait un peu bizarre.

Le seul point négatif, c’était le petit déjeuner à 18 €.

Quant à la ville de Lille elle-même, on passe de l’ultra-modernisme de certains quartiers à la beauté de la vieille ville.

On y trouve un bon choix de magasins très connus, ainsi que d’autres plus spécialisés.

Nous avons pris un bon repas « Aux Moules » rue de Béthune.

devon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2006

Je viens juste de passer 4 jours au Crown Plaza, du jeudi au dimanche. J’étais avec un ami, aussi on avait demandé une chambre à lits jumeaux, on avait lu les commentaires précédents, mais notre salle de bains n’était pas séparée par des cloisons de verre, mais par du verre cathédrale, donc cela allait.

Concernant la propreté, rien à redire. Les peignoirs, savons etc étaient changés tous les jours.

L’hôtel est tout près à pied du centre commercial Euralille et en face de la gare Eurostar.

Le petit déjeuner était correct – le menu habituel d’un petit déjeuner continental avec des plats chauds, les jours en semaine, il vaut mieux y aller de bonne heure que plus tard, car l’hôtel semble surtout fréquenté par la clientèle d’affaires, et apparemment ils ne remplissent pas les plats –ni les chauds, ni les froids - au fur et à mesure qu’ils se vident.

Tout est en libre-service, y compris le café (qui ne reste chaud qu’en fonction du nombre de gens qui se sont servis).

Cela étant dit, c’est un bel hôtel, calme la nuit, à part qu’on entend un peu le bruit des voitures si je veux vraiment faire le difficile, car je n’y suis pas habitué.

Il est bien situé, si l’on n’a pas envie d’être en plein centre, et si cela vous est égal d’avoir un quart d’heure de marche à faire pour aller jusqu’aux grandes avenues du centre-ville.

Surrey
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2006

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une nuit en août 2006. Il est idéalement situé en plein centre de Lille, près de la gare (que vous n’entendez pas grâce à une insonorisation extraordinaire), des magasins, des restaurants, etc. Il est d’un excellent rapport qualité/prix. Le petit déjeuner était délicieux, avec beaucoup de choix, et très bien présenté. Le personnel était incroyablement serviable et très aimable. La chambre était très agréable et offrait une vue sur la ville superbe.
Le seul problème est que si vous venez en voiture (comme nous), vous devez payer 18 € par jour pour vous garer dans le parking souterrain.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Crowne Plaza Lille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Lille

Adresse: 335 Boulevard de Leeds, 59777 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N°12 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Lille 4*
En centre ville, l’hotel Crowne Plaza Lille Euralille situé face à la gare TGV Lille Europe et à 200 m de la Gare Lille Flandres, l’hotel 4 étoiles de Lille Euralille est idéal pour vos déplacements professionnels et l’organisation de vos séminaires. Cet hotel design est à proximité immédiate du Palais des congrès de Lille, Lille Grand Palais, et du Zénith Aréna. Pour vos séjours de loisirs, vous accéderez rapidement au centre ville de Lille, de la Grand Place aux nombreuses attractions du Vieux Lille en passant par les restaurants typiques du Nord, où des découvertes chaleureuses vous y attendent. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Booking.com, Venere, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Lille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Lille
Crowne Plaza Lille Hotel Lille
Lille Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.