“Très bon hôtel ” 4 5 étoiles

Forfait
N° 22 sur 105 hôtels à Lille
“Très bon hôtel ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bien placé à proximité des 2 gares de Lille, pratique pour y déposer ses bagages, un hôtel de bon confort plutôt chaleureux pour un hôtel de chaîne.

Salle de bains très agréable

Literie confortable, chambre propre

Accueil sympathique

Une bonne adresse !

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Crowne-Plaza-Lille, General Manager de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher LaurentLille,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Crowne Plaza pour votre séjour à Lille et de partager votre impression sur Tripadvisor.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la chambre, son confort et plus particulièrement l'excellente localisation de notre établissement. Nous sommes également ravis que l’accueil par nos équipes vous ait semblé particulièrement chaleureux, nous attachons en effet une attention particulière à l’accueil de nos clients, selon les standards de notre chaîne IHG, 1er groupe hôtelier mondial.
Nous nous réjouissons à l’idée de vous accueillir de nouveau lorsque vous séjournerez de nouveau à Lille,

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Chambre superbe, petit déjeuner trop bon. Idéalement situé. Personnellement sympathique.
Télé écran plat immenses.
La wifi fonctionne bien mais par moment elle coupe, il serait peut être mieux de mettre une prise rj45 à côté du bureau pour se brancher en filaire.
Il manque juste une chose la climatisation pas asser forte.

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Crowne-Plaza-Lille, General Manager de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher manu-besil,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Crowne Plaza pour votre séjour à Lille et de partager votre impression sur TripAdvisor.
Nous sommes enchantés que vous ayez pu apprécier la qualité d'accueil, le confort de la chambre et la situation exceptionnelle de notre hôtel, situé juste en face de la gare Lille Europe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le petit-déjeuner, nous y attachons une attention particulière, car nous savons à quel point ce moment est essentiel pour bien démarrer la journée, votre satisfaction est notre récompense.
Nous regrettons que le wifi n'ait pas été très fluide, nous vous prions d’accepter nos sincères excuses et ne manquerons pas de faire remonter cette information pour que des améliorations soient apportées.
Nous espérons vous accueillir de nouveau à Lille prochainement,
France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2015

La literie est très confortable, la chambre spacieuse, très bien insonorisée, la salle de bain également spacieuse. Un bémol, qui est également un conseil nous avons fait livrer un repas pour 2 dans la chambre, mais nous n'avions qu'une seule chaise et une table pas très adaptée pour profiter de ce menu minceur très bien présenté et très bon ( hormis une surcuisson du poisson et la présence d'arêtes dans le filet de dorade ).

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Crowne-Plaza-Lille, General Manager de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 8 juin 2015
Cher feederfou,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la chambre, son confort et sa parfaite insonorisation et plus particulièrement notre literie, nos lits se prévalent en effet des hauts standards de notre chaîne IHG, 1er groupe hôtelier mondial, avec couette, sur-matelas, multiples oreillers et aromathérapie.
Nous ne manquerons pas de faire remonter vos commentaires sur le menu minceur à notre Chef.
Nous nous réjouissons à l’idée de vous accueillir de nouveau lorsque vous reviendrez à Lille,
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2015

Nous y somme aller avec mon copain je précise nous avons 18ans et travaillons bref nous avons voulu se faire un petit weekend .. Arrive gare de Lille on trouve l'hôtel facile pour qui en est de l'accueil il ont du croire qu'ont venais embêter le monde rare de voir des jeune dans un hotel donc en déduire accueil froide on nous a rien expliqué on nous a demandé notre carte on ne savait pas pourquoi déjà de la nous étions pas rassuré .. Nous somme monte découvrir nos chambre la part conte rien a dire le code wifi nous avait était donné est marche bien belle vu propre parfaite . Petit déjeuné délicieux plusieurs choix mes les regard des gens était assez désagréable nous aurions dit que nous avons pas notre place la

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Crowne-Plaza-Lille, General Manager de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 4 juin 2015
Chère Alexia S,
Tout d'abord, je vous présente mes plus sincères excuses pour ce séjour décevant et non conforme à vos attentes.
Nous notons vos critiques et nous nous empressons de partager vos expériences à nos différents chefs de service afin d’améliorer la qualité de services du Crowne Plaza, soyez en sûre.
Nous espérons très sincèrement que vous ne resterez pas sur cette mauvaise impression et que nous aurons l’occasion de vous accueillir au sein des hôtels IHG, 1er groupe hôtelier mondial.
Jean-Vianney Plays, Directeur général
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2015

Je pensais, en choisissant un Crowne Plazza, être assurée d'un service et d'un endroit irréprochables.
J'avoue avoir été un peu déçue.
L'emplacement est parfait si vous venez de la gare Lille Europe (ce qui était mon cas), il y a juste la rue à traverser.
Arrivée un peu matinale puisque mon train arrivait vers 10h. On me fait bien comprendre, à la réception, que je suis en avance et que ça va être compliqué de me trouver une chambre...
Finalement, je finis par avoir ma chambre.
La salle de bain n'est pas nickel. Quelques poils dans la baignoire.
Deux oreillers en tissu marron posés sur le lit constellés de tâches. Ce qui veut dire qu'ils ne sont pas changés à chaque nouveau client. Donc, on dépose dans le lit ou vous allez dormir des coussins qui ont déjà servis.
Aucune prise de téléphone à proximité des tables de nuit et un wifi pas assez puissant.
Enfin, je trouve dommage de ne pas pouvoir ouvrir les fenêtres.

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo
Crowne-Plaza-Lille, General Manager de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 29 mai 2015
Cher Sotal,
Nous notons vos critiques et nous nous empressons de partager vos expériences à nos différents chefs de service afin d’améliorer la qualité de services du Crowne Plaza, soyez en sûr. Si les fenêtres ne s'ouvrent pas, c'est avant tout pour des questions de sécurité, nous ne pouvons malheureusement rien y changer.
Nous espérons très sincèrement que vous ne resterez pas sur cette mauvaise expérience et que nous aurons l’occasion de vous accueillir au sein des hôtels IHG, 1er groupe hôtelier mondial.
Jean-Vianney Plays, Directeur général
lille france
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

Restaurant au cadre moderne pas desagreable.accueil sympathique.
Entree decevante gambas et je vois venir mon assiette avec une gambas et tempura bon mais,cest un peu leger pour 14 euros.

Le plat est servi tiede ce qui fait que vous le finissez froid dommage car c etait bien cuisiné.
Il faut faire quelques efforts pour ne pas gacher ce qui aurait pu etre une vrai reussite.
La prochaine fois peut etre...

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Crowne-Plaza-Lille, General Manager de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 21 mai 2015
Cher vbill,
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le cadre et l'accueil qui vous a été réservé.
Nous avons pris bonne note de vos remarques relatives aux plats servis au sein de notre restaurant afin d’améliorer la qualité.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au Crowne Plaza lorsque vous reviendrez à Lille,
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2015

petit weekend en amoureux dans un hôtel fort sympathique, chambre supérieure très bien et salle de bain originale.
Weekend réservé avec weekendesk donc prix très attractif 3jours 2 nuits (car sinon un peu cher)

Astuce pour la chambre : je vous conseil de réserver des chambres le plus haut possible
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Crowne-Plaza-Lille, General Manager de Crowne Plaza Lille, a répondu à cet avis, 12 mai 2015
Chère sosaxo,
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le confort et le design de la chambre.
Nous sommes également ravis que vous ayez pu bénéficier d'une offre attractive, n'hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochaine venue à Lille, nous mettons en effet régulièrement en place des offres à des tarifs très préférentiels.
Nous nous réjouissons à l’idée de vous accueillir de nouveau,
Directeur Général