“hotel des tours à lille” 3 5 étoiles

215 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
nogent sur oise
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

nous avons sejourne une nuit dans cet hotel avec ma femme et l'hotel est bien situe pres du centre et la parking est pratique. quelques defauts a ameliorer. nous le recommandons pour un week end sympa dans la ville de lille sans se soucier de ses deplacements a travers la ville ou on se deplace facilement

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
evreux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Si l'hotel est bien situé dans le vieux lille (près de la rue de Gand), on apprécie le parking de l'hotel dans ce quartier où le stationnement y est difficile

L'hotel mérite une meilleure tenue de ses équipements (salle de bain pas propre, plafonds, odeur dans ascenseur)

A demander à ne pas être à côté de l'ascenseur

Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel surtout au prix de 16 €...

En résumé, à reserver si vous ne faites que dormir...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011 par mobile

Que dire de cet Hotel qui se trouve vraiment au centre ville. Il devrait etre refait complètement. Tout est vieux dedans le hall les ascenseurs,les salles de bains. En plus nous avions hérité d une chambre sous les toits avec les moteur de ventilation et de climatisation pas loin de notre chambre. Un bruit infernal toute la nuit. Une catastrophe cet Hotel. Je ne comprend pas comment il fait pour garder ses trois étoiles. Je le déconseille donc fortement sauf pour ceux qui veulent avoir un Hotel plein centre, sans se soucier de la qualité.
La moquette était tachée, du Lino dans la salle de bain, la salle de bain digne d un vieux motel américain non rénové. Je n ai pas l habitude de me plaindre vous pouvez voir mes autres commentaires mais cette fois ci c est le pompom. Passez votre chemin et un bon b&b nettement moins cher sera vous convenir 100 fois plus.

• Séjour du septembre 2011
COMFORTHOTELOPERA, Directeur Commercial de Hotel des Tours, a répondu à cet avis, 26 septembre 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques lors de votre dernier séjour à l'Hôtel des Tours. La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations.

Concernant vos remarques, l'Hôtel des Tours vient de changer de propriétaire. Des travaux de rénovations sont prévus cette année. Vous avez d'ailleurs pu constater que notre salle de petit déjeuner est complètement rénovée et que des travaux dans le hall sont commencés.

Concernant votre remarque sur notre classement, sachez que l'Hôtel des Tours a été classé 3 étoiles par un cabinet expert mandaté par le ministère du tourisme. Notre hôtel répond en tout à ce classement.

Nous espérons vous faire découvrir lors d'un prochain séjour à Lille nos réalisations.
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

La situation de l'hôtel est très centrale. Facilité des déplacements à pied depuis la gare et pour rejoindre la grand-place et les rues commerçantes. Le personnel est très accueillant et disponible. Offre intéressante: chambre + parking + petit dejeuner. La chambre n'était pas très grande mais suffisante pour le séjour. La salle de bain était très spacieuse. Calme côté cour intérieure. Ne pas s'y prendre trop tard pour le petit déjeuner: nombre de tables limité. Attente debout pour qu'une place se libère...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
HOTELTOURS, Directeur Commercial de Hotel des Tours, a répondu à cet avis, 23 septembre 2011
Nous vous remercions vivement pour vos commentaires positifs sur votre séjour le mois dernier à l'Hôtel des Tours de Lille.
Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les petits déjeuners.
Pour le bien de nos clients, sachez que notre salle principale pour le service petit déjeuner était en rénovation.
Aujourd'hui, nous proposons à nos clients une salle petit déjeuner agréable et rénovée et suffisante pour nos 64 chambres et suites.
N'hésitez pas à consulter nos offres en ligne pour votre prochain séjour parmi nous !
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

a eviter absolument sauf si les autre hooels sont complet en centre ville trop sale trop vieux trop cher ce n est pas un 3 etoiles.
la moquette etait tachée par du vomi (netoyé bien sur mais quand meme!!)
lavabo bouché
serviettes de toilette usagées
petit dej trop cher
mini bar fermé a clef
en plus ils sont paranos avec un hotel aussi minable alors que nous avions deja payé la chambre on nous a demandé notre numero de carte bleue en garantie pararit il ?
SI JE N AVAIS PAS DEJA PAYE LA RESA JE SERAI PARTI EN COURRANT.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
bourg en bresse
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

l hotel est bien placé mais je me suis retrouvée dans une chambre minuscule, sous les toits, avec un velux ... l horreur ! la télé ne marchait pas et n a jamais marché (2 nuits avec promesses de réparations...) . je n ai toujours pas compris où etaient les 3*.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel des Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Tours

Adresse : 27 rue des Tours, 59800 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Classé n°39 sur 91 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Tours 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Orbitz, Travelocity, Expedia, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Tours Lille
Chambre Chez l Habitant Tours
Tours Residences
Tours Hebergement
Des Tours Hotel
Des Tours Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.