Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Tours

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel des Tours a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Tours
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 rue des Tours, 59800 Lille, France   |  
Services
N° 52 sur 104 hôtels à Lille
Namur/Belgique
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Hôtel très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

C'est un hôtel à recommander !!!
Il est très bien situé: à coté de la rue avec tous les restaurants de la ville (rue de Gand) et à coté du centre du Vieux Lille ( magnifique quartier)

il est très calme, avec un parking privé (pas cher) .

L'accueil est très sympathique et professionel


Lle petit déjeuner délicieux et on peut même se faire un expresso ( Nespresso).

Les chambres sont impeccable pour un 3 étoiles

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

211 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    24
    76
    67
    30
    14
Consultez les avis pour
21
93
8
34
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rouen, France
Auteur chevronné
72 avis 72 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Des points positifs : très bonne situation au coeur du vieux Lille, personnel agréable, grande chambre (nous avions une chambre duplex), insonorisation interne notable (aucun bruit des chambres voisines), grand parking.
Des points à améliorer : décoration un peu vieillotte, insonorisation vers l'extérieur quasi inexistante (c'est comme si vous dormiez dans la rue !), petit déjeuner cher (mais avec Nutella et café Nespresso :-)).
Bref, avec un bon coup de neuf, cet établissement deviendrait top !

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CALAIS
Auteur chevronné
90 avis 90 avis
49 avis sur les hôtels
Avis dans 65 villes Avis dans 65 villes
80 votes utiles 80 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Chambre très petite et literie moyenne. Salle de bains également étroite et peu pratique; Confort assuré mais pourrait être amélioré..
Isolation interne particulièrement déficiente, locaux de sommeil bruyants.
Situation idéale au centre du vieux Lille et parking intérieur privé très pratique.
Les parties communes auraient besoin d'une petite rénovation.
Personnel très agréable, efficace et courtois.

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montesson, France
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

l hotel des tours a un avantage clé, il est en plein dans le vieux lille, à 2 pas de très chouettes restaurants. Le parking est en sous sol, et c'est très pratique de pouvoir y laisser sa voiture.
Le hall d'entrée est chaleureux, un peut bas de plafond. les parties communes sont communes, dans un style neutre, sans cachet ni signature particulière. Le bar a été refait, mais çà manque de chaleur. La vue donne sur une cour intérieur triste et vide.

Les chambres mezzanines sont très hautes et très étroites. la décoration est d'un banal éprouvant, genre Ibis non rénové ( car les ibis sont bien dans leur dernière version)
attention, dans le chambres mezzanine, le lit double est en haut, les lit banquette en bas.
les toilettes sont en bas, la salle de bain en haut, avec un escalier assez raide.

les parties communes , les couloirs, sont tristes et mal éclairés. les escaliers , pour ceux et clles qui detestent l'ascenceur, est blanc, gris, tritse et un peu sale, et ...très compliqué.
l'ascensuer n est petit et pas très propre.

le petit dejeuner est de niveau Ibis, avec une équipe adorable. Le personnel est serviable et sympa au global

La suite, est bien dessinée, peut décorée. bonne télé dans le salon. timbre poste dans la chambre. les toilettes elles sont independantes de la salle de bain. la déco est plate, mais l ensemble est de bonne qualité, ainsi que la literie.

Au global: en plein dans le vieux lille, pratique, calme, confortable, anonyme, sans ame, pourrait devenir un bel Ibis, après rénovation. Chambres petites

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur
11 avis 11 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

WE du 17Déc 2011 avec des amis: Ne mérite pas un 3 étoiles, cadre un poil austère mais chambre propre (la nôtre au 1er étage=bien, mais celle de nos amis était petite et pas très chauffée !), et le petit déjeuner "continental" est très correct (avec Oeuf coque +Brouillés), personnel aimable. Situé au coeur du vieux Lille, pas eu besoin de se servir de la voiture (mise au parking) du WE: super !

  • Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Plessis Robinson
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Cet hôtel est un "faux trois étoiles", l'emplacement et l'accueil sympa de Benoit le réceptionniste ne font pas oublier une insonorisation inexistante, un mobilier des années 80 écorné et de mauvaise qualité, un robinet de lavabo qui tient par miracle, un dessous de lavabo plutôt jaune... un faux plafond qui laisse passer les paquets de poussière, des raccords de faux parquets éclatés, des lits jumeaux réunis par un crochet de bricoleur qui ne tient pas à la place d'un grand lit promit... le petit déjeuner est de la même veine, un café insipide, un jus d'orange sans gout le tout dans une vaisselle ébréchée servit dans un espace digne d'un hôtel sans étoile et sans gout. Pour finir l'espace bar ressemble à une vieille salle d'attente de gare SNCF des années 80. Un point positif, Jonathan le deuxième réceptionniste nous a réservé une table chez Philip ou nous nous sommes régalés.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Hotel sympa,très bien situé, nombreux restaurants tres proches,parking privé mais payant (12 euros)
Petit déjeuner un peu simpliste
mauvaise insonorisation chambres (on entend les écoulements d'eau des autres chambres)
personnel aimable
chambres vieillottes ( tapis plain, décoration, rideaux...)

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel des Tours ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel des Tours

Adresse: 27 rue des Tours, 59800 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Style d'hôtel :
N° 52 sur 104 hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 151 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Tours 3*
Nombre de chambres: 64
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Des Tours Lille
Chambre Chez l Habitant Tours
Tours Hebergement
Tours Residences
Des Tours Hotel
Des Tours Lille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.