“Deception” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   27 rue des Tours, 59800 Lille, France   |
Classé n°48 sur 105 hôtels à Lille
“Deception”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012 par mobile

Hotel qui merite à peine 2 etoiles. Chambre vetuste, insectes colles au plafond, plafonnier grillé, wc inaccessible, salle de bain excessivement usée, petit dejeuner tres cher, receptioniste tres occupe avec son portable......Le seul avantage est l'emplacement....Mais c'est le seul.....

• Séjour du octobre 2012

198 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Villeurbanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Selon que vous réservez en direct, via une agence de voyage ou via un broker internet, vous aurez accès au meilleur comme au pire. Ayant résidé 2 fois dans cet hôtel, une fois via Booking, une autre via une agence de voyage, j'ai pu noter et surtout échanger avec mes collègues sur le phénomène.
Points positifs - position centrale à la limite du vieux Lille. Petit déjeuner type continental. Le personnel fait au mieux.
Points négatifs - Sélection selon la réservation, odeurs de moisi (étage 2 et 3), salle de bain d'un autre âge, ménage approximatif, serviettes et draps tachés.
Rapport qualité prix acceptable via broker, sinon prix pas en relation avec le nombre d'étoiles.
Privilégier un 2 étoiles de chaîne pour le prix et un 3 étoiles de chaînes ou charté pour une réel rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Pour passer un week end sur Lille, je recommande cette hotel car il est vraiment bien situé et il dispose d'un parking privé en sous sol.
Tres bien situé car vous ete vraiment a coté (10 min a pied) de EuraLille et a 15 min a peid de la gare.
Le centre ville se trouve encore plus près moins de 10 min et pour ceux qui veulent il y a une rue avec plein de resto juste a coté.
Ensuite pour les chambres c'est vrai qu'elle n'etait pas bien grande mais la salle de bains est plus qu'honorable avec une super baignoire. Il y a sufissament de place pour les affaires de voyage avec un placard et un repose valise.
La literie est vraiment tres bien, nous avons passé une super nuit.
Le petit dejeuné est bien, c'est la premiere fois que je vois dans un hotel le café fait avec des capsules. Apres il y a vraiment pour tout le monde avec de la charcuterie et des oeufs mais aussi des viennoseries et des pains differents.
Hotel tres bien pour sa localisation.
A

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Hagondange, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel des tours en Juillet 2012 pour une nuit et une seule. en effet nous sommes un jeune couple et donc nous avions été attirés par le prix: 80euros pour la nuit avec les petits déjeuners compris ainsi que le parking sous terrain gratuit. Malheureusement la chambre était médiocre, la moquette était trouée, il y avait des centaines de gros moustiques morts plein de sang au mur aussi bien dans la chambre que dans la salle de bain. il y avait aussi des fissures au mur, les rideaux étaient sales et il y avait des poils dans la baignoire (berk)
Enfin surtout ne demandez pas la chambre 121 c'était une catastrophe, le personnel était plus que moyen, si non pas désagréable tout au moins indifférent. A part cela l'hôtel est très bien situé, en plein coeur du vieux lille juste à côté d'une rue pleine de restaurants et de bars. La salle du petit déjeuner était correcte. Peut être que si vous ne tombez pas sur la chambre 121 vous passerez un bon séjour

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
saint nazaire
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Alors que nous étions prévus initialement dans un autre hôtel du même groupe, qui malheureusement fut complet, nous avons été reclassé par surprise à l'hôtel des Tours. L'accueil y fut sympathique et la localisation : très bien ( à proximité de tout). Toutefois, je fus déçu par la qualité de la chambre : pour une suite, l'attente du client n'est pas la même. Chambre très étroite avec le lit donnant directement sur la porte d'entrée. Pas terrible la nuit quand on a un éclairage secours qui illumine cette porte ! Le petit déjeuner y fut classique (RAS). Pour résumer : hôtel quelconque mais bien placé. Les 3 étoiles ne sont pas forcément justifiées.....

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Les Authieux Sur Le Port Saint Ouen
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Hôtel très bien situé dans le Vieux Lille. Le parking privé est très pratique. L'aspect général de l'Hôtel est cheap pour un 3 étoiles. Les couloirs sont encombrés des chariots de ménage, les peintures des couloirs sont fatiguées par endroit. Nous avions une chambre duplex pour 5. La taille est bonne, les couchages sont impeccables tant en propreté qu'en confort. Le lit bébé était prêt et garni de drap et couverture, c'est rarement le cas, nous avons apprécié. Les canapés sont tâchés, le mini-bar est fermé, on doit demander la clé à l'accueil qui ne l'a pas. Par 34°, c'est vraiment dommage. D'autant que le choix au bar de l'hôtel est restreint. Il y a un distributeur au premier mais on ne nous en a pas parlé, heureusement que les chambres sont climatisées, et la clim marche parfaitement bien La salle de bain est un peu fatiguée mais les sanitaires sont très propres. Le robinet est inversé quant aux températures, on attend indéfiniment l'eau chaude qui vient quand on tourne le robinet vers le froid, les tuyaux de douche sont abîmés, on met de l'eau partout... Anecdotique mais on peut nous en informer en amont. Le petit déjeuner est correct mais sans plus. Le service est glacial, pas un mot ni un regard du personnel de service. Le bilan est néanmoins acceptable pour une étape Lilloise en plein coeur des vieux quartier.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Hotel très bien situé dans le centre du vieux Lille
Personnel acceuillant
chambre sobre mais propre
bon petit déjeuner
très mauvaise isolation phonique des portes des chambres ce qui rend l'hotel très bruyant avec les allées et venues plus ou moins discrètes des voyageurs...c'est dommage et insuffisant pour un 3 étoiles..!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Tours

Adresse : 27 rue des Tours, 59800 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Classé n°48 sur 105 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Tours 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Tours Lille
Chambre Chez l Habitant Tours
Tours Residences
Tours Hebergement
Des Tours Hotel
Des Tours Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.