“Bien !!” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   27 rue des Tours, 59800 Lille, France   |
Classé n°53 sur 103 hôtels à Lille
“Bien !!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon emplacement. L'accueil est très bien ! Chambre plutôt grande, avec un bon équipement notamment une Tv moderne. Seul bémol, les travaux actuels et la moquette dans les chambres qui n'est pas pratique quand on a des animaux. Le parking est un atout !

Séjour du décembre 2014

Colombes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hôtel très très bien placé ! chambre propre mais un peu triste et décoration très sommaire. le petit-déjeuner est correct toutefois le pain n'est jamais arrivé. un hôtel trois étoiles sans relief mais très bien placé.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Louvieres, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

l'absence totale d'information, tant sur le site de Booking.com que de celui de l'hotel, sur l'état de délabrement de cet hotel, avec un hall d'entrée ''éclaté'', une reception en ''camping'', de la poussière et des gravats partout, pas de chauffage dans la chambre (mais un radiateur d'appoint électrique), le mini bar vide, le petit déjeuner dans un ''hall de gare''; On aurait pu se croire en zone de guerre ...bravo Booking.com- bravo Mercure et le groupe Accord qui reprend l'établissement et le rénove entièrement en le laissant ouvert.
Voilà ce qui s'appelle sans réserve aucune ''se foutre du monde'' !
Un point positif toutefois; la remise de 50% (cinquante) , certainement sur consignes de la direction ABSENTE !, accordée pratiquement sans discussion par le pauvre réceptionniste bine sympathique. Avis aux amateurs de .....remise.

Astuce pour la chambre : allez ailleurs ....
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Comment surfer honteusement sur la vague d'un évènement ? En augmentant les prix de façon totalement injustifiée compte tenu de l'état de l'hôtel (en travaux avant son passage sous l'égide de l'enseigne Mercure) et des prestations offertes.
Le point positif outre la situation est le personnel jeune et plein de bonne volonté qui fait ce qu'il peut pour sauver les apparences, et avoue à mots couverts avoir conscience de la situation.
Pour le reste, les chambres sont vétustes et à bout de souffle, les parties communes pleines de poussières, la salle de petit déjeuner abominable, le petit déjeuner lui même étant assez frugal pour un trois étoiles.
Mais là où le bât blesse, c'est lorsque l'on se rend compte que malgré des lacunes avouées (et donc bien volontiers pardonnées), la Direction a pris la décision d'augmenter de 40 % les tarifs standard affichés sur la porte de la chambre.
A ce niveau d'indigence, on a l'humilité de faire profil bas Monsieur le Directeur, et on s'assoit sur les perspectives alléchantes de marges supplémentaires le temps d'un week-end, au risque de voir les pigeons voyageurs ne plus jamais revenir !

Astuce pour la chambre : Attendez la fin des travaux !
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014 par mobile

de passage 1 semaine pour le travail je ne suis que peu resté dans l'hotel.
Il est bien situé , pas trop loin de la gare et collé au vieux lille avec ses bars et restaurants. Le petit dejeuner est bien mais chère je pense...certains matins le choix est reduit ou bien il faut patienter pour le reapprovisionnement, mais le personnel est sympa!
Chambre un peu vieillotte mais spacieuse avec rangement. par contre je n'ai pas compris les Wc où je ne peut que m'assoir de coté car en face c'est un mur collé aux wc! ;)
Et oui l'hotel va devenir Mercure et toutes les chambres seront refaites en 2015 si j'ai bien compris!

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

J'ai passé 5 jours dans cet hôtel début octobre 2014. j'étais très déçu par la qualité de service et des chambres.
Chambre très petite, humide, lit inconfortable. les murs salles, la moquette aussi...
Un service limité
un très vieux ascenseur.
un petit dej : limité aussi
Mercure vient d'acquérir cet hôtel, et il y a quelques chambre qui sont en cours de rénovation. et je pense que tout l'hôtel sera rénover d'ici début 2015

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Bristol, England
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Nous sommes desendus à l'hôtel des Tours étant un groupe de 40 adultes, le week-end du 19-21 septembre '14, afin d'assister à la Commémoration de la Sonnerie aux Morts à Ypres, en Belgique. Mes recherches ont montré que c'était moins cher de rester en France même avec les déplacements à destination et en provenance de Belgique, que de rester en Belgique-même.
En tant qu'organisatrice de l'hébergement, j'ai trouvé le personnel de l'hôtel des Tours poli et serviable. Ils ont répondu rapidement à tout contact et volontairement fourni des informations et des conseils concernant notre séjour.
A notre arrivée, nous avons reçu un accueil très chaleureux et nous avons trouvé les chambres propres et bien présentées. Nous avons pris la chambre et le petit-déjeûner et nous avons apprécié une offre complète de mets sous forme de buffet, de céréales, de fruits frais, de pâtisseries et de toasts. Il y avait une option chaude qui incluait du bacon, des oeufs brouillés et des saucisses. Ce n'était pas "à l'anglaise", mais aussi nous n'étions pas en Angleterre.
L'hôtel est idéalement situé, littéralement à 2 minutes à pied de nombreux bars et restaurants que vous pourriez souhaiter.
Si vous êtes à la recherche d'un bon hôtel à prix raisonnable, cela vous conviendra très bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel des Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Tours

Adresse: 27 rue des Tours, 59800 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Classé n°53 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Tours 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Tours Lille
Chambre Chez l Habitant Tours
Tours Hebergement
Tours Residences
Des Tours Hotel
Des Tours Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.