Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien !!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des Tours

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel des Tours a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Tours
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 rue des Tours, 59800 Lille, France   |  
Services
Classé n°53 sur 103 hôtels à Lille
Auteur
13 avis 13 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Bien !!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon emplacement. L'accueil est très bien ! Chambre plutôt grande, avec un bon équipement notamment une Tv moderne. Seul bémol, les travaux actuels et la moquette dans les chambres qui n'est pas pratique quand on a des animaux. Le parking est un atout !

Séjour du décembre 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

210 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    24
    75
    67
    30
    14
Consultez les avis pour
21
92
8
34
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Colombes, France
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hôtel très très bien placé ! chambre propre mais un peu triste et décoration très sommaire. le petit-déjeuner est correct toutefois le pain n'est jamais arrivé. un hôtel trois étoiles sans relief mais très bien placé.

  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Louvieres, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

l'absence totale d'information, tant sur le site de Booking.com que de celui de l'hotel, sur l'état de délabrement de cet hotel, avec un hall d'entrée ''éclaté'', une reception en ''camping'', de la poussière et des gravats partout, pas de chauffage dans la chambre (mais un radiateur d'appoint électrique), le mini bar vide, le petit déjeuner dans un ''hall de gare''; On aurait pu se croire en zone de guerre ...bravo Booking.com- bravo Mercure et le groupe Accord qui reprend l'établissement et le rénove entièrement en le laissant ouvert.
Voilà ce qui s'appelle sans réserve aucune ''se foutre du monde'' !
Un point positif toutefois; la remise de 50% (cinquante) , certainement sur consignes de la direction ABSENTE !, accordée pratiquement sans discussion par le pauvre réceptionniste bine sympathique. Avis aux amateurs de .....remise.

Astuce pour la chambre : allez ailleurs ....
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Comment surfer honteusement sur la vague d'un évènement ? En augmentant les prix de façon totalement injustifiée compte tenu de l'état de l'hôtel (en travaux avant son passage sous l'égide de l'enseigne Mercure) et des prestations offertes.
Le point positif outre la situation est le personnel jeune et plein de bonne volonté qui fait ce qu'il peut pour sauver les apparences, et avoue à mots couverts avoir conscience de la situation.
Pour le reste, les chambres sont vétustes et à bout de souffle, les parties communes pleines de poussières, la salle de petit déjeuner abominable, le petit déjeuner lui même étant assez frugal pour un trois étoiles.
Mais là où le bât blesse, c'est lorsque l'on se rend compte que malgré des lacunes avouées (et donc bien volontiers pardonnées), la Direction a pris la décision d'augmenter de 40 % les tarifs standard affichés sur la porte de la chambre.
A ce niveau d'indigence, on a l'humilité de faire profil bas Monsieur le Directeur, et on s'assoit sur les perspectives alléchantes de marges supplémentaires le temps d'un week-end, au risque de voir les pigeons voyageurs ne plus jamais revenir !

Astuce pour la chambre : Attendez la fin des travaux !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
14 avis 14 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014 par mobile

de passage 1 semaine pour le travail je ne suis que peu resté dans l'hotel.
Il est bien situé , pas trop loin de la gare et collé au vieux lille avec ses bars et restaurants. Le petit dejeuner est bien mais chère je pense...certains matins le choix est reduit ou bien il faut patienter pour le reapprovisionnement, mais le personnel est sympa!
Chambre un peu vieillotte mais spacieuse avec rangement. par contre je n'ai pas compris les Wc où je ne peut que m'assoir de coté car en face c'est un mur collé aux wc! ;)
Et oui l'hotel va devenir Mercure et toutes les chambres seront refaites en 2015 si j'ai bien compris!

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tunis, Tunisie
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
75 votes utiles 75 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

J'ai passé 5 jours dans cet hôtel début octobre 2014. j'étais très déçu par la qualité de service et des chambres.
Chambre très petite, humide, lit inconfortable. les murs salles, la moquette aussi...
Un service limité
un très vieux ascenseur.
un petit dej : limité aussi
Mercure vient d'acquérir cet hôtel, et il y a quelques chambre qui sont en cours de rénovation. et je pense que tout l'hôtel sera rénover d'ici début 2015

  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bristol, England
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
67 votes utiles 67 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Nous sommes desendus à l'hôtel des Tours étant un groupe de 40 adultes, le week-end du 19-21 septembre '14, afin d'assister à la Commémoration de la Sonnerie aux Morts à Ypres, en Belgique. Mes recherches ont montré que c'était moins cher de rester en France même avec les déplacements à destination et en provenance de Belgique, que de rester en Belgique-même.
En tant qu'organisatrice de l'hébergement, j'ai trouvé le personnel de l'hôtel des Tours poli et serviable. Ils ont répondu rapidement à tout contact et volontairement fourni des informations et des conseils concernant notre séjour.
A notre arrivée, nous avons reçu un accueil très chaleureux et nous avons trouvé les chambres propres et bien présentées. Nous avons pris la chambre et le petit-déjeûner et nous avons apprécié une offre complète de mets sous forme de buffet, de céréales, de fruits frais, de pâtisseries et de toasts. Il y avait une option chaude qui incluait du bacon, des oeufs brouillés et des saucisses. Ce n'était pas "à l'anglaise", mais aussi nous n'étions pas en Angleterre.
L'hôtel est idéalement situé, littéralement à 2 minutes à pied de nombreux bars et restaurants que vous pourriez souhaiter.
Si vous êtes à la recherche d'un bon hôtel à prix raisonnable, cela vous conviendra très bien.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel des Tours ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel des Tours

Adresse: 27 rue des Tours, 59800 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Style d'hôtel :
Classé n°53 sur 103 hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 140 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Tours 3*
Nombre de chambres: 64
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Des Tours Lille
Chambre Chez l Habitant Tours
Tours Hebergement
Tours Residences
Des Tours Hotel
Des Tours Lille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.