“chambres inconfortables” 3 5 étoiles

Classé n°39 sur 91 hôtels à Lille
bruxelles
“chambres inconfortables”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

hotel très bien situé dans le centre ville- parking payant trop cher(12 euros)-pas moyen de régler la climatisation la nuit nous avons dormi dans une chaleur étouffante et avons dû ouvrir la fenêtre malgré le gel dehors et la literie est super dure on dirait une planche de bois et la position du lit vers la porte du couloir éclairé la nuit bref une nuit blanche
rapport qualité-prix moyen pour un 3 étoiles

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

216 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2009

Grosse déception. L'hotel parait charmant quand on voit les photos sur internet. En fait l'ensemble de l'hotel est triste et froid à part la jolie cour à l'arrière.
Notre chambre (N°117) était triste avec des peintures sales, un rideau et des éclairages défraichis;
Mais le pire est lépouvantable nuit que nous avons passé; Chaleur dans la chambre.. et invasion de moustiques toute la nuit. Je ne savais pas qu'il y avait des moustiques à Lille!
On passe sur le petit déjeuner sans intérêt et facturé 15 euros /personne On a boycotté pour aller déjeuner dans le vieux Lille.
Le personnel est serviable mais sans aucune chaleur.
Vraiment pas un bon rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel des Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Tours

Adresse : 27 rue des Tours, 59800 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Classé n°39 sur 91 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Tours 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Orbitz, Expedia, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Tours Lille
Chambre Chez l Habitant Tours
Tours Residences
Tours Hebergement
Des Tours Hotel
Des Tours Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.