“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

N° 48 sur 103 hôtels à Lille
Amiens, France
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Il est vrai que le quartier n'est pas des plus sur mais l'hotel en lui-même est irréprochable. Le personnel est accueillant et disponible. Les chambres sont grandes et propres. Le petit déjeuner est copieux. Le hall et la salle du petit déjeuner sont décorés avec goût, je dirais même que c'est chic ! Bref, on ne s'attend pas à trouver un hôtel comme ça à cet endroit. Parfait pour un court séjour professionnel.
Pour le métro, pensez à vous renseigner avant car ce n'est pas forcément bien indiqué

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Val d'Oise
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Cet hotel situé dans un quartier plutot minable (mais proche du CHRU) est à recommander. Les chambres sont propres, le personnel sympa, le petit déjeuner de bonne qualité, et pas cher.
A noter les WC séparés de la salle de bain, très appréciable, l'éclairage avec des lampes à très basse consommation, disposées judicieusement.
Sans oublier un bar, certes modeste, mais convivial pour finir la soirée.
En plus l'hotel dispose d'un garage privé fermé. Important vu le quartier.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Brétigny-sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

le personnel est vraiment sympathique, il y a un parking sous terrain, la literie est convenable par contre les murs sont fin!!! dans la salle de bain un meuble cassé.. et plus d'accroche pour le pommeau de douche .. ceci dit c'est un hotel 2 etoiles. le petit dejeuner reste complet meme a la fin du service. le vieux lille est a 5 min en voiture.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Nice
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2009

Ne vous fiez pas aux photos ! Elles datent certainement d'une dizaine d'années ! Les murs sont noirs, les baignoires ont des traces d'eau stagnante, les murs épais comme du papier à cigarette, les fuites d'eau sont monnaie courante (!!)... Ils ont raison de nous demander de payer au moment de prendre les clés de la chambre : sinon, on repart IMMEDIATEMENT.
Quant au quartier...à éviter le soir, surtout si on porte un costume !
Et l'hotel se trouve sur une rue très bruyante, axe utilisé par les camions...
A 10-15 minutes de marche de la sortie du métro.
Je peux le recommanderer qu'à mes ennemis !

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
wales
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2007

Je suis allé en Autriche pour le mariage de mon frère avec mes deux enfants et, au retour, nous nous sommes arrêtés à Lille et avons séjourné à l’hôtel Nord. A la première impression, je l’ai trouvé propre et confortable jusqu’à ce que j’aille me coucher. 10 minutes après avoir éteint la lumière, j’ai senti des insectes ramper sur moi. Nous avons fini par dormir dans la voiture de mon frère. Je ne conseillerais à personne de séjourner dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez NordHotel Citotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NordHotel Citotel

Adresse: 48 rue Faubourg d'Arras, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport
N° 48 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — NordHotel Citotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Budget Places, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers, Hotels.com, LateRooms, Venere, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NordHotel Citotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nord Hotel Lille
Clarine Hotel
Lille Nord Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NordHotel Citotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.