“Pas déçue, spacieux!” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   48 rue Faubourg d'Arras, 59000 Lille, France   |
N° 62 sur 103 hôtels à Lille
“Pas déçue, spacieux!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre spatieuse, lit (hyper) spatieux, douche spatieuse, rien à dire à ce niveau là, c est quand meme plus agréable de pas se sentir étriqués! J aime le fait qu il y ait wc séparés de la sdb et les 4 serviettes!
Le seul point negatif c est le chauffage sur off à l arrivée, il ne fait pas encore assez bon pour ça!bon mon copain a râlé qu il n y ait qu un seul peignoir aussi...
mais honnêtement, c est sobre, propre et c est calme (bien isolé?).
Franchement on ne s y attendez pas vu la facade mais je ne suis pas déçue, c est un hotel sans prétention mais rajoutez moi une cuisine et je me sentirai presqu' à la maison!

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Rien à redire c'était super! Les chambres sont très très propres (rares aujourdhui) Et très confortables ! Nous sommes au coeur de la ville et le quartier est tranquille.
Personnes accueillantes et tout eSt bien expliqué!

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

Des lits confortables , nous avons été surclassés à notre arrivée ! Un accueil chaleureux. Des chambres propres. Et un petit déjeuner avec de bons produits! Pas trop loin de Lille, nous avons pu y aller en 5 min. Et le coin ne craint pas tant que ça!!! Les autres commentaires exagèrent souvent sur ce propos... Nous ne nous sommes pas sentis une seule fois en insécurité ! On s'attendait à bien pire! Bref on conseille largement pour une halte à Lille.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2015

Hotel situé pas très loin de la Mairie,le parcours à pied est agréable on traverse un grand parc et on se retrouve de suite dans le centre-ville.
Les hôtel est propre, qualitatif excellent rapport qualité prix.

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Très bon rapport qualité prix, proche du centre en voiture (environ 10min)
Petit déjeuner copieux avec des produits frais et avec du choix
Parking sécurisé gratuit
Un peu de nuisances dû au boulevard et isolation médiocre des chambres
Literie très bonne
Chambre propre mais un peu veillotte (pour les chambres standards)
Personnel très agréable

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Rocbaron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Hôtel calme et très propre. Très bon accueil. Avons séjourné 5 nuits en novembre 2014.
Petit déjeuner, rien à dire. Parking couvert. Hôtel très proche du centre. Si nous retournons à Lille nous choisirons cet hôtel. Qualité prix rien à dire.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre excellence...lit 2m...côté jardin.. très calme..
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

Chambre correcte pour une famille avec deux enfants lors d'une étape. La literie est bonne. La chambre est propre et correctement agencée ce qui permet de circuler. Le personnel est accueillant, souriant et de bon conseil. Petit déjeuner correct et complet. Bien pour une nuit.

Séjour du octobre 2014

Vous connaissez NordHotel Citotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NordHotel Citotel

Adresse: 48 rue Faubourg d'Arras, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport
N° 62 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — NordHotel Citotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Budget Places, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, LateRooms, ebookers.fr, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NordHotel Citotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nord Hotel Lille
Clarine Hotel
Lille Nord Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NordHotel Citotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.