“La salle d'eau et WC” 3 5 étoiles

N° 67 sur 105 hôtels à Lille
Ris-Orangis, France
“La salle d'eau et WC”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

WC :on doit laisser la porte ouverte car on ne peut pas s’assoir ni être debout pour uriné et le bac de douche sont les joints qui devrait être refait car moisis, sinon la literie ça va.L'accueil très bien, le petit déjeuner très bien et le parking couvert et ferme bien aussi

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Nord-Hotel-Lille, Responsable commercial de Nord Hotel Citotel, a répondu à cet avis, hier
Monsieur,

Merci de votre commentaire via notre partenaire TripAdvisor.

Je transmets vos remarques sur la sympathie de mon personnel, son service, les atouts de notre établissement ( parking, le petit déjeuner, le rapport qualité prix..).
Merci également de nous rapporter les défauts constatés, ceux-ci vont être corrigés trés rapidement.

Julien R, Service commercial NordHotel Lille

Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai séjourné dans cet établissement durant le mois de juin 2015. L'hôtel dispose d'un parking, qui est offert quand la réservation est faite par téléphone. Les chambres sont spacieuses, propre, le Wi-Fi est dans toutes les chambres.
J'ai séjourné dans une chambre confort, digne d'un 4 étoiles. Mini bar, insonorisation, design...

L'hôtel est très bien desservi par les transports en communs, de plus la réception m'a donné un plan de la ville et tout expliquer. Le personnel est agréable, professionnel et serviable. La qualité du petit déjeuner est également au rendez vous, buffet à volonté, chaud et froid...

J'ai du mal à comprendre les commentaires des autres voyageurs de Trip sur cet établissement, c'est surement l'hôtel avec le meilleur rapport qualité prix de Lille.

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre confort
  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Nord-Hotel-Lille, Responsable relations clients de Nord Hotel Citotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Monsieur,

Merci de votre commentaire, je suis content que votre séjour se soit déroulé parfaitement.

Nous sommes un hôtel indépendant, pour nous chaque client est différent, dans es attentes et dans son comportement. Comme vous avez pu le voir, notre petit déjeuner est proposé de 6h à 10h, sur une base de buffet complet chaud & froid.

Je suis ravi de voir que vous avez apprécié notre catégorie confort, proposée à partir de 74€ (petit déjeuner compris), elle représente le meilleur rapport qualité prix de mon établissement.

Pensez à conserver votre réflexe de réserver au meilleur prix votre chambre, par téléphone.

La direction.
Haguenau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2015

hotel à 80 Euros la nuit + 9 Euros le petit dej + 6 euros /jour pour le parking (majoration de 30 euros la nuit pendant la braderie de Lille) point positif : . ben . aucun point négatif : un monument de l'hostellerie ! (c'était pour faire un jeu de mot avec Hostel le film :-p ) chambre non fumeur avec délicat fumet de malboro , volet qui ne s'ouvre pas (tirez sur la cordelette et tournez la manivelle pour remonter le volet ! ) ahhhh la salle de bain un régal pour les yeux et pour l'odorat ! le fumet de malboro laisse place à un subtil et entêtant parfum de bouche d'égout la chasse d'eau, quand à elle, nécessite d'être secouée pour fonctionner. l'hygiène des lieux est égal à leur beauté ! quel plaisir de trouver des poils dans l'évier ! le voisinage est. gris, rien de bien joli, par contre la journée l'épaisseur des murs vous permettra en toute discrétion d'en savoir un peu plus sur la vie des autres voyageurs téméraires ou bien plus simplement de connaitre leurs goûts musicaux ou télévisuels ! La nuit vous serez agréablement bercés par la circulation ambiante. Éreintés par tant de découvertes, vous pourrez passez une nuit merveilleuse, à votre disposition un matelas en mousse ,initialement de 20 cm d'épaisseur mais réduit à une quinzaine par les nombreuses (trop) années de service. Heureusement il est fidèlement soutenu depuis son installation par un sommier de qualité ET original ! qui ne rêve pas de dormir le dos plié ! ( une petite astuce ; il y a une couverture dans l'armoire , avec elle j'ai pu relativement égalisé le matelas ) Le matin venant, vous vous dirigerez vers la salle de repas, simple, relativement bien faite. Le petit déjeuner s"approchant en terme de qualité d'un formule 1. Après celà peut être ferez vous comme moi. empressez vous de quitter le lieux en espérant que le prochain déplacement sera mieux :-p

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Nord-Hotel-Lille, Responsable commercial de Nord Hotel Citotel, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Monsieur,

Comme chaque réponse, je commence toujours d'abord par un remerciement à nos clients. Remerciement de nous faire parvenir un commentaire, une évaluation, suite à votre séjour au sein de notre établissement.

A la lecture du votre, ma réaction a été la suivante " Que de poésie", de tournures de phrases, de métaphores...On en vient même à se demander si ce commentaire est écrit à la suite d' un vrai séjour dans mon établissement. A la lecture de votre expérience client, je me demande si vous avez déjà eu de bonnes expériences avec les hôtels... Je peux vous assurer que mes équipes sont à pieds d’œuvre chaque jour pour garantir un établissement propre et de qualité à nos clients. Toutefois, sur les 80 chambres que nous avons, je reconnais que la perfection est difficile.

Je vais commencer par le petit déjeuner, au tarif de 9 euros, "digne d'un formule 1", je me demande dans quel "formule 1" vous trouvez un petit déjeuner qui vous propose : jus d'orange, jus de pommes, baguettes, pains au chocolat, croissants, pancakes, omelettes, saucisses... sans oublier le sirop d'érable, les céréales...
La literie vient d'être changée, en même temps que la rénovations qui vient d'avoir lieue. Le changement été nécessaire après de bons et loyaux services.

Je reconnais que des axes d'améliorations sont à travailler, et remercie chaque client qui laisse un commentaire constructif et non ironique que ça soit sur TripAdvisor, Facebook...

Julien R, service commercial NordHotel Lille
Sollies-pont
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2015

rapport qualité prix correct, les chambres seraient à refaire et la rue n'est pas sympa mais le quartier n'est pas mal et l'hotel est propre.
Par contre attention le parking est payant contrairement à ce qui est promis... il faut négocier..

Séjour du juin 2015
PATEL_Hitesh, Responsable commercial de Nord Hotel Citotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2015
Cher client,

Merci de prendre de votre temps pour nous adresser un commentaire au sujet de votre séjour dans notre établissement.

Nous entamons une deuxième phase de rénovation qui vise à améliorer le confort et l'espace pour nos clients, nos chambres font entre 15 et 25 m2.
Concernant notre parking, nous l'offrons dans le cadre d'une réservation par téléphone directement auprès de notre réception.
Notre quartier se transforme, nous allons recevoir prochainement de grandes institutions publiques, de plus nos équipes sont formées pour vous indiquer les bons plans de Lille.
Vous pouvez suivre toute notre actualité sur notre page Facebook.

Je reste à votre entière disposition pour davantage de renseignements.

Julien R , service commercial NordHotel Lille
France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2015

L'hôtel présente une apparence repoussante mais je ne voulais pas me fier à l'apparence. Une fois dans ma chambre l'intérieur était à l'image de l'extérieur. Salle de bain sale: très étroite jusqu'à ce que le rideau de douche vous rentre dans les fesses.; miroir cassé et sale. Les toilettes donnaient l'impression qu'elles allaient tomber. La peinture récemment faite n'a pu effacer totalement les grandes stigmates d'une très grande salubrité dont a vécu cette chambre.
BREF: c'est un cauchemar. A voir les prix affiché ,129€, on se pose des questions sur la logique de l'offre de service d'un hôtel. Cet hôtel a besoin d'être contrôlé par la DGCCRF;
Pire, le petit déjeuner n'offrait pratiquement rien d'intéressant à par quelques croissant et pain de mie au prix de 9,50€(c'est du vol organisé).
Pour ceux qui on eu la chance d'apprécier quelque chose de cette hôtel ; ils ont eu vraiment de la chance. Pour moi c'est dans la liste noire des hôtels à ne pas fréquenter, sauf les pommés d'un soir;

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
PATEL_Hitesh, Responsable commercial de Nord Hotel Citotel, a répondu à cet avis, 15 juin 2015
Cher client,

C'est toujours un plaisir de recevoir un avis d'un client expérimenté.

J'ai le regret de lire que votre séjour ai été difficile, que vous avez trouvé la chambre sale. je peux vous assurer que le nettoyage est fait consciencieusement par nos équipes tous les jours et que un responsable de la direction supervise le travail en collaboration avec l'intendance.
Nos chambres, notre literie, viennent d'être rénovés. Nous attendons également pour attaquer la rénovation sur le 2éme étage.

Toutefois, je ne permets pas que l'on juge mon établissement sur le critére de "pommés d'un soir", nous recevons de la clientéle recherchant un trés bon rapport qualité-prix sur la ville de Lille.
Mes clients sont des personnes qui sont respectables, et pour des questions de tranquilité de notre clientéles, il nous arrive de refuser des personnes que nous jugeons faiseur de troubles.

Pour revenir sur le petit déjeuner, il s'aggit d'un buffet complet chaud et froid, "continental" et "English" , à volonté pour le tarif de 9 euros. il est même compris dans sur certaines réservations.
Si il manquait quelque chose sur ce buffet, en vous adressant à notre personnel de ce service, nous vous aurions apporté les produits manquant ( pancakes, confitures, omelettes, pain...)

Julien R
Service Commercial NordHotel Lille
Saint-Quentin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2015

Chambre spacieuse certe, mais chambre bruyante, tant coté rue que coté couloir, les murs entre les chambres sont très fins, on entend tout : les voitures, les voisins, les femmes de ménages !
Des boissons sont mises à notre disposition et nous sont facturés 30€ les 3 cannettes sans nous en informer au préalable, ce que je trouve inadmissible !!
De plus, un incident a eu lieu où une personne s'est coupé le doigt avec le couteau à pain, qui n'a même pas été nettoyé pour les personnes suivantes !!
Je ne remetterais pas le pieds là-bas !

Astuce pour la chambre : Changez d'hotel !!!!
  • Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
PATEL_Hitesh, Responsable commercial de Nord Hotel Citotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2015
Chère cliente,
Merci, avant toute chose, de votre séjour au sein de notre établissement.

Je vais répondre à votre commentaire, mensonger qui plus est.
Vous avez séjourné dans notre établissement le 2 juin, dans notre chambre familiale confort ( 4 personnes ), chambre spacieuse comme vous le soulignez. Dans cette chambre un mini bar figure parmi les services proposés à la clientèle, service payant comme indiqué sur ce mini bar.
Seules les catégories supérieures peuvent profiter d'un mini bar offert.

Lors de votre départ, après votre check-out, notre personnel de chambre est venu nous rapporter que le mini bar était vide... Vous auriez pu nous prévenir de vos consommations, auquel cas nous vous aurions donné une facture ( simple oubli ? )
Mais quelle ne fut pas notre surprise de voir que vous avez également emporté les 8 serviettes de bain ( simple oubli encore une fois ? )

Nous avons donc procédé à la refacturation de ses services non déclarés auprés de notre réception. Vous ne dites pas non plus que nous nous sommes entretenu au téléphone, ce mercredi 10 juin, ou vous avez reconnu les "oublis".

Julien R
Service Commercial NordHotel Lille
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2015

Chambres confortables mais bruyantes côté rue. Elles ont été rénovée, Je pense, car l'ascenseur est vieillot et le hall d'accueil froid et pas top. Petit déjeuner basic, mais pour le prix on peut pas trop se plaindre ! Personnel agréable, ça compte aussi !

Séjour du mai 2015