“Le restaurant de cet hôtel” 2 5 étoiles
Avis sur Inter-Hôtel Parc des Expositions

Inter-Hôtel Parc des Expositions a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hôtel Parc des Expositions
2.0 sur 5 Hôtel   |   53 / 57 rue Christophe Colomb, 59800 Lille, France (Anciennement Kyriad)   |
Classé n°68 sur 103 hôtels à Lille
La Fontelaye
“Le restaurant de cet hôtel”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Je voulais attendre la fin de mon deuxième repas pour vous faire part de mon avis mais cela fait plus d'une heure que je suis à table et mon repas s'éternise tellement que je ne puis plus attendre. En effet, on vient tout juste de desservir mon assiette d'entrée et je n'ai toujours pas eu ma carafe d'eau. Quand on voyage seule pour affaire, on espère un service relativement rapide. Vive le Smartphone !!! Donc GROS GROS PROBLÈME D'ORGANISATION au resto. Les clients ne sont pas servis dans l'ordre d'arrivée. Les serveurs (2 pour moins de 50 personnes me semble suffisant en théorie) entrent en salle avec une corbeille de pain et repartent les mains vides. Une formation OTT me paraît indispensable. Le repas est correct mais l'attente me stresse.
Hier, c'était pareil ... également la fois précédente qui était il y a bien 2ans (j'eus espéré que les choses avaient changé mais non). Le temps d'écrire tout ça, mon plat n'est toujours pas là. L'avantage du buffet de dessert, c'est qu'on n'a pas besoin d'attendre après le service.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
LAMANT59, Directeur général de Inter-Hôtel Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Madame,

Vous nous avez fait part de votre avis partagé quant à votre séjour dans mon établissement l'INTER-HOTEL PARC DES EXPOSITIONS DE LILLE et vous soulignez certains manquements dans la qualité de la prestation délivrée au niveau de notre restaurant. Sachez que j'en suis sincèrement navrée et vous prie d'accepter mes excuses. Vos remarques nous sont très précieuses, des mesures ont été prises et nous travaillons à corriger et améliorer l'organisation du service au sein de notre restaurant. J'espère pouvoir vous prouver lors d'un prochain séjour que les désagréments que vous avez connus ne se reproduiront plus.
J'espère que nous pourrons continuer à vous compter parmi nos clients.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d'accepter, Madame, nos sincères salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

L'hôtel en lui-même est d'un bon rapport qualité/prix. Bonne literie, chambre fonctionnelle, salle de bain minuscule mais propre. La déco est moche (mur en crépi jaune). Pour le prix, on ne peut demander plus.
Le restaurant sert des plats certes simples mais frais et bons. Le petit déjeuner est sous forme de buffet donc on trouve de tout. Le personnel est agréable bien que complètement débordés.
L'hôtel est à 2 stations du quartier touristique et à 1 de la gare.

Le point est noir est la quartier qui est pas terrible mais on est pas en insécurité. On pourrait aller à la gare à pied mais on en a aucune envie.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement l'INTER-HOTEL Parc des Expositions de Lille. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Toujours soucieux d'améliorer votre confort, nous sommes heureux de vous annoncer que des travaux de rénovations ont été planifiés courant avril 2014 : chambres, hall, bar, restaurant et salles de séminaires.
J'espère que nous pourrons continuer à vous compter parmi nos clients.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d'accepter nos sincères salutations.
La Direction
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Hôtel mal situé, a tel point que la personne de l'accueil ne sait vous guider. 5 sorties possibles a Lille Europe et elle ne sait même pas laquelle il faut pendre. Explications expéditives par téléphone.salle de bain tellement petite qu'aux toilettes on a les pieds dans la douche. !!! Au resto, interdiction de prendre pizza ou pates alors que l'on en fait la publicité a l'accueil. Le pain est digne des pures supermarchés. J'ai oublie les couvertures qui ont vécues ...

• Séjour du octobre 2013
LAMANT59, Directeur général de Inter-Hôtel Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Monsieur,

Vous nous avez fait par de votre avis partagé quant à votre séjour dans notre établissement l'INTER-HOTEL PARC DES EXPOSITIONS DE LILLE et vous soulignez certains manquements dans la qualité de la prestation qui vous a été délivrée.
Je tiens personnellement à m'excuser sur le fait que mon personnel en réception n'ait pas su vous donner de manière précise toutes les indications nécessaires afin de pouvoir vous rendre à notre établissement sans difficultés, sachez que nous travaillons dès à présent à former notre personnel afin de vous fournir les meilleurs indications pour vous faciliter l'accès à notre hôtel.
En ce qui concerne le petit-déjeuner et la qualité du pain proposé, je tiens à vous faire part que nous avons eu a déplorer un manquement de notre boulanger habituel et que nous avons dû faire appel à un autre boulanger afin de nous dépanner. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ce désagrément.
Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront prises afin d'améliorer la qualité de nos différents services.
J'espère pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients, et dans l'attente de vous accueillir à nouveau, veuillez agréer, Monsieur, mes cordiales salutations.
Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nuit du jeudi 17 octobre
réservé en urgence 2 jours avant via un site bien connu et pour un prix en dessous de 100 €, il restait celui-ci à 99 €

Je lit sur le site parking gratuit

Arrivé à 20h30, mauvaise surprise, le parking dans la cour est blindé . Pas de place, heureusement 10 minutes après une voiture quitte sa place ouf !

(pour info parking sous sol payant (9 € je crois )

Chambre assez petite avec une salle de douche de 1.5 M2

Lampe de chevet de fonctionne pas

J'ai pris mon repas le soir sur place
Le serveur avait l'air assez fatigué et le sourire et l'amabilité était de sortie
(il a fallut que je me batte auprès de lui pour ne pas avoir le plat du jour (bavette ) à 9.90 mais la pièce du bouchez à 11.00 e (entrecôte ), d'ailleurs il est allé se renseigner pour savoir ce qu'était la pièce du boucher...
J'avais demandé frite salade et le serveur m'amène un flan de légume en me disant ça ira ou il vous faut des frites ?

"bah oui forcément ! " , Je tiens à signaler que mon entrecôte était très tendre et que le flan de légume excellent

J'ai pris le chariot des desserts mais c'est plutôt un grand plateau assez ordinaire .
avec coupe de fruit, un fromage blanc coulis et une mousse au chocolat industrielle et tarte coupée là aussi industrielle

Bref, en urgence pour une fois ça passe...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Suite à votre séjour à l'INTER-HOTEL PARC DES EXPOSITIONS DE LILLE, toute notre équipe vous remercie de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations. Votre avis nous est précieux particulièrement dans ce type de situation.
A votre arrivée, notre parking étant complet, nous aurions pu vous proposer de vous garer gracieusement dans le parking souterrain si vous nous en aviez fait état. Nous vous prions donc de bien vouloir nous en excuser car nous aurions dû effectivement anticiper vos besoins.
En ce qui concerne le disfonctionnement au niveau de la lampe de chevet , nous aurions pu intervenir rapidement là également, je reconnais que ce problème technique aurait dû être signalé par la femme de chambre et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
En ce qui concerne la restauration, je reconnais le manque de professionnalisme de mon équipe qui n'a pas répondu à vos attentes au moment de la prise de commande, au niveau du service et qui vous a servi un plat ne correspondant pas à votre commande. J'en suis sincèrement navrée et vous prie d'accepter pour cela mes excuses.
En ce qui concerne le tarif qui vous a été appliqué, je tiens à vous informer que ce tarif est le tarif pratiqué uniquement en période de congrès ce qui était le cas à la date de votre séjour.
Toute notre équipe, à qui vos remarques ont été transmises, a pour souhait de pouvoir vous proposer une prestation irréprochable, c'est pourquoi, nous travaillons à corriger nos services dans les plus brefs délais.
Encore une fois, nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d'un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.
J'espère que nous pourrons continuer à vous compter parmi nos clients. N'hésitez pas à me contacter, je prendrai soin personnellement de réserver votre chambre et veillerai à ce que la prestation proposée soit à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous accueillir très prochainement dans notre établissement , je vous prie d'accepter, Monsieur, mes sincères salutations.
Savigny-sur-Orge France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

hotel ne correspondant pas à ce que nous avions vu lorsque nous avons réservé. La literie est a refaire complètement. La salle de bain minuscule de plus la douche petite sans paroi donc inondation dans la salle de bains
Le matin très bruyant. La salle chose correct mais chère le petit déjeuner
Je ne recommande pas cet hotel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
LAMANT59, Directeur général de Inter-Hôtel Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Madame,

Suite à votre séjour dans notre établissement L'INTER-HOTEL PARC DES EXPOSITIONS DE LILLE, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Vos commentaires nous permettent de parfaire nos prestations, par conséquent votre avis est très précieux, tout particulièrement dans ce type de situation.
Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en oeuvre afin d'améliorer la qualité de la prestation évoquée.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions d'accepter, Madame, nos plus sincères salutations.
Rennes
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

L'accueil est très bon mais chambre bonne à refaire : moquette hors d'âge, rideau de douche qui vous colle au corps, salle de bain pas très agréable ...
De plus, avec une chambre proche de l'ascenseur, on ne dort pas aussitôt la lumière éteinte : on entend la sonnerie de l'ascenseur quand il arrive à l'étage et les portes battantes coupe feu font du bruit.
Dernier point, la literie avec couverture et dessus de lit des années ?? ne fait pas réver.
Le petit déjeuner est correct sans plus : les viennoiseries ne sont pas terribles. Pour 9,50 € on aimerait un peu plus.
Je ne pense pas y revenir.

Astuce pour la chambre : Au fond du couloir, loin de l'ascenseur.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Vous nous avez fait part de votre avis partagé quant à votre séjour dans notre établissement l'INTER-HOTEL PARC DES EXPOSITIONS de LILLE, et vous soulignez certains manquements dans la qualité de la prestation délivrée. J'en suis sincèrement navrée et vous prie d'accepter pour cela mes excuses.
Toutes notre équipe, à qui vos remarques ont été transmises, a pour souhait de pouvoir vous proposer une prestation irréprochable. C'est pourquoi, nous travaillons à corriger nos services dans les plus brefs délais.
J'espère que nous pourrons continuer à vous compter parmi nos clients. Si dans le futur, vous deviez revenir dans notre région et séjourner dans notre hôtel, n'hésitez pas à me contacter, je prendrai soin de réserver en personne votre chambre selon vos souhaits.
Très sincèrement.
La Direction
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Petit hôtel très correct situé tout près de la gare de Lille et du centre commercial Euralille. Je ne recommande pas le coin mais pour un court séjour c'est l'idéal ! Confort sommaire, chambre très propre, très peu de nuisances sonores. Petit déjeuner continentale très copieux, en somme un bon rapport qualité prix à mon goût ! Un très bon point : l'accueil formidable !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
LAMANT59, Directeur général de Inter-Hôtel Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement l'INTER-HOTEL PARC DES EXPOSITIONS DE LILLE.

C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d'accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Angelyne Lamant
Directrice
INTER-HOTEL PARC DES EXPOSITIONS
53/57 RUE CHRISTOPHE COLOMB
59800 LILLE
TEL : 03.20.55.21.55

Vous connaissez Inter-Hôtel Parc des Expositions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hôtel Parc des Expositions

Adresse: 53 / 57 rue Christophe Colomb, 59800 Lille, France (Anciennement Kyriad)
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Classé n°68 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inter-Hôtel Parc des Expositions 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hôtel Parc des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lille Parc Exposition
Hotel Parc Des Expositions Lille
Hotel Parc Exposition
Parc Des Expositions Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hôtel Parc des Expositions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.