“Hotel vieillot mais personnel sympathique” 3 5 étoiles
Avis sur Inter-Hôtel Parc des Expositions

Inter-Hôtel Parc des Expositions a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hôtel Parc des Expositions
2.0 sur 5 Hôtel   |   53 / 57 rue Christophe Colomb, 59800 Lille, France (Anciennement Kyriad)   |
Classé n°65 sur 103 hôtels à Lille
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Hotel vieillot mais personnel sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Soyons franc, l’hôtel n'est pas de toute première fraicheur ; la literie est à son image.
Mais c'est un des rares hôtel de Lille à proposer des chambres familiales (jusque 5 personnes), un parking GRATUIT et le personnel y est très sympathique et poli.
Le petit déjeuner et les repas sont corrects quoique un peu chers.
Partant de ces constats, on accepte plus facilement l'horrible literie et le manque d'insonorisation des chambres!
Une rénovation serait quand même la bienvenue!!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre coté parking. Si vous êtes en famille, les chambres sont coté rocade, dommage...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LAMANT59, Directeur général de Inter-Hôtel Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 6 octobre 2014
Cher Client,

Vous nous avez fait part de votre avis partagé quant à votre séjour dans notre établissement l'INTER-HOTEL Parc des Expositions de lille et vous soulignez certains manquements au niveau du manque de rénovations et plus particulièrement au niveau de la literie. J'en suis sincèrement navrée et vous prie d'accepter pour cela toutes mes excuses.
Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire la qualité de nos prestations; par conséquent votre avis est très précieux, particulièrement dans ce type de situation.
Nous tenons à vous informer qu'un programme de rénovations doit démarrer fin octobre dans le but de toujours mieux répondre à vos besoins et garantir le niveau de prestations qui vous est dû.
J'espère que nous pourrons continuer à vous compter parmi nos clients. Si dans le futur, vous deviez revenir dans la région et séjourner dans notre hôtel, n'hésitez pas à me contacter, je prendrai soin de réserver votre chambre selons vos souhaits.

Très sincèrement,

3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

L’accueil était parfait, ainsi que le petit déjeuner et le service restauration.
Le point décevant est la chambre, vraiment trop petit et les murs et plafond tachés.
Mais dans l'ensemble cela reste correct

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
LAMANT59, Directeur général de Inter-Hôtel Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Madame,

Toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour au sein de notre établissement l'INTER-HOTEL Parc des Expositions de Lille.

Vos commentaires nous permettent de parfaire nos prestations et nous travaillons dès à présent à corriger certains manquements plus particulièrement au niveau de la chambre.

Nous tenons à vous informer qu'un projet de rénovations des chambres, hall , restaurant, salles de séminaires, est programmé dans le courant du second semestre dans le but de parfaire nos services et la qualité de notre hébergement. Notre but étant de toujours mieux vous satisfaire.

J'espère que nous pourrons continuer à vous compter parmi nos clients.

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement, nous vous prions d'accepter, Madame, nos plus sincères salutations.

1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel durant 3 nuits en octobre 2013. Bien que proche de la gare, l'accès y est compliqué et pas sécurisant !
En ce qui concerne les prestations de l’hôtel, l'ensemble est propre mais fait très vieillot. La literie est catastrophique et les deux couvertures ne suffisent pas à se protéger du froid. La salle de bain est minuscule mais est propre.
En ce qui concerne la restauration, l'attente est très longue et les plats sont tout simplement mauvais : j'ai testé une pizza et un plat du jour, je n'ai rien mangé !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
LAMANT59, Directeur général de Inter-Hôtel Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Monsieur,

Suite à votre séjour dans notre établissement l'INTER-HOTEL PARC DES EXPOSITIONS DE LILLE, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre avis. Malheureusement, vous soulignez certains manquements dans la qualité de la prestation qui vous a été délivrée et nous le déplorons fortement. Nous sommes vraiment navrés de vous avoir causé de tels désagréments et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous tenons à vous informer que notre hôtel fera l'objet d'une rénovation complète au cours du second semestre : chambres, hall d'accueil, restaurant et salles de séminaires. En ce qui concerne plus particulièrement la restauration, sachez que vos remarques ont été transmises et que nous travaillons à corriger et améliorer nos services et accentuons nos efforts sur la qualité des plats proposés. J'espère que nous pourrons continuer à vous compter parmi nos clients et dans l'attente de vous accueillir très prochainement, nous vous prions d'accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.

3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Ce n'est pas un hôtel grand standing c'est évident, tant dans le mobilier que dans le service !

Cependant le personnel tente de faire son maximum pour que ça tourne pour un niveau de qualité suffisant !

Côté repas c'est pareil, qualité médiocre des produits, cuisine cantine mais cela reste "moyen" et donc pas de mauvaise surprise non plus !

Salle de réunion très bien par contre, grande, bien éclairée et matériel adapté (paperboard, vidéo projecteur ...)

Reconnaissons que le prix est très raisonnable et il n'est donc pas anormal de ne pas avoir une grande qualité de prestation et de service !

En résumé : idéal pour une soirée étape ou un séminaire d'un jour !

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
LAMANT59, Directeur général de Inter-Hôtel Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Monsieur,

Vous nous avez fait part de votre avis partagé quant à votre séjour dans notre établissement l'INTER-HOTEL PARC DES EXPOSITIONS DE LILLE et vous soulignez certains manquements dans la qualité de la prestation délivrée notamment au niveau du service et la qualité des plats proposés. Toute notre équipe, a qui vos remarques ont été transmises, travaille dans le but d'améliorer les services qui vous sont proposés dans plus brefs délais. Votre avis nous est précieux. Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. J'espère que nous pourrons continuer à vous compter parmi nos clients. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d'accepter Monsieur, nos plus sincères salutations.
La Direction.
SURESNES
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

en soirée étape ok
proche lille Grand palais,
parking ok
repas ok sans plus
ptit dej buffet classique sans plus

literie moyenne
déco vieillotte
salle de bain assez petite

wifi ok

1 seul prise.... il faut choisir entre le téléphone ou le pc... (1 multiprise ne serait pas du luxe)

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
LAMANT59, Directeur général de Inter-Hôtel Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Vos remarques sont très précieuses, aussi nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe afin d'améliorer la qualité de nos prestations au niveau de l'hébergement ainsi que la restauration. Nous sommes très heureux de vous annoncer que des travaux de rénovations doivent démarrer très prochainement afin de pouvoir toujours mieux vous satisfaire.
Nous espérons donc pouvoir vous accueillir à nouveau.
Dans cette attente, veuillez accepter, Monsieur, nos sincères salutations.

La Fontelaye
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Je voulais attendre la fin de mon deuxième repas pour vous faire part de mon avis mais cela fait plus d'une heure que je suis à table et mon repas s'éternise tellement que je ne puis plus attendre. En effet, on vient tout juste de desservir mon assiette d'entrée et je n'ai toujours pas eu ma carafe d'eau. Quand on voyage seule pour affaire, on espère un service relativement rapide. Vive le Smartphone !!! Donc GROS GROS PROBLÈME D'ORGANISATION au resto. Les clients ne sont pas servis dans l'ordre d'arrivée. Les serveurs (2 pour moins de 50 personnes me semble suffisant en théorie) entrent en salle avec une corbeille de pain et repartent les mains vides. Une formation OTT me paraît indispensable. Le repas est correct mais l'attente me stresse.
Hier, c'était pareil ... également la fois précédente qui était il y a bien 2ans (j'eus espéré que les choses avaient changé mais non). Le temps d'écrire tout ça, mon plat n'est toujours pas là. L'avantage du buffet de dessert, c'est qu'on n'a pas besoin d'attendre après le service.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Madame,

Vous nous avez fait part de votre avis partagé quant à votre séjour dans mon établissement l'INTER-HOTEL PARC DES EXPOSITIONS DE LILLE et vous soulignez certains manquements dans la qualité de la prestation délivrée au niveau de notre restaurant. Sachez que j'en suis sincèrement navrée et vous prie d'accepter mes excuses. Vos remarques nous sont très précieuses, des mesures ont été prises et nous travaillons à corriger et améliorer l'organisation du service au sein de notre restaurant. J'espère pouvoir vous prouver lors d'un prochain séjour que les désagréments que vous avez connus ne se reproduiront plus.
J'espère que nous pourrons continuer à vous compter parmi nos clients.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d'accepter, Madame, nos sincères salutations.

La Direction.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

L'hôtel en lui-même est d'un bon rapport qualité/prix. Bonne literie, chambre fonctionnelle, salle de bain minuscule mais propre. La déco est moche (mur en crépi jaune). Pour le prix, on ne peut demander plus.
Le restaurant sert des plats certes simples mais frais et bons. Le petit déjeuner est sous forme de buffet donc on trouve de tout. Le personnel est agréable bien que complètement débordés.
L'hôtel est à 2 stations du quartier touristique et à 1 de la gare.

Le point est noir est la quartier qui est pas terrible mais on est pas en insécurité. On pourrait aller à la gare à pied mais on en a aucune envie.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement l'INTER-HOTEL Parc des Expositions de Lille. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Toujours soucieux d'améliorer votre confort, nous sommes heureux de vous annoncer que des travaux de rénovations ont été planifiés courant avril 2014 : chambres, hall, bar, restaurant et salles de séminaires.
J'espère que nous pourrons continuer à vous compter parmi nos clients.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d'accepter nos sincères salutations.
La Direction

Vous connaissez Inter-Hôtel Parc des Expositions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hôtel Parc des Expositions

Adresse: 53 / 57 rue Christophe Colomb, 59800 Lille, France (Anciennement Kyriad)
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Classé n°65 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inter-Hôtel Parc des Expositions 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hôtel Parc des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lille Parc Exposition
Hotel Parc Des Expositions Lille
Hotel Parc Exposition
Parc Des Expositions Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hôtel Parc des Expositions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.