“Chambre bien restaurant moins bien” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Lille Europe

Comfort Hotel Lille Europe a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Lille Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   53 / 57 rue Christophe Colomb, 59800 Lille, France (Anciennement Inter-Hotel Parc des Expositions)   |
N° 31 sur 105 hôtels à Lille
“Chambre bien restaurant moins bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

La chambre est dans la moyenne, un peu petite. La literie est très confortable. La douche est vraiment petite.
On met à disposition des savons et gels.
La restauration est vraiment moyenne, j'avais une salade qui baignait dans le vinaigre ensuite calamar et frites si baignaient dans l'huile.
Je n'ai pas utilisé le wifi gratuit mis à disposition.

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

En couple
Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2015

HOTEL entièrement rénove . Déco sympa et chaleureuse . Literie neuve et super confortable. Accueil très souriant. Personnel attentif. Je n'ai pas testé le restaurant . Petit déjeuner copieux. Un point non négligeable. L'hôtel dispose d'un parking clos. Très bon séjour. J'ai réservé pour la semaine prochaine

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Zebert, Directeur général de Comfort Hotel Lille Europe, a répondu à cet avis, 9 avril 2015
Madame / Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au COMFORT HOTEL LILLE EUROPE;

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.

Bertrand,
Directeur.

Vous connaissez Comfort Hotel Lille Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Lille Europe

Adresse: 53 / 57 rue Christophe Colomb, 59800 Lille, France (Anciennement Inter-Hotel Parc des Expositions)
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N°10 des hôtels les plus économiques à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Lille Europe 3*
L’Hôtel Comfort Lille Europe vous accueille 24 h/24 près des gares et du quartier d'affaires Euralille. Il est facilement accessible, à quelques centaines de mètres seulement du métro (ligne 1, arrêt Caulier). C'est l'endroit idéal pour visiter la métropole de Nord-Pas-de-Calais, lors de la grande braderie par exemple ou des marchés de Noël. L’Hôtel Comfort Lille Europe vous séduira par son confort et ses chambres récemment rénovées. Vous y trouverez un téléphone, une TV à écran plat avec satellite, une salle de douche avec un sèche-cheveux. Les familles disposeront de chambres adaptées à leurs besoins : 2 triples, 1 quadruple ou 1 quintuple. Quant aux professionnels, ils pourront organiser leurs séminaires ou leurs réunions de travail grâce à deux salles équipées d'écran, de paper-board, de vidéoprojecteur et d'une connexion Wifi. Vous pourrez prendre vos repas au restaurant de votre Hôtel Comfort Lille Europe. Il sert une cuisine traditionnelle, locale, de qualité. Après le dîner, prenez un verre au bar de l'hôtel ou regardez la télévision au salon. Pendant vos escapades dans Lille, n'hésitez pas à laisser votre voiture sur le parking fermé et gratuit de Hôtel Comfort Lille Europe. Un garage souterrain gratuit pour vélos est également à votre disposition. Partez à pied ou en transport en commun découvrir entre autres l'église gothique Saint-Maurice, le monument à la Liberté, le palais des congrès, le zoo... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, ebookers.fr, TripOnline SA, Hotels.com, LateRooms, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Lille Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parc Des Expositions Lille
Hotel Parc Exposition
Hotel Lille Parc Exposition
Parc Des Expositions Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Lille Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.