“Très bel établissement marqué d'authenticité mais la chambre donnant sur le bar fut bruyante jusque tard de la soirée” 4 5 étoiles
Avis sur L'Hermitage Gantois Hotel

Earn Rewards Points
Classé n°6 sur 91 hôtels à Lille
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Magnifiques jardins dans l'hôtel cependant remplis de mégots de cigarettes. Dommage!

• Séjour du avril 2011

444 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

villeparisis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Bel hôtel dans un lieu historique et légèrement excentré des quartiers animés lillois.
Confortable, bon service, à l'exception du Restaurant gastronomique où la cuisine médiocre
n'est pas du tout à la hauteur du standing de cet Etablissement.
Le rapport Qualité/Prix du forfait "Escapade Prestige & Gastronomie" est donc exagèrement disporportionné.
Parking Voiture : 25 euros la nuitée... exhorbitant !
Week-end décevant....

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
hgantois, Directeur général de L'Hermitage Gantois Hotel, a répondu à cet avis, 16 juin 2011
Madame, Monsieur,
Vous avez été déçus par la qualité de notre restaurant et je m’excuse de ne pas avoir répondu à votre attente. Vos remarques nous sont précieuses pour améliorer la qualité de nos prestations.
De nombreuses places de stationnement publiques et gratuites sont disponibles juste devant l’hôtel à partir de 19h00 tous les jours et le dimanche tout la journée.
Nous espérons vous accueillir de nouveau et ainsi vous compter parmi nos nombreux clients qui nous permettent d’être le 2ième meilleur hôtel de Lille sur le site Tripadvisor.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Tres bel hotel dans un ancien couvent 15ème siecle, agréable mélange de décoration moderne et de restauration réussie d'un grand site classé. Grandes et agréables chambres.Mais ne décidez pas de prendre une douche avant d'aller diner dans le restaurant "gastronomique". Votre serviette humide ne sera pas changée à votre retour, le lit sera fait, mais la chambre pas rangée. Le restaurant est de qualité médiocre( ris de veau completement déseché sous la lampe) seul le prix est "gastronomique". Pour rester de 12 à 15h le jour du départ il m'a été demandé 30€. Grand habitué des hotels internationaux, j'ai été habitué à ce que cette demande soit refusée/accepté/qu'une demi journée soit facturée....mais 30€ dans cette classe d'établissement, jamais. Une première! que je n'explique que parceque j'avais réservé par un prestataire au prix interessant; bref pas la classe

Monsieur,
Vous n’avez pas été totalement satisfait de nos prestations. Je tiens à m’excuser de ne pas avoir pu répondre à toutes vos attentes.
Dans un souci éco-responsable et de développement durable, nous sollicitons nos clients pour le changement des serviettes. Un petit panonceau dans la salle de bain vous invite à déposer au sol les serviettes qui doivent être changées.
Nous offrons la possibilité d’un départ tardif après 12h00, un surcout minime n’est proposé que les jours ou l’hôtel est prévu complet.
Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir prochainement et vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Déçue,
Très beau lieu alliant l’ancien et le moderne, mais l’architecture ne suffit pas au standing de ce 5 étoiles. Le service n’est absolument pas à la hauteur du niveau attendu dans un tel établissement. Le soir un service « couverture » est proposé, cela consiste à refaire votre lit si besoin, mais aucunement remettre la salle de bain en état comme on est en droit de l’attendre dans un hôtel de ce rang. Le restaurant est aussi très moyen avec un service très médiocre. Bref décevant.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

L'alliance du passé et du design est incroyable ! C'est un endroit raffiné avec un accueil 5 étoiles. Nous y somme resté 1 nuit avec mon mari formule "toi&moi" pour nous reposer en amoureux et tout était parfait. Check-out à 12h, très appréciable. Allez-y les yeux fermés et prenez un verre au bar le soir.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
hgantois, Directeur général de L'Hermitage Gantois Hotel, a répondu à cet avis, 30 mars 2011
Madame, Monsieur,
Vos compliments nous font très plaisirs et nous permettront de conforter le niveau d’exigence que nous nous sommes fixés.
Ces commentaires nous aideront à encore progresser en apportant le meilleur service à chacun de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Français
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Nous avions réservé une chambre "tradition" par internet, proposée à 140 €. Un peu d'appréhension vis à vis de cette offre, car les chambres sont habituellement à 295 € dans ce 5 étoiles.
Quelle agréable surprise et quel ravissement ! l'hotel est magnifique. L'ancien se mélange au moderne avec chaleur, gaieté et élégance. L'ambiance n'est ni figée, ni anomyme. Le personnel est parfaitement compétent et agréable. Nous ne l'avons absolument pas trouvé hautain. Juste ce qu'il fallait.
Les chambres, allient elles aussi le confort ( la literie ) et l'élégance, mais une élégance chaude , avec là encore ancien et moderne.en harmonie. Nous avons trouvé les photos internet en de ça de la réalité. Suffisamment rare pour le faire remarquer !
L'atmosphère de l'hotel est feutrée....et pimpante. Rien de sévère dans cet ancien hospice.
Et le petit déjeuner......des produits frais, succulents pour un excellent rapport qualité prix. Toujours dans un cadre agréable, celui du restaurant gastronomique que nous n'avons pas essayé. Le bar est également très sympathique.
Nous étions accompagné d'amis, eux aussi très satisfaits.
La perfection ! malgré un positionnement un peu excentré ( 10 mn à pied du centre historique ), mais qui s'oublie très vite.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Hermitage Gantois Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Hermitage Gantois Hotel

Adresse : 224 rue de Paris, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Lille
N°4 des hôtels romantiques à Lille
N°5 des hôtels d'affaires à Lille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Hermitage Gantois Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Marriott, ebookers.fr, Hotels.com, HotelsClick, Expedia, Otel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hermitage Gantois Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hermitage Gantois
Hotel Hermitage Gantois
Hotel L'hermitage Gantois Lille
L'hermitage Gantois Hotel Lille
Lille L'hermitage Gantois Hotel
Exclusive Hotel Lille
Exclusive Hotel l Hermitage Gantois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hermitage Gantois Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.