“Très bel établissement au luxe discret” 5 5 étoiles

Internet sans fil gratuit
N° 6 sur 103 hôtels à Lille
Certificat d'Excellence 2014
Chantilly, France
“Très bel établissement au luxe discret”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cette hôtel en ayant réservé l'Escapade Lilloise soit la demi-pension avec dîner au restaurant l'Estaminet.
L'accueil est professionnel mais chaleureux, les chambres sont confortables et de bon goût, tissus soyeux, linge impéccable, produits d'accueil très agréables.
Accueil et service parfait également au restaurant. Plats simples mais bons, ambiance sympatique et détendue.
Le petit-déjeuner est lui aussi parfait. Copieux, varié. Le service là aussi est très gentil et prévenant.
Bref, nous avons beaucoup apprécié notre deuxième séjour tout comme nous avions apprécié le premier.
Cet établissement offre un luxe discret, de bonnes prestations et un excellent rapport qualité/prix. Nous recommandons vivement l'Hermitage Gantois !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
hgantois, Directeur général de L'Hermitage Gantois Hotel, a répondu à cet avis, 5 décembre 2011
Madame, Monsieur,

Vous jolis compliments sur la qualité de nos prestations sont les meilleurs récompenses pour l'ensemble des collaborateurs de l'Hermitage Gantois. Nous nous efforçons chaque jours d'apporter le meilleurs service à chaque hôte. Votre fidélité est le témoin de l'engagement de chacun de ces collaborateurs et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement.
Très Cordialement

angers
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

C'est un hôtel-musée , à découvrir , à visiter , une alliance très réussie entre les lieux chargés d'histoire et pleins de charme et l' architecture moderne : verrières , éclairages , mobilier design . Une très belle ambiance , un plaisir des yeux . Chambre tradition chaleureuse et calme donnant sur une cour intérieure . Délicieux petit déjeuner varié et sans reproche (sauf peut-être le prix , mais n'est on pas dans un 5 * ) Un très agréable séjour , à recommander à ceux qui n'apprécient pas les chaines d' hôtel de luxe impersonnelles .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Cadre agréable avec un étrange mélange d'ancien et de modernité. Surtout visiter la chapelle à côté de l'accueil: très belle et toujours consacrée... donc mariage possible sur place ! Belle petite chambre de caractère. Bon accueil. Petit-déjeuner a améliorer, pas grand'chose. Champagne pas vraiment indispensable...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
hgantois, Directeur général de L'Hermitage Gantois Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2011
Madame, Monsieur,
Tout d’abord, je vous remercie pour vos compliments sur la qualité de notre établissement et le professionnalisme de l’accueil. Vous avez peut être lu d’autres commentaires pour des séjours plus récents vantant la qualité du petit déjeuner. En effet depuis cet été nous avons largement amélioré le buffet petit déjeuner. Nous souhaitons que chaque moment passé à l’Hermitage Gantois, lieu unique, soit exceptionnel. Une coupe de champagne au lendemain d’une nuit dans un lieu de rêve prolonge cette magie qui vous a tant séduit.
Vous remerciant d’avoir pris le temps de nous communiquer votre avis, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

un accueil chaleureux, une ambiance extraordinaire, un décor atypique, une architecture presque spectaculaire, un bâtiment à découvrir avec ses dédales et ses jardins charmants.
Des chambres décorées avec chaleur et d'un confort soigné, un lobby parfaitement organisé.
Un petit déjeûner remarquable de qualité en salle.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

tres bel endroit , chambre tres belle et tras bien meublée
personnel aimable et gracieux mais la qualite du room service est moyenne
Une terinne de foie gras mal denervée ... et un petit dejeuenr tres " light "
20 gr de jambon et 20 gr de Fromage , le tout avec un café .. san sucre
pour 25 e et un 5 etoiles je pourrais m'attendre a mieux

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

L'accueil du personnel est excellent, à tous les niveau , de la reception ai service d'étage, la chambre bien que petite est trés romantique et agréable.
Mais la fausse note , le petit vraiment tout petit déjeuner, nous sommes arrivée à 10 h, le samedi le service s'arrete à 10h30, il n'y avait plus de croissants, de petits pains aux chocolats, plus de jus de pamplemousse, plus d'omellettes, la preésentation n'étrait pas du tout à la hauteur du service, et tout ça pour 19 euros par personne, la prochaine fois nous irons chez MEERT le petit déj est bon généreux et moins chère

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
hgantois, Directeur général de L'Hermitage Gantois Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2011
Madame, Monsieur,
Vous avez apprécié la qualité de notre accueil et de nos prestations à l’exception du Buffet Petit Déjeuner. Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour ne pas avoir répondu à votre attente.
Le buffet petit déjeuner est approvisionné au fur et mesure. Il est donc possible que pendant un court instant, un produit ne soit plus disponible.
Vos remarques nous sont précieuses et nous vous assurons dès à présent mettre tout en œuvre pour répondre à vos souhaits lors de votre prochain séjour.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

L'accueil est gâche par une poignée d'employées qui ne supportent pas les clients a priori. Le restaurant et petit déjeuner sont très limites vue les prix pratiques. L'organisation pour la gestion des seminaires est hasardeuse et les pause cafes sont a la limite de la mesquinerie. Honnêtement sans le cadre cet hôtel ne mériterait largement pas ses 5 étoiles. On peut d'ailleur se demander sur quelles bases elles sont attribuées... La première et dernière fois pour moi. Voir le couvent des minimes.

• Séjour du septembre 2011
hgantois, Directeur général de L'Hermitage Gantois Hotel, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Monsieur,
J’ai lu avec attention votre commentaire laissé sur le site TripAdvisor le 11 septembre 2011 et vous remercie de porter à ma connaissance ces informations. Tout d’abord je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour ne pas avoir répondu à vos attentes.

Je regrette cependant de ne pas avoir pu écouter vos doléances sur place lors de votre séjour. Votre commentaire est très vague sur les prestations qui vous on été servies. De plus vos remarques sur l’implication du personnel ne semblent pas correspondre à celles que l’on peut lire habituellement sur le site TripAdvisor.
Nous attachons une attention toute particulière aux avis de nos clients, ceux-ci nous permettent de progresser et d’offrir le meilleur service.
Je me tiens donc à votre entière disposition pour prendre en considération toutes vos remarques. Dans cette attente je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments dévoués.
Directeur

Vous connaissez L'Hermitage Gantois Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hermitage Gantois Hotel

Adresse: 224 rue de Paris, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Lille
N°4 des hôtels de luxe à Lille
N°7 des hôtels d'affaires à Lille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Hermitage Gantois Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Marriott, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hermitage Gantois Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hermitage Gantois
Hotel Hermitage Gantois
Hotel L'hermitage Gantois Lille
L'hermitage Gantois Hotel Lille
Lille L'hermitage Gantois Hotel
Exclusive Hotel Lille
Exclusive Hotel l Hermitage Gantois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hermitage Gantois Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.