“Splendide hotel à deux pas du centre ville” 5 5 étoiles

Internet sans fil gratuit
N° 6 sur 103 hôtels à Lille
Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“Splendide hotel à deux pas du centre ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Lieu hors du commun, l'Hermitage Gantois vous accueille à proximité immédiate du fameux beffroi. Le contraste entre l'ancien et le moderne est fort réussi. Les différentes parties de l'hotel ont conservé des traces du passé, certains couloirs sont en tommettes et d'autres arborent de belles tapisseries murales. Notre chambre située au rez-de-chaussée près du bar donnait sur une cour intérieure, et était donc lumineuse et très silencieuse. La qualité de l'accueil et la gentillesse du personnel sont à souligner, le service irréprochable. Le bar, surplombé d'une belle toiture en verre, sert de vrais cocktails dans une ambiance feutrée et détendue avec accompagnement musical certains soirs. Nous n'avons pas testé le restaurant gastronomique mais l'Estaminet Gantois (dommage qu'il faille passer par la rue pour y accéder, surtout quand il pleut). Carte locale, plats de bonne facture. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Rien a dire, tout était simplement parfait. L’hôtel est magnifique, extrêmement joliment décoré (joli 'mariage' entre ancien et moderne). La chambre spacieuse, avec tt le confort nécessaire. L’accueil super sympa, tout le monde a l’écoute, super souriant. Pour nous c'etait vraiment top. Le rapport qualité prix parfait!
10 minutes a pied de centre ville de Lille. Le service de Valet Parking a 25E, sinon possibilité de se garer ds les rues - bcp de places.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je ne connais pas l'hôtel en tant qu'hôtel mais j'ai invité une relation professionnelle au restaurant de cet hôtel en raison du cadre prestigieux...
je n'utiliserai qu'un mot : déception.
La restauration n'est pas au niveau de ce type d'hôtel : cuisine lourde, peu inventive, poisson trop cuit et un prix défiant toute concurrence ver le haut bie sûr.
Quand à l'ébauche d'un sourire du personnel, nous l'attendons encore : peut-être y avait-il un supplément?

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

dans un bâtiment original qui abritait hospice et chapelle transformé en hôtel de luxe. personnel très accueillant et aimable, bon conseil, espace bar avec animation au piano le soir pour un apéritif agréable. nous y avons séjourné la veille du réveillon la décoration de Noël a été magnifique avec le sapin géant et une très belle crèche.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour un week-end en amoureux à Lille et nous n'avons pas été déçus.
Le bâtiment est magnifique : il s'agit d'un ancien hospice transformé en hôtel de luxe en 2003.
L'accueil est charmant, les chambres sont magnifiques (petit bémol pour les toilettes, trop "standards" pour ce type d'établissement), le bar se trouve dans l'ancienne cour à présent recouverte d'un dôme de verre.
Le petit-déjeuner est fabuleux, servi dans la salle du restaurant gastronomique. Mention spéciale pour les croissants pur beurre et la gentillesse du service.
La situation géographique de l'hôtel est intéressante, à 200m de la mairie et de l'emblématique beffroi de Lille et à 800m de la Grand-Place et des commerces du centre-ville. Par contre, il est entouré par des barres HLM, moins glamour... Service voiturier à disposition.
Un centre de bien-être devrait ouvrir ses portes en 2014.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
villequier aumont
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Aucun fausse note

Dans un ancien couvent entierement renove avec les couleurs actuelles
Un personnel proche de ces clients et tres avenants

C'etait un dimanche soir le restaurant gastro était fermé mais on nous a proproser l'estaminet du Gantois juste a coté Les plats etait vraiment gouteux et bien présenter et pas tres cher

La chambre bien soigne ,jolie deco ,tres silencieuse

L e petit dejeuner était tres bien mais un peu cher
Je recommande cet etablissement et vivement mon prochain séjour

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Baie de Somme
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

un hôtel de standing, avec beaucoup de personnalité, des cours intérieurs nombreuses et variées, des espaces laissant transparaître l'histoire du lieu.
Des chambres du format adapté, des produits de toilette de grande maison.

Nous avons bénéficié à notre demande d'une chambre triple, c'est aménagé largement, le lit individuel est de qualité.

Le personnel est présent, serviable, sans être trop pressant.
Nous n'avons pas testé le restaurant, mais avons profité du bar, le service est pas pressé, mais une fois la commande prise, cela se passe bien. Piano live en ce samedi soir, c'est un moment agréable.

Le petit déjeuner du dimanche est bien, pour ceux qui veulent du salé l'offre est réduite.

ce fut un moment de détente, du calme, un service prévenant, et un cadre terriblement séduisant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez L'Hermitage Gantois Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hermitage Gantois Hotel

Adresse: 224 rue de Paris, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Lille
N°4 des hôtels romantiques à Lille
N°7 des hôtels d'affaires à Lille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Hermitage Gantois Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Marriott, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hermitage Gantois Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hermitage Gantois
Hotel Hermitage Gantois
Hotel L'hermitage Gantois Lille
L'hermitage Gantois Hotel Lille
Lille L'hermitage Gantois Hotel
Exclusive Hotel Lille
Exclusive Hotel l Hermitage Gantois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hermitage Gantois Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.