“bar de qualité” 5 5 étoiles

N° 6 sur 105 hôtels à Lille
Ouistreham, France
“bar de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

attitré par la magnifique facade, je suis juste allé au bar et j'ai été ravi, car l'endroit est magnifique et le choix des cocktails et digestifs excellents. Je regrette de ne pas avoir pris une chambre dans cet hôtel génial

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Banlieue Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Un 5 étoiles accueillant et chaleureux. Un architecte génial a réussi la prouesse de réunir plusieurs bâtiments anciens en les mariant avec un style moderne et créatif. Je suis très exigeant vis à vis des 5 étoiles, mais là! chapeau et respect. Cet endroit est à lui seul une excursion.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Moscou, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Un vrai 5 étoile !!!

Nous avons eu la chance de passer quelques nuits débuts aout dans ce superbe établissement.
Du check in au check out le service fut impeccable !!! De la réception au restaurant tout le monde vous donne le sentiment d’être le bien venu.
Nous reviendrons !!!

Astuce pour la chambre : Demander une oversized. elle sont superbes!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Lieu hors du commun, l'Hermitage Gantois vous accueille à proximité immédiate du fameux beffroi. Le contraste entre l'ancien et le moderne est fort réussi. Les différentes parties de l'hotel ont conservé des traces du passé, certains couloirs sont en tommettes et d'autres arborent de belles tapisseries murales. Notre chambre située au rez-de-chaussée près du bar donnait sur une cour intérieure, et était donc lumineuse et très silencieuse. La qualité de l'accueil et la gentillesse du personnel sont à souligner, le service irréprochable. Le bar, surplombé d'une belle toiture en verre, sert de vrais cocktails dans une ambiance feutrée et détendue avec accompagnement musical certains soirs. Nous n'avons pas testé le restaurant gastronomique mais l'Estaminet Gantois (dommage qu'il faille passer par la rue pour y accéder, surtout quand il pleut). Carte locale, plats de bonne facture. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Rien a dire, tout était simplement parfait. L’hôtel est magnifique, extrêmement joliment décoré (joli 'mariage' entre ancien et moderne). La chambre spacieuse, avec tt le confort nécessaire. L’accueil super sympa, tout le monde a l’écoute, super souriant. Pour nous c'etait vraiment top. Le rapport qualité prix parfait!
10 minutes a pied de centre ville de Lille. Le service de Valet Parking a 25E, sinon possibilité de se garer ds les rues - bcp de places.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je ne connais pas l'hôtel en tant qu'hôtel mais j'ai invité une relation professionnelle au restaurant de cet hôtel en raison du cadre prestigieux...
je n'utiliserai qu'un mot : déception.
La restauration n'est pas au niveau de ce type d'hôtel : cuisine lourde, peu inventive, poisson trop cuit et un prix défiant toute concurrence ver le haut bie sûr.
Quand à l'ébauche d'un sourire du personnel, nous l'attendons encore : peut-être y avait-il un supplément?

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

dans un bâtiment original qui abritait hospice et chapelle transformé en hôtel de luxe. personnel très accueillant et aimable, bon conseil, espace bar avec animation au piano le soir pour un apéritif agréable. nous y avons séjourné la veille du réveillon la décoration de Noël a été magnifique avec le sapin géant et une très belle crèche.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Hermitage Gantois Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hermitage Gantois Hotel

Adresse: 224 rue de Paris, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Lille
N°4 des hôtels romantiques à Lille
N°7 des hôtels d'affaires à Lille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Hermitage Gantois Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Marriott, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hermitage Gantois Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hermitage Gantois
Hotel Hermitage Gantois
Hotel L'hermitage Gantois Lille
Lille L'hermitage Gantois Hotel
L'hermitage Gantois Hotel Lille
Exclusive Hotel Lille
Exclusive Hotel l Hermitage Gantois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hermitage Gantois Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.